Macross Plus
Macross Plus
un bon manga que j'ai aussi decouvert sur les mechas qui se baston c'est du gundam avec une bonne musique si vous voulez!
Mais je n'ai vu qu'un episode sur 4 et j'en ai 2 mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux les trouvé et si ils sont bien.
Mais je n'ai vu qu'un episode sur 4 et j'en ai 2 mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux les trouvé et si ils sont bien.
- midori
- Sous-directeur
t'as raison onizuka91 , excuse moi saéjima mais je croyait que tu parlais des premiers macross qui étaient sortient sous le nom de robotech dans les années 80. en fait robotech, macross et macross plus c'est la meme série mais à des époques différentes
d'ailleurs il étaient sorti un film dans les années 90 , il était vachement bien je crois que le titre était macross plus mais je suis pas sure ;c'est vieux tout ça

d'ailleurs il étaient sorti un film dans les années 90 , il était vachement bien je crois que le titre était macross plus mais je suis pas sure ;c'est vieux tout ça

la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
- onizuka91
- Prof titulaire
oui c'est vrai que c'est vieu mais que ce soit macross 7 ,macross plus ,robotech...je les trouve tous bien
et au fait il y a un autre serie macross sa s'apelle macross zero elle n'est pas licencier en france si vous voulez je pourrai vous passer le site ou vus pourrait le telecharger,c'est une serie en 5 OAV
et au fait il y a un autre serie macross sa s'apelle macross zero elle n'est pas licencier en france si vous voulez je pourrai vous passer le site ou vus pourrait le telecharger,c'est une serie en 5 OAV