GTO peut influencer les futur prof...???
- Bliwar
- Prof vacataire
- Manga préférés : gto bdz bleach one piece
GTO peut influencer les futur prof...???
voila je sais que nombreux parmi vous aimerez avoir un prof comme onizuka mais GTO est sorti en france qu'en 2002(au alentour) et comme le manga a assez de succes il pourrait surement y avoir des prof ressemblant a onizuka dans la futur alors j'attend vos impressions
- gto33
- Sous-directeur
moi je place bocoup d'espoir dans mon prof de math mais pour avoir un prof comme eikichi il faudrer avoir bocoup de chance et tombé dessu releve d'un grand miracle quand meme t'imagine un prof qui joue au jeux video avec nous ou nous sauve la vie sa serait cool mais nous éleve pe etre qu'on aurais asser d'influence pour les changer mais sa reste un beau reve quand meme enfin c'est se que je pense!!!!
- Bioman_Liveman
- Prof stagiaire
En fait moi se serait mon prof principal et de Sciences Physique qui est un peu le GTO de mon lycée, bon en même temps j'était le seul de la classe à le tutoyer, mais il était vraiment déranger, un jour il nous a fait un cour de plus de 2h30 sur la multiplication binaire, et ensuite il est parti 5-10 min, il est revenue et nous a dis de dichirer nos cours car il s'était gourer , que la multiplication binaire ça n'exister pas.Et avec lui on a fait 2 gouter et la fin de l'année, il nous a ramener des films. Il était sympas pour un prof.
Il va me manquer car la prochaine année scolaire je change de lycée.
Il va me manquer car la prochaine année scolaire je change de lycée.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Je crois que GTO est sorti en 97 au japon et vers 2000-2001 en France (la publication s'est finie en 2003).
Bref pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de profs bien mais je doute qu'un Onizuka puisse exister (malheureusement), faut quand même reconnaitre qu'il n'hésite pas à depasser les bornes meme si c'est pour la bonne cause donc voila, pour ma part, je ne pense pas que le manga influencera les futus profs, même s'il y a des gros glandeurs chez les profs !
Bref pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de profs bien mais je doute qu'un Onizuka puisse exister (malheureusement), faut quand même reconnaitre qu'il n'hésite pas à depasser les bornes meme si c'est pour la bonne cause donc voila, pour ma part, je ne pense pas que le manga influencera les futus profs, même s'il y a des gros glandeurs chez les profs !
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Yoshu
- Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
- Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^
cette année j'ai eu un prof de physiques un peu bizarre :
- il était là quand il avait envie de venir (c'est à dire pas souvent)
- quand il était là il passait la moitié du temps dans la salle d'à coté (salle où était présente une super belle prof de physique) ...
- il buvait son café en nous faisant "cours" en même temps
- pendant les DS on avait le droit d'avoir les cahiers ouvert et de pomper sur le voisin
- le reste du temps il se foutait de la gueule soit d'élèves soit de profs qu'il aimait pas
Le pire c'est que j'exagère pas, c'est exactement ce qu'il se passait, enfin ça ne m'a pas empêché d'avoir 5/20 de moyenne ^^'
Mais de là à en faire un clone d'Onizuka ......
- il était là quand il avait envie de venir (c'est à dire pas souvent)
- quand il était là il passait la moitié du temps dans la salle d'à coté (salle où était présente une super belle prof de physique) ...
- il buvait son café en nous faisant "cours" en même temps
- pendant les DS on avait le droit d'avoir les cahiers ouvert et de pomper sur le voisin
- le reste du temps il se foutait de la gueule soit d'élèves soit de profs qu'il aimait pas
Le pire c'est que j'exagère pas, c'est exactement ce qu'il se passait, enfin ça ne m'a pas empêché d'avoir 5/20 de moyenne ^^'
Mais de là à en faire un clone d'Onizuka ......
- Bliwar
- Prof vacataire
- Manga préférés : gto bdz bleach one piece
ils ont l'air trop marrant vos prof mais ce que je veux dire par la c'est que GTO peut influencer des ados qui deviendront prof plus tard.
Onizuka peut etre n'a rien d'un prof ne fait pas cour mais lui ne fait pas que faire un copier coller des livres ce prof nous apprend la vie alors que tout les autres prof ne font que dire ce qu'il y a marquer sur les bouquins peut etre que dans le futur ce genre de prof peut exister(mais de la a nous sauver la vie quand meme pas )
Onizuka peut etre n'a rien d'un prof ne fait pas cour mais lui ne fait pas que faire un copier coller des livres ce prof nous apprend la vie alors que tout les autres prof ne font que dire ce qu'il y a marquer sur les bouquins peut etre que dans le futur ce genre de prof peut exister(mais de la a nous sauver la vie quand meme pas )
Bliwar a écrit :negi ton prof il venait de todai???
Bah euh non enfin je crois pas mais bon il était trop nérvosé ce mec un psychopate
Bah euh non enfin je crois pas^^ Mais il était complétement nevrosé ce mec un vrai psychopate
Modifié en dernier par Negi le 08 août 2006, 20:36, modifié 8 fois.