si vous voulez vous plaindre venez ici

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede midori » 17 Mai 2006, 19:56

saéjima=> O.k , vaut mieux que se soit pour parler du 3ème age que de vos parents,parce que je vous en aurais mis plein la vue :D

pour ce qui est des gamine de 10- 13ans qui sortent jusqu'à 6h du matin avec des tenues qui sont pas de leur age. Mais que font les parents , n'ont-ils aucun controle sur leurs enfants :confused: :confused: c'est innamissible de laisser trainer des gamines non accompagnées de cet age dans les rue; avec tout ce qui se passe de nos jours! En tous cas la mienne , est pas près de faire ça et si elle le fait sans que je le sache et que je le découvre , je peux vous dire que ça chaufferas pour son matricule :evil: mais tout dépend de l'éducation qu'on donne a nos chère tetes blondes!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
midori
Sous-directeur

Messagede Mayu » 17 Mai 2006, 20:08

Onizoku a écrit:
Quand tu dis "Il ne faut pas oublier que notre liberté s'arrête là ou commence celle des autres.", je te rappelle qu'on parle là des agressions sexuelles, et que ce n'est pas un droit.

J'ai jamais dit que violer c'était un droit, c'est un crime. Et puis de toute manière personne peut violer si il respecte ce que je viens de dire car la fille qui se fait violer n'a pas le choix, violer c'est entraver à la liberté d'autrui, je vois pas pourquoi tu as retourné cette phrase dans ce sens là.

C'est parce que tu as dit:
"La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des
autres, mais la liberté dont on parle, c'est celle
qu'on les filles de sortir tard et eventuellement
en petite tenue, et je ne vois vraiment pas quelle
autre liberté ce droit entrave.
Mayu
Prof titulaire

Messagede Mayu » 17 Mai 2006, 20:10

polaris a écrit:c'est vrai que y'a des filles qui pousse elle s'abillent avec des jupe super courte et qand y'a des gars qui viennent les draguer elles se plaignent

Toujours pareil, on doit avoir le droit
d'être sapé comme on veut sans que personne
fasse chier... Si ça leur plaît ces fringues, elles
ont le droit de les porter sans être emmerdées
Mayu
Prof titulaire

Messagede saéjima » 17 Mai 2006, 20:29

Mayu a écrit:
polaris a écrit:c'est vrai que y'a des filles qui pousse elle s'abillent avec des jupe super courte et qand y'a des gars qui viennent les draguer elles se plaignent

Toujours pareil, on doit avoir le droit

Y'a la liberté des autre aussi car je suis désolé l'habis ne fait pas le moine mais une grande partie car des fois et pas mal de fois on pousse au trach et malheureusement c'est les plus jeune ou le plus gros qui suive cette mode alors que les parent tolère les tenu courte ext...Mais aussi il 'a des age pour les porté et un petit sens d'estime:
Moi grand fan des 4 premier episode de la nouvelle star(ça casse grave parcontre le reste est a chier) on vois une blonde de tres fort poid arriver en mini juppe ultra courte mais que fond les parents?Il ne vois pas que certaine fringue ne sont pas adpté à leurs enfant?

Sinon pour les personnes agée moi a pars le fait divbers que je vous ai raconté je n'ai pas grand chose à leur reprocher..
saéjima
Sous-directeur

Messagede Agudlav » 18 Mai 2006, 06:54

polaris a écrit:les mec de ma classe se sont encore moquer de moi parce que je m'abille en noir mais moi au moin je m'abille pas comme une p***

Ils seraient pas un peu con les mecs de ta classe? J'ai jamais vu quelqu'un se moquer de quelqu'un d'autre pour la couleur de ses vêtements!

Mayu a écrit:Toujours pareil, on doit avoir le droit

Ouais mais comme on dit, ya la théorie et la pratique. En théorie, c'est bien vrai, tout le monde devrait pouvoir s'habiller comme il veut (tant que ça reste décent sinon c'est atteinte à la pudeur) mais en pratique, si tu veux éviter les emmerdes, faut pas provoquer les autres non plus. Ex: un gars s'habille en skin (pourquoi pas, vu que tu dis qu'on doit s'habiller comme on veut) et il va trainer dans une banlieue. Tu trouverai pas qu'il exagère? (et la liberté d'aller et venir alors??? Pourquoi il pourrait pas y aller?).
Hé oui c'est bien compliqué tout ça. Tu peux très bien aller dans une banlieue avec un pull "lonsdale" car c'est légal (théorie), mais tu le feras sûrement pas parce que tu risque de t'en prendre plein la figure (pratique). De même pour une jeune fille qui sort en minijupe/décolleté dans une ruelle à 5h du matin. Quand t'es mineur, chuis d'accord avec Midori, c'est aux parents de se résponsabiliser. Mais quand t'es majeur, personne ne peut le contrôler, c'est à toi de te gérer (je fais plein de rimes en ce moment mdr).
Image
Agudlav
Prof titulaire

Messagede Onizoku » 18 Mai 2006, 07:47

Ouais mais comme on dit, ya la théorie et la pratique. En théorie, c'est bien vrai, tout le monde devrait pouvoir s'habiller comme il veut (tant que ça reste décent sinon c'est atteinte à la pudeur) mais en pratique, si tu veux éviter les emmerdes, faut pas provoquer les autres non plus. Ex: un gars s'habille en skin (pourquoi pas, vu que tu dis qu'on doit s'habiller comme on veut) et il va trainer dans une banlieue. Tu trouverai pas qu'il exagère? (et la liberté d'aller et venir alors??? Pourquoi il pourrait pas y aller?).
Hé oui c'est bien compliqué tout ça. Tu peux très bien aller dans une banlieue avec un pull "lonsdale" car c'est légal (théorie), mais tu le feras sûrement pas parce que tu risque de t'en prendre plein la figure (pratique). De même pour une jeune fille qui sort en minijupe/décolleté dans une ruelle à 5h du matin. Quand t'es mineur, chuis d'accord avec Midori, c'est aux parents de se résponsabiliser. Mais quand t'es majeur, personne ne peut le contrôler, c'est à toi de te gérer (je fais plein de rimes en ce moment mdr).

Tout à fait d'accord avec toi, on peut s'habiller comme on veut mais il ne faut pas que nos habits agressent les autres car notre façon de nous habiller n'est jamais innocente: si tu t'habilles en ensemble jogging blanc c'est comme si tu disais aux autres que tu sors des banlieues même si c'est pas vrai et si tu te mets un jean "le temps des *******" et un tee-shirt "L***S" alors tu envoies un autre message.

Si quelqu'un croit que ce que je dis est faux il suffit qu'il aille dans la rue avec un ami (habillé en jean et tee-shirt et son ami habillé en ensemble jogging), vous demandez l'heure aux gens séparément et vous verrez que la réaction des gens sera trés différenteselon vos habits.
ImageImage
Onizoku
Prof titulaire

Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Zelda92 » 18 Mai 2006, 08:43

polaris a écrit:les mec de ma classe se sont encore moquer de moi parce que je m'abille en noir mais moi au moin je m'abille pas comme une p***

Les gars de ta clase c'est des abrutis , et puis c'est beau le noir , surtout en vetements :) J'aurais été dans ta classe (et dans ton colege ou lycée ou autre chose lol) je les aurait latté

4 premier episode de la nouvelle star(ça casse grave parcontre le reste est a chier) on vois une blonde de tres fort poid arriver en mini juppe ultra courte mais que fond les parents?

Sa c'est bien vrai :| Quand je l'ai vu j'ai été etonée :roll: (moi aussi je regarde les premiers episodes de la nouvelle star :quand ils chantent faux(fous rires garantis))
Comme quoi Midori a raison , sa joue aussi l'education des parents , non... l'education des parents , c'est surtout ce qui joue sur l'habillement de leurs enfants . (voila c'est mieux)
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Zelda92
Sous-directeur

Messagede riza » 18 Mai 2006, 10:49

Copine :cheers: :lol!:
T'es pareil que moi (encore toi c'est que les mecs et de ta classe) ils se foutent tous de ma gueule parce que je m'habille en noir, que j'écoute pas du rap, rnb et tous ça ils m'énèrve trop!!
riza
Prof titulaire

Messagede Onizoku » 18 Mai 2006, 12:26

Je connais ça aussi les critiques mais c'est pas sur les fringues que je prends mal mais sur la coiffure, je suis en train de me laisser pousser les cheveux et bon pour le moment c'est pas super (il faut être patient) ce qui m'a valu pas mal de critiques le mois dernier mais bon ça commence à bien m'aller alors les critiques commencent à se calmer.

La rentrée prochaine je serai le beau gosse au cheveux longs :lol!:
ImageImage
Onizoku
Prof titulaire

Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede saéjima » 18 Mai 2006, 12:57

Moi aussi j'ai eu des connard dans mon collège et dans mon lycée c'est pareil sauf de dans le collège je fesais en gros ce que je voulais,la cpe etait habitué à me voir avec un tee shirt iron maiden ou j'ai brulé eminem,fumé joey star.....mais le seul qui ma emmerdé a l'heure actuel se fait charié(dans mon lycée on aime pas le rap)et le pauvre mec se fait ridiculiser tout le temps....,mais par contre la ma tenu vestimentaire ne plais pas trop au prof(c'est vrais que je porte des tee shirt qui sortent de l'ordinaire mais bon liberté de pensé)
saéjima
Sous-directeur

Messagede Agudlav » 18 Mai 2006, 15:51

Quel genre de T-Shirt??? J'emm**** les profs?? :DD
Image
Agudlav
Prof titulaire

Messagede midori » 19 Mai 2006, 07:07

ou a bas la société française???
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
midori
Sous-directeur

Messagede Zelda92 » 19 Mai 2006, 11:59

saéjima a écrit:Moi aussi j'ai eu des connard dans mon collège et dans mon lycée c'est pareil sauf de dans le collège je fesais en gros ce que je voulais,la cpe etait habitué à me voir avec un tee shirt iron maiden ou j'ai brulé eminem,fumé joey star.....mais le seul qui ma emmerdé a l'heure actuel se fait charié(dans mon lycée on aime pas le rap)et le pauvre mec se fait ridiculiser tout le temps....,mais par contre la ma tenu vestimentaire ne plais pas trop au prof(c'est vrais que je porte des tee shirt qui sortent de l'ordinaire mais bon liberté de pensé)

Eh ben , dans mon colege a moi c'est tout le contraire :roll:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Zelda92
Sous-directeur

Messagede antonio » 19 Mai 2006, 16:30

tout ce ke je px vous dire de mon lycée c'est ke si t'est pas un fan de rap t'est un homme mort!!! :twisted: mais ça ne vx pas dire ke c'est de cette manière ke j'ai appris a aimer le rap!!! :evil:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
antonio
Sous-directeur

Messagede riza » 19 Mai 2006, 17:55

Zelda92 a écrit:
saéjima a écrit:Moi aussi j'ai eu des connard dans mon collège et dans mon lycée c'est pareil sauf de dans le collège je fesais en gros ce que je voulais,la cpe etait habitué à me voir avec un tee shirt iron maiden ou j'ai brulé eminem,fumé joey star.....mais le seul qui ma emmerdé a l'heure actuel se fait charié(dans mon lycée on aime pas le rap)et le pauvre mec se fait ridiculiser tout le temps....,mais par contre la ma tenu vestimentaire ne plais pas trop au prof(c'est vrais que je porte des tee shirt qui sortent de l'ordinaire mais bon liberté de pensé)

Eh ben , dans mon colege a moi c'est tout le contraire :roll:

Exactement pareil que le mien ils aiment tous le rap c'est anti-gothique et metal a fond alors c'est très dur pour moi d'y vivre :lol!:
riza
Prof titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla