Ah tiens je me rappelle de la honte de ma vie maintenant ! Euh hum maintenant que je m'en rappelle j'ai moins envie de la raconter ^^"
Au fait c'était un ptit malentendu avec une fille dans une soirée^^' Ca a un peu dégéneré et on s'est bien foutu de ma gueule ! Mais bon après je me suis rattrapé (avec une autre fille j'ai le droit de le dire? ^^')
ok si t'appel sa parler je vias pas te contredir enfin voila^^
j'ai une niece de 3 ans et jveux dire dans sa tete c'est chambouler partout elle comprend rien la ptite -_-
Alors on a pas le même sens de parler.
Faut se mettre dans le context je sais très bien qu'à 2 ans on va pas causer de la géopolitique du proche orient et de la bourse mais on arrive encore à exprimer deux, trois trucs.
Imaginez le gosse de 3 ans te cause de la fracture sociale, des conséquences des essais atomiques et de la situation géopolitique des USA, faudrait s'inquiéter
arz a écrit :Alors on a pas le même sens de parler.
Faut se mettre dans le context je sais très bien qu'à 2 ans on va pas causer de la géopolitique du proche orient et de la bourse mais on arrive encore à exprimer deux, trois trucs.
Imaginez le gosse de 3 ans te cause de la fracture sociale, des conséquences des essais atomiques et de la situation géopolitique des USA, faudrait s'inquiéter
*respire*
pour moi parler n'a rien avoir avec ce genre de discours seulement s'éxprimer et se faire comprendre devant les autres^^
enfin si tu voie pas se que je veux dire tempie je peux pas faire mieux ^^
*expire*
retour au sujet vos pire honte
un sujet intéressent d'ailleur je t'écoute toujours Maeda ^^