Salut à tous,
En relisant pour la énième fois les aventures de notre professeur déjantés, j'ai remarqué un détail qui a son importance.
Vous vous souvenez surement de la rencontre avec Urumi Kanzaki et son terrorisme scolaire puis Onizuka en rogne a voulut s'en prendre à la "pauvre" jeune fille mais là le sous-dirlo ou zabière (je sais plus lequel) en lui disant que Kanzaki avait un QI de 200 trois fois plus que celui d'Onizuka.
200/3=66.66667 je sais que Onizuka ne rime pas avec Einstein (oui je sais c'est nul ) mais quand même c'est pas un attardé (enfin c'est vrai que des fois)
Bon voilà j'aimerais avoir votre avis sur la question
Quel est le Quotient intellectuel (QI) d'Onizuka
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Re: Quel est le Quotient intellectuel (QI) d'Onizuka
Je pense que dans il dit ça, c'est plus pour la formule qu'issu d'une opération mathématique rigoureuse !
Je ne pense pas qu'Onizuka ait donné son QI au moment de rentrer dans l'école. Et même si jamais il l'avait fait, il y a fort à parier que le test ait été fait par un de ses sosies spécial examens !
Je ne pense pas qu'Onizuka ait donné son QI au moment de rentrer dans l'école. Et même si jamais il l'avait fait, il y a fort à parier que le test ait été fait par un de ses sosies spécial examens !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
-
- Prof stagiaire
- Manga préférés : Death Note, Young GTO, GTO
Re: Quel est le Quotient intellectuel (QI) d'Onizuka
J'dirai entre 85 et 95