brevet
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
brevet
voila aujourd'hui j'ai passer mon brevet de français et d'histoir et étonnament je l'ai trouvé facile... Negi la passé avec moi et il pensse pareil je crois ^^. Donc c'est pour savoir comment vous l'avez trovuer se qui l'on passer là
ps : demian, les maths, le plus simple héhé
ps : demian, les maths, le plus simple héhé
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
-
- Sous-directeur
On en aura besoin pour aller en seconde l'an prochain.
Moi perso ça ne me dérange pas si j'ai pas le brevet car l'an prochain direction la Suisse (c'est bien d'être à la frontière).
Sinon français ça allait, histoire tranquille sauf l'éducation civique, je deteste ça (je sais je suis pas un bon citoyen ).
Maths, me suis planté royalement pour changer.
Moi perso ça ne me dérange pas si j'ai pas le brevet car l'an prochain direction la Suisse (c'est bien d'être à la frontière).
Sinon français ça allait, histoire tranquille sauf l'éducation civique, je deteste ça (je sais je suis pas un bon citoyen ).
Maths, me suis planté royalement pour changer.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
- Fremen
- Prof stagiaire
hummm! des jeunots qui passent le brevet et qui stressent a mort...
Meuhnon, y a pas a stresser, c est super facile a avoir, c est juste pour savoir comment ça fait de passer un exam et franchement, c est pas si terrible que ça (meme si je me rend plus bien compte comment ça fait de passer un exam la premiere fois).
Vous inquiétez pas, quand on voit le nombre de boulets intersidéraux, de gros connards et autres qui peuvent aller jusqu en terminale et donc ont eu leur brevet... En gros dire de certains lycéens qu' ils sont pas super futés est plus que n' importe quel euphémisme ou preuve d' hypocrisie.
Et meme si vous l' avez pas, c est pas la fin du monde, ok vous allez redoubler, et alors? C' est pas ça qui va vous tuer ,sauf si vous vous suicidez mais dans ce cas...renseignez vous sur les méthodes les moins douloureuses et les plus "propres"... ou les moins crades.
Par contre, un conseil aux futurs secondes, profitez de l' année! Après, on vous lachera plus jamais la grappe jusqu' a ce que vous trouviez un boulot (et encore...)
Meuhnon, y a pas a stresser, c est super facile a avoir, c est juste pour savoir comment ça fait de passer un exam et franchement, c est pas si terrible que ça (meme si je me rend plus bien compte comment ça fait de passer un exam la premiere fois).
Vous inquiétez pas, quand on voit le nombre de boulets intersidéraux, de gros connards et autres qui peuvent aller jusqu en terminale et donc ont eu leur brevet... En gros dire de certains lycéens qu' ils sont pas super futés est plus que n' importe quel euphémisme ou preuve d' hypocrisie.
Et meme si vous l' avez pas, c est pas la fin du monde, ok vous allez redoubler, et alors? C' est pas ça qui va vous tuer ,sauf si vous vous suicidez mais dans ce cas...renseignez vous sur les méthodes les moins douloureuses et les plus "propres"... ou les moins crades.
Par contre, un conseil aux futurs secondes, profitez de l' année! Après, on vous lachera plus jamais la grappe jusqu' a ce que vous trouviez un boulot (et encore...)
Lorsque je serai Généralissime, le personnel féminin de l' armée devra porter des mini jupes!
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Oulala le brevet ça fait très longtemps.... c'était il y a 10 ans J'étais encore un jeunot.
Bon courage à tous
Pareil à ceux qui passe le Bac, BTS, etc.
Bon courage à tous
Pareil à ceux qui passe le Bac, BTS, etc.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau