![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.png)
Il est génial ce livre mais je vois plus les choses pareilles maintenant, il m'a fait peur, et si l'avenir c'était ça???
![affraid :affraid:](./images/smilies/affraid.gif)
![affraid :affraid:](./images/smilies/affraid.gif)
Espérons que non.
ok, pour le MP ,c'est vrai que c'est un livre super flippant et ça pourrait très bien arriverOnizoku a écrit :J'ai pas vu le film "bienvenue a gataka", tu pourrais me donner un bref résumé (par mp pour pas flooder sauf si ça te dérange).
Il est génial ce livre mais je vois plus les choses pareilles maintenant, il m'a fait peur, et si l'avenir c'était ça???![]()
![]()
Espérons que non.
les fleur du mal?C'est de baudelaire non?Agudlav a écrit :Là je dois lire Les Fleurs du Mal pour le cours de Français, sinon je pense me mettre à "Fascination" de Stephenie Meyer (qui est aussi un bouquin sur un vampire) car j'ai 2 amis qui l'ont lu et qui m'on dit qu'il était génial! Dailleurs si quelqu'un connait j'aimerai bien connaître son avis!
La série A Song of Ice and Fire de Georges R Martin, traduite en français par Le Trône de Fer. 9 tomes en format poche ( donc pas cher ) et deux autres chez Pygmalion ( 22€ le volume ). Chaque groupe de 3 tomes français environ correspond à un seul tome en VO.Negi a écrit :Bon alors comme je partirai de chez moi pendant quelques temps, je me demandais si quelques uns d'entre vous auraient des conseils de lecture à donner. Qu'est-ce-que vous me conseillerez ; y a-t-il eu un ouvrage qui vous a plu recemment etc...
Ah oui j'en ai beaucoup entendu parler, et on m'a dit beaucoup de bien dessus. Et, il semblerait que le système chapitre / perso nous plonge plus profondément dans l'intrigue. Ca m'a l'air super bien.Fuji a écrit :La série A Song of Ice and Fire de Georges R Martin, traduite en français par Le Trône de Fer. 9 tomes en format poche ( donc pas cher ) et deux autres chez Pygmalion ( 22€ le volume ). Chaque groupe de 3 tomes français environ correspond à un seul tome en VO.
C'ets de l'héroïque fantasy, ça parle des luttes de pouvoirs pour dominer un monde donné ( Westeros ) et de ce qui se passe autour. Chaque chapitre se passe du point de vue d'un perso différent dont on a parfois les pensées.
Les nouvelles de Stephen King j'en ai déjà lu quelques unes. les chroniques de vampire d'Anne Rice, je connaissais pas du tout, je vais faire quelques recherches dessus.Althéa a écrit :Tout dépends de ce que tu recherches comme lecture....Si c'est une lecture de vacance, je te conseille les très classiques receuil de nouvelles de Staphen King, toujours efficace.
Sinon je peux aussi te conseiller les chroniques de vampire d'Anne Rice si tu ne les a pas encore lu...
Ouais on en a déjà parlé Kasuga^^ Et pour le parfum je vais essayer de me le prendre et je te le passerais... si t'es sage ^^"Kasuga a écrit :Personellement je te conseigne tout les marc levy, surtout le dérnier "les enfants de la liberté" (parle de guerre mondiale) ou alors "le parfum" de Patrick Süskind (parle de l'histoire d'un meurtrier)
Pour les marc levy, si intéréssé, je pourais t'en filer mais pour le parfum faudra que tu l'achéte et me le faire tourner svp