En plus y a pas que les manifestant qui sont blesser.
L'amitier CRS, il peuvent bien casser la geugle au manifestant qui les agresse d'apres le raisonnement , non ?.
Agudlav a écrit:Zelda92 a écrit:Ils auraient enlevé le CPE yaurait pas la merde partout comme sa ! Un jour il va se passer quelquechose de grave ( un bléssé ou autre chose...) et comme d'habitude ils reagiront apres !
Nan mais des blessés il y en a déjà eu. Ces derniers jours, des étudiants bloquaient des gares etc...les CRS encadreaient donc le tout (normal queston de sécurité pour pas que il y ait le bordel ailleur que sur les quais, etc). Au bout d'1h ou 2 commencent les sommations. Ceux qui ne bougent pas sont portés ou déplacés de force (sans taper dessus). Mais ceux qui se rebiffent...
En gros faites pas chier les CRS...hier ya eu des lancements de projectiles sur eux en réponse à une sommation. Résultat: charge des CRS, fuite des étudiants dans la gare et puis dans les rues, 11 blessés, 7 interpellations. Je trouve ça normal, car les manifs c'est sensé être pacifiste et rester un minimum dans la légalité. Tout ça pour dire que des blessée yen a déjà eu. Un bon conseil à tous ceux qui sont dans les grandes manifs: si ça dégénère autour de vous, barrez-vous, n'essayez pas de vous rebellez face aux CRS car ils chercheront pas à comprendre (normal sinon ils risquent de se faire tabasser) et vous risquez de les voir sortir la gomme à effecer le sourire...
Nousuke a écrit:J'ai pas vraiment lu tout les post mais y a des "gens" qui en profite pour aller voler les portables et choses comme ça.
La on peut voir jusqu'a ou peut ça peut aller =.= frenchement c'est con ce qu'ils font =.=
Nanako a écrit:En plus y a pas que les manifestant qui sont blesser.
L'amitier CRS, il peuvent bien casser la geugle au manifestant qui les agresse d'apres le raisonnement , non ?.
Nanako a écrit:( Hum, zelda enfin quand on est tres jeune on a tendance a un peu trop croire ce que racontre les Parties , surtout quand y a de bon orateur. Enfin leurs but c'est de te convaincre.lol. MAis je veux pas dire que ce que raconte la gauche et faux... )
Akabane Kurodo a écrit:Eh voilà, à force de nous la jouer et de nous croire libre, nous venons une fois de plus de nous faire b....r par le gouvernement, et le pire c'est que personne ne s'en rend compte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités