je ne sais pas ce que vous en pensez en faisant ce topic !!! Pensez pas que je protège les filles car je suis trans ( évidemment que je n'en suis pas un )
Akabane Kurodo a écrit:Euh...jsuis un mec. Mais comme dans le bus on m'appelle souvent mademoiselle à cause de mes cheveux longs j'ai choisi la 3eme proposition.
COPAIN !!! (ou on me fait "ton coiffeur est en prison" )
LOL. Ben si c'etait le cas ce serait toi mon clone vu que d'après le topic où vous donnez votre âge tu as 3-4 ans de moins que moi
Pour repondre à ta question je suis une vraie brèle en instruments de musique ( doigts bousillés par l'entrainement.... ) donc sur ce coup là tu gardes ton individualité
Look at the picture Point at the child there on the floor Realize that it's a looking glass
éé ptdr! sa fé lontemps que je suis pas allé sur le forum! o moins 1 mois!lol! ééé! jchui une fille d'abbord! sa fé tjrs pas bokou! ta juste a dire "ya brad pitt sur le forum" et yen a une centaine kie vt arrivé!lol! jché po ckell lui trouve!lol!bon on é pa la pr parler de ¨BP¨ ALORS LES FILLES FAUT SE BOUGER! lol!bis
I love GTO
You love GTO, you are winner
You hate GTO, you are looser
(\_/)
(^^)
() ()
( )( )