qu'a vu le prof d'anglais dans les toilettes
- Bliwar
- Prof vacataire
- Manga préférés : gto bdz bleach one piece
qu'a vu le prof d'anglais dans les toilettes
J'ai oublier le nom du prof d'anglais mais je voulai savoir il nous raconte que quand il etait petit il se faisait martyriser et qu'il a meme envoiyer une lettre d'amour a la plus belle filles du college donc tout le monde c'est mis a le frapper mais un moment il seche un cour et reste planquer derriere les toilettes et c'est la que la plus belle fille du college viens dans les toilettes et le prof d'anglais regarde en bas de la porte et dit qu'il avait un sentiment d'etre devenut un homme et qu'il connaiser le secret de la fille
J'ai pas tres bien compris qu'est-ce qui c'est passer vous pouver m'expliquer???
J'ai pas tres bien compris qu'est-ce qui c'est passer vous pouver m'expliquer???
- Namie
- Rédactrice du site - N°4
Ca me rassure, je suis pas la seule.chobits1 a écrit :moi j'ai pas tres bien compris ce que tu dit
Même problème que Kikoutchi, ça aide pas quand la ponctuation est fachée avec l'écrivain (ou le contraire? ).
笑うことは一番大切な物だよね~
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
- Bliwar
- Prof vacataire
- Manga préférés : gto bdz bleach one piece
excusez moi de ne pas avoir mis de signe de ponctuation.
Bon en clair ce que je veu dire c'est que le prof d'anglais dans sa jeunesse a secher un cours de sport et c'est planquer dans les toilettes apres il a vu la plus belle fille de l'ecole entrer dans les toilettes ,et il l'a mate et apres il dit je connais son secret
qu'a fait la fille elle c'est doi***
Bon en clair ce que je veu dire c'est que le prof d'anglais dans sa jeunesse a secher un cours de sport et c'est planquer dans les toilettes apres il a vu la plus belle fille de l'ecole entrer dans les toilettes ,et il l'a mate et apres il dit je connais son secret
qu'a fait la fille elle c'est doi***
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Et dire qu'il y avait une seule chance sur deux.... elle a pas uriné, c'est l'autre... l'autre truc....
P.S. Si là t'as du mal à comprendre je le dis clairement, mais j'espere que personne ne sera en train de manger devant son PC en lisant ça.
P.S. Si là t'as du mal à comprendre je le dis clairement, mais j'espere que personne ne sera en train de manger devant son PC en lisant ça.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- urumi kanzaki
- Prof stagiaire