riza a écrit::lol: mdrrrrr trop fort Onizoku j'aimerais bien avoir un ami comme ça
J'ai au moins un ami dont je suis sur qu'il ne m'abandonera jamais.
riza a écrit::lol: mdrrrrr trop fort Onizoku j'aimerais bien avoir un ami comme ça
Mayu a écrit:C'est clair qu'il y a des problêmes beaucoup
plus graves dans la vie, nos petites
emmerdes ne sont rien du tout
riza a écrit:C'est vrai on se plaint toujours pour rien mais bon il y a des problèmes + grave que les enfants malade eux ils sont nourris et logés au moins pas comme d'autre ça veut pas dire que je ne les plaints pas.
Mais moi j'en ai marre que d'une chose.
Marre des gars qui prenne les filles pour des jouets sexuel !!
Marre des gars qui prenne les filles pour des jouets sexuel !!
Onizoku a écrit:Marre des gars qui prenne les filles pour des jouets sexuel !!
C'est vrai que ce genre de gar sont c*** mais j'aime pas la tendance à généraliser qu'ont les filles. En plus je vois de plus en plus de filles aiment le look un peu Fashion et ce genre de mecs qui se mettent des fringues à 200€uros qui ont rien dans la tête et qui quand tu leurs demandes pourquoi ils se rasent sous les bras, les jambes, le c** et les couill** tout les jours ils te répondent "c'est parce-que c'est sale" je les trouve pathétiques (si c'était vraiment sale pourquoi ils se rasent pas la tête et les sourcils ).
Zelda92 a écrit:Onizoku a écrit:Marre des gars qui prenne les filles pour des jouets sexuel !!
C'est vrai que ce genre de gar sont c*** mais j'aime pas la tendance à généraliser qu'ont les filles. En plus je vois de plus en plus de filles aiment le look un peu Fashion et ce genre de mecs qui se mettent des fringues à 200€uros qui ont rien dans la tête et qui quand tu leurs demandes pourquoi ils se rasent sous les bras, les jambes, le c** et les couill** tout les jours ils te répondent "c'est parce-que c'est sale" je les trouve pathétiques (si c'était vraiment sale pourquoi ils se rasent pas la tête et les sourcils ).
Moi je dirai que c'est leur facon de penser qui est sale mdrr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité