si vous voulez vous plaindre venez ici

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Onizoku » 13 Mai 2006, 11:37

riza a écrit::lol: mdrrrrr trop fort Onizoku j'aimerais bien avoir un ami comme ça :D

J'ai au moins un ami dont je suis sur qu'il ne m'abandonera jamais. :lol!:
ImageImage
Onizoku
Prof titulaire

Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede polaris » 13 Mai 2006, 11:42

moi j'ai 2 coueau normalement ils sont fait pour décorer mais ils coupent bien :twisted:
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
polaris
Prof titulaire

Messagede antonio » 13 Mai 2006, 11:47

moi si un type veux se battre avec moi a la loyal mais k'après il ramène ses potes ou sa bande moi aussi je peux jouer à ce petit jeu avec lui, un ptit coup de fil et là on est de nouveau à égalité!!!

ps:meme s'ils sont plusieurs a vous taper dessus c'est pas en vous laissant faire k'ils vont vous oublier et au contraire ils s'amuseront à vous taper dessus toutle temps mais montrer ke vous n'avez pas peur et ils commenceront à avoir des doutes!!! :twisted:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
antonio
Sous-directeur

Messagede Mayu » 13 Mai 2006, 12:08

J'essaye d'éviter la baston,
si ça reste des mots, je dis des mots...
Si ça devient violent, je deviens violent :twisted:
mais faut que je sois très énervé.
Moi aussi j'ai deux amis comme harry...
Une batte et un sabre en bois
Mayu
Prof titulaire

Messagede polaris » 13 Mai 2006, 12:26

j'vais les tuer les 6e secpa l'autre jour y'en a un qui me sort "tu p**** dans ton froc en me voyant" en plus je peux pas le taper sinon je vais chez la CPE ils se prennent pour qui moi quand j'était en 6e je me la pétait pas comme ça
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
polaris
Prof titulaire

Messagede Fuji » 13 Mai 2006, 13:09

Marre des gens qui se plaignent tout le temps :DD
Fuji
Directeur

Messagede Mayu » 13 Mai 2006, 16:45

C'est clair qu'il y a des problêmes beaucoup
plus graves dans la vie, nos petites
emmerdes ne sont rien du tout
Mayu
Prof titulaire

Messagede Zelda92 » 15 Mai 2006, 08:11

Mayu a écrit:C'est clair qu'il y a des problêmes beaucoup
plus graves dans la vie, nos petites
emmerdes ne sont rien du tout

Oui c'est vrai , il faut penser aux enfants malades dans les hopitaux , a coté de sa , nos enmerdes sont rien , eux ils se plaignent pas pour sa , mais pourtant nous on est toujours a le faire pour des p'tits trucs de rien ... :|
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Zelda92
Sous-directeur

Messagede Akabane Kurodo » 15 Mai 2006, 08:16

Bien le bonjour !
Desolé de la petite absence, j'avais beaucoup de problèmes personnels à regler et Star Ocean Till The End of Time à terminer :DD
Me revoilà donc.

Pour ce qui est de se plaindre.... marre des gens qui se plaignent ! Voilà :mrgreen:

Akabane, de nouveau celibataire et toujours libre comme l'air ^^
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Akabane Kurodo
Modérateur

Messagede riza » 15 Mai 2006, 11:51

C'est vrai on se plaint toujours pour rien mais bon il y a des problèmes + grave que les enfants malade eux ils sont nourris et logés au moins pas comme d'autre ça veut pas dire que je ne les plaints pas.
Mais moi j'en ai marre que d'une chose.
Marre des gars qui prenne les filles pour des jouets sexuel !!
riza
Prof titulaire

Messagede Zelda92 » 15 Mai 2006, 15:22

riza a écrit:C'est vrai on se plaint toujours pour rien mais bon il y a des problèmes + grave que les enfants malade eux ils sont nourris et logés au moins pas comme d'autre ça veut pas dire que je ne les plaints pas.
Mais moi j'en ai marre que d'une chose.

Oui t'a aussi raison , mais au bout du compte , il y a tellement de choses qui vont pas qu'on ne peut meme pas se plaindre de la moitié de ce qui se passe sur terre . (un peu compliqué mais je me comprend)
Et il faut que je dise : J'en ai marre de Bush !! :evil: Ras le bol de ce f...faiseur de m.....problemes :|
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Zelda92
Sous-directeur

Messagede Onizoku » 15 Mai 2006, 16:02

C'est vrai que ce genre de gar sont c*** mais j'aime pas la tendance à généraliser qu'ont les filles. En plus je vois de plus en plus de filles aiment le look un peu Fashion et ce genre de mecs qui se mettent des fringues à 200€uros qui ont rien dans la tête et qui quand tu leurs demandes pourquoi ils se rasent sous les bras, les jambes, le c** et les couill** tout les jours ils te répondent "c'est parce-que c'est sale" je les trouve pathétiques (si c'était vraiment sale pourquoi ils se rasent pas la tête et les sourcils :confused:).

Ps:Je medemandais ou tu étais passé Akabane :lol!:
ImageImage
Onizoku
Prof titulaire

Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Zelda92 » 15 Mai 2006, 16:08

Onizoku a écrit:

C'est vrai que ce genre de gar sont c*** mais j'aime pas la tendance à généraliser qu'ont les filles. En plus je vois de plus en plus de filles aiment le look un peu Fashion et ce genre de mecs qui se mettent des fringues à 200€uros qui ont rien dans la tête et qui quand tu leurs demandes pourquoi ils se rasent sous les bras, les jambes, le c** et les couill** tout les jours ils te répondent "c'est parce-que c'est sale" je les trouve pathétiques (si c'était vraiment sale pourquoi ils se rasent pas la tête et les sourcils :confused:).

Moi je dirai que c'est leur facon de penser qui est sale mdrr

Image
Zelda92
Sous-directeur

Messagede onizuka91 » 15 Mai 2006, 18:06

j'en ai marre des gar du forum qui vienne pourrir un topic parcequ'ils n'aiment pas la chose sur laquel parle le topic
onizuka91
Prof titulaire

Messagede saéjima » 15 Mai 2006, 20:25

Zelda92 a écrit:
Onizoku a écrit:

Moi je dirai que c'est leur facon de penser qui est sale mdrr

Je reste sur le sujet de fille pris pour des jouet sexuel,ça a toujours eté le fatasme de l'homme(pour la pluspar)de voir la fille desiré en petite tenu ou qui realise tous tes souet.Mais malheureusement les mec veulent faire de leurs fantasme une realité et il est vrais qu'avec toutes ces gamines qui traine dans la rue et tard le soir ,les pervers sont aux anges mais que faire dans ce cas?Faire en sorte que toutes les fille s'abille en armure?faire de tous les pevers des eunuque?Non je ne pense pas la seul façon d'arreter ça c'est de mettre directe les chose au point(les homme politique on rien a foutre en ce moment alors..)

Mais bon on y peut rien!

Sinon en coup de geule je lancerai le sujet: les vieux qu'en pensez vous?
saéjima
Sous-directeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla