Je pense pas qu'il y ait besoin de présenter ce jeu
Bref, si certains y jouent et veulent faire des parties de temps en temps, ça peut être sympa.
Perso' je suis assez bon (allez on va pas faire de fausse modestie : plutôt très bon même ) vu que je suis top master et que j'ai déjà été Grand Master, mais bon, je commence à me lasser un peu.
De plus l'extension Heart of the Swarm va bientôt sortir, d'ici 2-3 mois à mon avis (la bêta est sortie aujourd'hui, mais j'l'ai pas reçue ), donc nouvelle campagne, tout ça ...
Voilà, donc si vous voulez faire des parties de temps en temps, dites le sur ce topic. Suffit de rejoindre le même canal de discussion pour se retrouver !
Starcraft II
-
- Prof stagiaire
- Manga préférés : Slam Dunk, GTO, Young GTO, Zetman, Death Note
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Re: Starcraft II
Je n'ai jamais joué à ce jeu malgré l'insistance de certains amis, mais j'ai eu l'occasion de regarder des vidéos commentées par Pomf et Thud et j'avoue que je spectacle associé à la verve des commentateurs est plutôt plaisant.
Cygnet, tu as des parties enregistrées ou commentées sur une plateforme de vidéo ? Tu as déjà joué contre des gars comme Stephano, BratOK, etc... ?
Cygnet, tu as des parties enregistrées ou commentées sur une plateforme de vidéo ? Tu as déjà joué contre des gars comme Stephano, BratOK, etc... ?
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
-
- Prof stagiaire
- Manga préférés : Slam Dunk, GTO, Young GTO, Zetman, Death Note
Re: Starcraft II
Hm, j'ai fais très peu de tournois, donc j'ai pas trop eu l'occasion de rencontrer des très bons joueurs "officiellement" ni d'avoir des parties commentées (enfin ça m'est arrivé 2 3 fois mais les vidéos ont pas été enregistrées je crois).
Sinon sur le ladder y a une époque (quand j'étais grandmaster justement) ou je rencontrais très souvent des pros, je me souviens plus exactement de tout ceux contre qui j'ai joué par contre ^^
Et euh ... en ce qui concerne Stephano, j'ai fait un match de ligue contre lui, y a maintenant près de 2 ans, c'était mon premier match officiel et un de ses premiers à lui aussi ^^ (j'avais perdu )
Enfin bon, moi je joue surtout des "cheese", j'ai un peu la flemme de jouer des games macro
(la vérité c'est surtout que c'est trop marrant de faire rager le type en face, je peux pas m'en passer )
Sinon sur le ladder y a une époque (quand j'étais grandmaster justement) ou je rencontrais très souvent des pros, je me souviens plus exactement de tout ceux contre qui j'ai joué par contre ^^
Et euh ... en ce qui concerne Stephano, j'ai fait un match de ligue contre lui, y a maintenant près de 2 ans, c'était mon premier match officiel et un de ses premiers à lui aussi ^^ (j'avais perdu )
Enfin bon, moi je joue surtout des "cheese", j'ai un peu la flemme de jouer des games macro
(la vérité c'est surtout que c'est trop marrant de faire rager le type en face, je peux pas m'en passer )