OSS 117
OSS 117
Bon voilà OSS 117 un film que j'ai vu il y a 4 heures que j'ai trouvé vraiment très drôle avec comme acteur principal Jean Dujardin qui a joué dans un gars une Fille et Brice de Nice (que j'ai pas particulièrement aimé enfin bon...)
Alors l'histoire est assez simple OSS 117 est le nom de code d'un agent secret français (Jean Dujardin) qui a pour mission d'aller au Caire (c'est en Egypte...si si je vous jure que c'est vrai ) pour "rétablir l'ordre". Disons au passage que son meilleur ami s'est fait tuer^^
TRISTE vous me direz eh bien non je me suis vraiment vraiment bien marré en regardant ce film même si ce n'est pas la comédie du siècle j'ai particulièrement adoré la niaiserie des personnages dit "héros" entre autre OSS 117
Ce film montre aussi l'imbécilité de l'esprit des colons français qui se croient supérieurs aux anciennes colonies car je le rappelle ce film se passe en 1955.
Je vous le conseille à tous c'estr un film qui vous détend et vous fait rire en même temps^^
Voilà j'ai fini
Euh quelqu'un l'a vu ?
Alors l'histoire est assez simple OSS 117 est le nom de code d'un agent secret français (Jean Dujardin) qui a pour mission d'aller au Caire (c'est en Egypte...si si je vous jure que c'est vrai ) pour "rétablir l'ordre". Disons au passage que son meilleur ami s'est fait tuer^^
TRISTE vous me direz eh bien non je me suis vraiment vraiment bien marré en regardant ce film même si ce n'est pas la comédie du siècle j'ai particulièrement adoré la niaiserie des personnages dit "héros" entre autre OSS 117
Ce film montre aussi l'imbécilité de l'esprit des colons français qui se croient supérieurs aux anciennes colonies car je le rappelle ce film se passe en 1955.
Je vous le conseille à tous c'estr un film qui vous détend et vous fait rire en même temps^^
Voilà j'ai fini
Euh quelqu'un l'a vu ?
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Rassurez-vous mes amis
C'est vraiment très différent des Austin Powers je le comparerais plutôt à un James Bond mélangé à une très grosse note d'humour.
Disons que le personnage d'Austin Powers fait pitié et qu'OSS fait rire
C'est mon avis
C'est vraiment très différent des Austin Powers je le comparerais plutôt à un James Bond mélangé à une très grosse note d'humour.
Disons que le personnage d'Austin Powers fait pitié et qu'OSS fait rire
C'est mon avis
Modifié en dernier par Negi le 11 oct. 2007, 19:13, modifié 11 fois.
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
c'est vraiment un film sympa à voir, qui fait plus sourire que rire (quoiqu'on se marre bien quand même) mais la niaiserie d'OSS 117 est irrésistible. beaucoup de situations comiques en somme.
pour parler de brice de nice c'est vrai que l'intrigue est vraiment pas super mais bon... c'est un film à regarder entre potes pour se marrer après et rien de plus quoi, bon c'est sûr qu'après on aime ou on aime pas.
P.S : j'aime me beurrer la biscotte
pour parler de brice de nice c'est vrai que l'intrigue est vraiment pas super mais bon... c'est un film à regarder entre potes pour se marrer après et rien de plus quoi, bon c'est sûr qu'après on aime ou on aime pas.
P.S : j'aime me beurrer la biscotte
- Midnight Angel
- Directeur
Très bon divertissement qui ravira sûrement les fans ( à l'esprit très ouvert tout de même ) des vieux James Bond de l'ère Connery. J'ai été bien impressionné par l'interprétation de Dujardin, qui arrive quand même superbement à imiter Sean Connery avec ses mimiques faciales et ses gestes "d'agent secret".
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Ah j'avais oublié ce topic. J'ai regardé OSS 117 il y'a environ une semaine et demi. Franchement, étant un admirateur de Jean Dujardin (que je trouve au passage excellent en tant qu'acteur) je n'ai pas été trop déçu. Bon c'est clair que ce n'est pas le film du siècle mais franchement j'ai passé 99mn de rigolade. Le personnage principal qu'est Dujardin est tout simplement......con A voir !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!