Manga seinen :D

Tout est dans le titre
Répondre
xanxedd
Prof stagiaire
Manga préférés : Houla! On va dire 5 premiers : one pièce, gto :p, barakamon, toriko, et black cat.

Manga seinen :D

Message par xanxedd »

Bonjour tout le monde,

J'ai crée ce sujet pour savoir si certains connaissent de bons ( voir très bon ^^) manga seinen. Que sa soit en manga ou en animé je suis preneur ^^.

Ce dessous je vais lister ceux que j'ai déjà vu ou lut pour racourcir la liste ^^:

- gantz
- paranoïa agent
- barakamon
- one punch man
- bersek.

Je vous remercie tous de votre contribution ^^.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Re: Manga seinen :D

Message par Ant »

Tous les seinen de Naoki Urasawa sont génialissimes : Monster, Berserk, Billy Bat pour ne citer que ceux-ci...

Edit Mike : 20th Century Boys ;)
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
xanxedd
Prof stagiaire
Manga préférés : Houla! On va dire 5 premiers : one pièce, gto :p, barakamon, toriko, et black cat.

Message par xanxedd »

D'accord. Bersek je l'ai vu en version fr sur Youtube et honnêtement c'est pad mal. Mise à part que á la fin tu commence un peu à te lasser. Après monster est dans ma liste d'anim a voir ^^.

Ensuite si vous avez d'autre seinen que vous avez aimé a proposé ^^

Sinon je vous conseille barakamon. C'est un manga vraiment rafraichissant ^^
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D

Message par Onerasan »

Je vois que tu as une certaine préférences pour les anim's ;)
Si ce n'est pas encore fait je te conseille de voir les 5 épisodes d'Afro Samourai qui sont vraiment pas mal ! Sinon regarde le film "Akira" qui est une référence en la matière ;)
Dans un autre registre tu as les "Elfen Lied" qui sont un peu "difficile" à regarder, j'entends par la qu'il existe pas mal de scènes plus ou moins choquantes ...!
Mais vraiment je te conseille de LIRE les Berserk qui sont vraiment très poignant :)
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Kamaseturi
Prof stagiaire
Manga préférés : One Piece

Message par Kamaseturi »

Ant a écrit :Tous les seinen de Naoki Urasawa sont génialissimes : Monster, Berserk, Billy Bat pour ne citer que ceux-ci...

Edit Mike : 20th Century Boys ;)
J'ai trop envie de regarder Berserk, on ma conseillé de lire les scans et de ne pas regarder l'animé.

PS : La musique " Brother " de l'animé est un chef d'oeuvre !
Répondre