Akabane Kurodo a écrit:Punie pour ce genre de trucs ? Mais c'est degueulasse ! Autant être puni pour tomber amoureux/se de quelqu'un !
Akabane Kurodo a écrit:Lol, ça passe encore. Dans mon bahut les toilettes sont mixtes (si si jvous jure), parce que celles des filles se trouvent au deuxieme étage, et celles des mecs au 1er, alors souvent les filles ont la flemme de monter trop haut, ou les mecs ont la flemme de descendre trop bas... bref, pour moi c'est pas rare de voir une fille rentrer dans les chiottes alors que je suis devant les pissoirs.
Akabane Kurodo a écrit:Lol, ça passe encore. Dans mon bahut les toilettes sont mixtes (si si jvous jure), parce que celles des filles se trouvent au deuxieme étage, et celles des mecs au 1er, alors souvent les filles ont la flemme de monter trop haut, ou les mecs ont la flemme de descendre trop bas... bref, pour moi c'est pas rare de voir une fille rentrer dans les chiottes alors que je suis devant les pissoirs.
Akabane Kurodo a écrit:Lol, faut que les parents se mettent en tête que quand on veut sortir avec quelqu'un, c'est pas eux qui pourront nous en empêcher. Bon, il faut dire que j'ai pas à me plaindre, sur ce point là, mes parents sont hyper cools.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités