Night of Fire: Hinoi team feat Korikki
Night of Fire: Hinoi team feat Korikki
http://video.google.com/videoplay?docid ... ht+of+fire
Très kitsch mais marrant, je trouvais que cette vidéo méritait un topic!
Très kitsch mais marrant, je trouvais que cette vidéo méritait un topic!
- midori
- Sous-directeur
WOUAHHHH! Les couleurs ,les costumes(j'aime particulièrement celui du "chanteur") , ça pique les yeux au début
, la chanson est pas si mal, c'est la musique qu'est pourrie , le clip super kitch et la corégraphie... hemm..... comment dire ..... ben , là j'en reste sans voix
merci Mayu, avec cette vidéo , on ne peut que démarrer la jounée de bonne humeur

merci Mayu, avec cette vidéo , on ne peut que démarrer la jounée de bonne humeur

la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
C'est vrais que ça pique les yeux ais bon je trouve ça simpa du meme ton que yattai!midori a écrit :WOUAHHHH! Les couleurs ,les costumes(j'aime particulièrement celui du "chanteur") , ça pique les yeux au début![]()
, la chanson est pas si mal, c'est la musique qu'est pourrie , le clip super kitch et la corégraphie... hemm..... comment dire ..... ben , là j'en reste sans voix
![]()
merci Mayu, avec cette vidéo , on ne peut que démarrer la jounée de bonne humeur![]()
- antonio
- Sous-directeur
moi je veux bien prendre la bleu!!!Pas mal les demoiselles qui dansent Par contre le gros bonhomme je vous le laisse

partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
- midori
- Sous-directeur
Maeda a écrit :LES GARS VOUS POURREZ PRECISER? ON N'A RIEN COMPRIS NOUSOnizoku a écrit :ça fait du bien de pas se sentir seul.Sinon pour les filles, ben t'en fais pas, t'es pas
le seul a les voir... autrepart!![]()
![]()
PAS VRAI LES FILLES?![]()
Bon pardon aux modos, y a longtemps que je l'ai fait, mais quand je vois ça , c'est plus fort que moi (en plus c'est un modo qui commence le flood!

TU VEUX QUE JE TE FASSE UN DESSIN MAEDA? ALORS VOILA:
ils aimeraient voirs les filles dans leur lit en petites tenues légères et coquines (ou meme sans rien du tout , c'est encore mieux ) et leur faire subir plein de petits jeux sexuels
vous etes des dégonflés les mecs! Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question Maeda. Et que ton innoscence et ta candeur n'en prendront pas un coup ! (Pourqoui est-je l'impression que la phrase qui précède est totalement fausse?)
Vous n'este qu'une bande de pervers !
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.