Ok je vais mettre des pensées internes y'a pas de problèmes.
Chapitre 4: Promenons nous dans les bois.
Le démon a été repéré dans un parc pour enfant ayant un petit bois. Il y a des jeux comme un tobogan, des balançoires, un bac à sable. Des dizaines d'enfant jouent dans ce parc et les parents sont plus préocuppés à bavarder ou lire le journal. Quelques enfants ont remarqués l'arrivé de ces policiers, les autre continuent à jouer.
Li regarde dans toutes les directions et fait venir tout le monde autour de lui.
- Ok, on sait pas où il est, mais il ne faut en AUCUN CAS qu'il ne fasse de mal aux enfants. Entendu, en AUCUN CAS !!
- On va se placer en différents endroits, dit Sakura, si vous le repérez, n'ayez pas peur de crier notre nom.
- Et je le répète ,annonça Li, il ne faut aucun blesser chez les enfants.
*Il a l'air de vouloir vraiment protéger les enfants. pensa Shindo C'est peut être à cause de son passé*
Sakura alla vers les jeux, Suzuka vers les parents, Inukai alla vers l'entrée du parc et Shindo et Li en direction du petit bois. Hanazono resta dans la voiture.
Le ciel se chargea de nuages et se mit à gronder mais les enfants continuaient de jouer.
Quelques personnes faisaient une course dans les bois en vélo ou à pied.
Shindo remarqua l'inquiétude de Li
*Son expérience passée a du le traumatiser.*
A ce moment là, Li vit un buisson bouger et il chuchota à Shindo:
- Il est juste là
Au même moment, une mère appelait son fils. Elle s'inquiètait car cela faisait plus de 30 min qu'elle le cherchait. Elle demanda a plusieurs enfants ou il était passé. Ceux ci lui répondirent qu'il avait suivi un adulte qui lui proposait des bonbons. Elle devenait plus inquiète et alla voir Sakura
- Est ce que vous auriez vu mon fils partir avec un homme ? dit elle d'une voix chevrotante
- Non je suis désolé...mais...attendez.
Sakura coura en direction du petit bois en criant des ordres à Suzuka et Inukai de la suivre.
Li et Shindo se dirigeaient vers le buisson qui bougeait de plus en plus et dont on pouvait entendre un bruit de machouillement. Ils sortirent leurs épées du fourreau et tout d'un coup le buisson arrêta de bouger. Li et Shindo purent entendre Sakura les appelés. Ils se retournèrent pour la regardé et un monstre bondissa sur eux en sortant du buisson. Li se cogna la tête contre un arbre et perda un peu connaissance. Sakura se dirigea vers lui pour le secourir tandis que les autres luttèrent tant bien que mal contre le démon.
Dans son léger coma, Li revoyait son orphelinat, ses camarades, les dessins qu'ils avaient dessinés et accroché aux murs. Il les voyait éclairer par un soleil éclatant mais après le soleil disparu et fit place à la nuit et du sang s'écoula lentement sur les beaux dessins représentant des enfants avec leurs parents, des maisonettes, des soleils. Ces motifs furent caché. Que voyait on à la place ? Du sang. Le sang qui coulait dans les veines des amis de Li. Dans son coma, il s'entendait appeler ses copains ou les personnes qui dirigeaient l'établissement.
- Cheng, Wong, où etes vous ? Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi il fait tout noir, pourquoi il y a du sang, pourquoi il y a des yeux rouges qui m'observent du noir ?
Il se réveilla en poussant un grand cri d'effroi. Sakura fut aussi effrayer.
- Li, est ce que ça va ? lui demanda Sakura
Li ne lui répondit pas. Il vit par dessus l'épaule de Sakura ce démon. Ce démon qui lui ôta ses amis, son enfance.
Sans répondre à Sakura, il empoigna son épée et courut tout en criant, l'épée droit devant. Le démon se retourna et se fit transpercer la tête. Suzuka en profita pour lui couper la tête.
Le combat était fini. Les scientifiques de Tokko arrivèrent en moins de 20 minutes sur les lieux.
Li alla regardé dans le buisson. Il vit une petite main d'enfant en ressortir toute ensanglantée. Il se retourna et partit dans le bois. Sakura le remarqua et le suivis
*Je peux l'aider. Non. Je DOIS l'aider*
Li était assis au pied d'un arbre, contemplant sa lame pleine de sang. Il vit Sakura
- Je ne peux accepter de voir des enfants se faire tuer. J'en ai déjà assez vu comme ça.
- Je sais que c'est dur.
Elle alla s'asseoir à ses côtés. Il ne pleurait pas. A quoi bon pleurer se dit elle. Elle se dit juste qu'il ne fallait pas parler de la mère qui cherchait son enfant
Voili voilou pour le chapitre 4.
J'ai mis des pensées internes mais pour les sentiments ça doit pas être encore bon je pense.