Moshi mooshi!
Moshi mooshi!
Bien le bonjour!
Passant sur un article du forum presque par hasard, je n'ai pu m'empêcher de remarquer deux choses : c'est un forum de fans de l'univers GTO, et en plus, les gens savent écrire sans massacrer notre belle langue, il ne m'en fallait pas plus!
Je précise par contre, je ne suis pas non plus un malade de l'orthographe, mais disons que les "ué salu sai moi" me font froid dans le dos...
Ah, deux secondes, on me chuchote un truc dans l'oreillette... HEIN? QUOI? Comment ça la présentation n'est pas faite pour parler d'orthographe, mais pour se présenter? On m'aurait menti?
Bon... ben on me dit que si je le fais pas, c'est la porte... Ben je vais le faire alors
Ilyas, 21 ans et toutes ses dents, chômeur de son état, en recherche d'emploi.
Grec, vivant à Paris, ou pas loin plutôt, à Boulogne (Non, pas le bois, fait trop froid là-bas)
J'ai découvert Eikichi Onizuka vers l'âge de 14 ans, avec Shonan Junai Gumi (Young GTO), puis du coup les GTO, étant déjà fan de sa jeunesse =D
Quelques temps après je me suis donc mis à la lecture d'autres œuvres de Tôru Fujisawa, comme Kamen Teacher, Tokko ou Rose Hip Rose, ce qui me fait penser d'ailleurs que je n'ai pas encore terminé Shonan 14 days, qui, vu le rythme de parution, m'a rendu fou à la base, mais maintenant que c'est fini, je vais m'y remettre ^^
Sinon je suppose qu'on aura l'occasion de mieux faire connaissance, malgré la certitude que je ne passerai pas très souvent, par manque de temps surtout, et aussi le fait d'avoir perdu l'habitude des forums n'aidera peut-être pas, mais j'essaierai de passer faire un coucou de temps en temps ^^
Passant sur un article du forum presque par hasard, je n'ai pu m'empêcher de remarquer deux choses : c'est un forum de fans de l'univers GTO, et en plus, les gens savent écrire sans massacrer notre belle langue, il ne m'en fallait pas plus!
Je précise par contre, je ne suis pas non plus un malade de l'orthographe, mais disons que les "ué salu sai moi" me font froid dans le dos...
Ah, deux secondes, on me chuchote un truc dans l'oreillette... HEIN? QUOI? Comment ça la présentation n'est pas faite pour parler d'orthographe, mais pour se présenter? On m'aurait menti?
Bon... ben on me dit que si je le fais pas, c'est la porte... Ben je vais le faire alors
Ilyas, 21 ans et toutes ses dents, chômeur de son état, en recherche d'emploi.
Grec, vivant à Paris, ou pas loin plutôt, à Boulogne (Non, pas le bois, fait trop froid là-bas)
J'ai découvert Eikichi Onizuka vers l'âge de 14 ans, avec Shonan Junai Gumi (Young GTO), puis du coup les GTO, étant déjà fan de sa jeunesse =D
Quelques temps après je me suis donc mis à la lecture d'autres œuvres de Tôru Fujisawa, comme Kamen Teacher, Tokko ou Rose Hip Rose, ce qui me fait penser d'ailleurs que je n'ai pas encore terminé Shonan 14 days, qui, vu le rythme de parution, m'a rendu fou à la base, mais maintenant que c'est fini, je vais m'y remettre ^^
Sinon je suppose qu'on aura l'occasion de mieux faire connaissance, malgré la certitude que je ne passerai pas très souvent, par manque de temps surtout, et aussi le fait d'avoir perdu l'habitude des forums n'aidera peut-être pas, mais j'essaierai de passer faire un coucou de temps en temps ^^
In Unching Style We Trust
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Re: Moshi mooshi!
Bienvenue sur le forum Gôta !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci bien! Mais en voyant ton avatar, je me dis que je vais devoir changer le mien finalement x)
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Haha ! C'est vrai qu'elle déchire cette couverture !
Mais si tu veux garder ton avatar actuel, ne te gène surtout pas. Je n'ai pas le monopole de l'Onibaku du tome 15.
Mais si tu veux garder ton avatar actuel, ne te gène surtout pas. Je n'ai pas le monopole de l'Onibaku du tome 15.
L'une de mes préférées =D
Mais ne t'en fais pas je suis en train d'en travailler une sur toshop, mais je galère avec les dimensions maximales, ça fait short quand même ^^'
Edit : Ah bah finalement le résultat est sympa ^^'
Mais ne t'en fais pas je suis en train d'en travailler une sur toshop, mais je galère avec les dimensions maximales, ça fait short quand même ^^'
Edit : Ah bah finalement le résultat est sympa ^^'
- David
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO (évidement ;) ) mais aussi shonan junai gumi , The breaker , Bleach , Monster et DBZ
- Localisation : si je vous dit cigogne, équipe de foot pourris et choucroute vous me dite ...
Bienvenue à toi l'ami
Je vois que contrairement aux autres tu as connu ce bon vieux Onizuka avec le véritable ordre c'est à dire Shonan Junai Gumi (d'ailleurs faudra que je l'ai relises ) et après GTO.
Bref tout ça pour dire pour dire que j'espère que tu vas passer des bons moments ici
Je vois que contrairement aux autres tu as connu ce bon vieux Onizuka avec le véritable ordre c'est à dire Shonan Junai Gumi (d'ailleurs faudra que je l'ai relises ) et après GTO.
Bref tout ça pour dire pour dire que j'espère que tu vas passer des bons moments ici
Hé oui! Et je pense que c'était une bonne chose quand même, ça doit pas être évident de passer de GTO à Shonan Junai GumiDavid a écrit :Bienvenue à toi l'ami
Merci en tout cas! ^^
Merci merci! Par contre tu viens de me faire penser à une scène de Gurren Lagann ^^'Kopagreg a écrit :Ohayo gozaimasuuuuuuuuuuu !!!
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Ha ha haGôta a écrit :Merci merci! Par contre tu viens de me faire penser à une scène de Gurren Lagann ^^'Kopagreg a écrit :Ohayo gozaimasuuuuuuuuuuu !!!
Je te re-remercie du coup =D
Je connais cet anime juste a cause de l’héroïne mais j'ai jamais regardé x)
Tracer sur la 134...
Perso j'ai eu du mal à le commencer parce que je suis allergique aux méchas, mais Gurren Lagann... Il mérite, sérieusement ^^
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
Ahah la vidéo m'a fait rire !
Belle présentation et bienvenue sur le forum !!
Belle présentation et bienvenue sur le forum !!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Accorde son importance à l'orthographe et allergique aux méchas....il ne m'en faut pas plus
Bienvenue Gôta !
Bienvenue Gôta !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
-
- Prof titulaire
- Manga préférés : YGTO, Code:Breaker, D.Gray-Man, SDK...
Welcome!
Orthographe, anti-méchas, SJG avant GTO...
Toi je t'adopte
Orthographe, anti-méchas, SJG avant GTO...
Toi je t'adopte
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
-Mais non c'est 45..."
Ari"Gôta" !
Des compagnons militants contre l'orthographe "kévin" et anti-méchas aussi *-*
Rho mais c'est génial ça!! Sinon Rea, je suppose que je dois t'appeler Papa maintenant! Ou faut attendre de signer les papiers? =D
Des compagnons militants contre l'orthographe "kévin" et anti-méchas aussi *-*
Rho mais c'est génial ça!! Sinon Rea, je suppose que je dois t'appeler Papa maintenant! Ou faut attendre de signer les papiers? =D
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Haha, plutôt maman alors...Gôta a écrit :Rho mais c'est génial ça!! Sinon Rea, je suppose que je dois t'appeler Papa maintenant! Ou faut attendre de signer les papiers? =D
Par contre, ne comptez pas sur moi pour être aussi catégorique contre les méchas.