Fanfic

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Fuji » 24 Mai 2006, 15:33

Alors comme ça on squatte mon topic pour raconter des histoires??? Je vais faire une crise. :P :P
Sinon, j'ai lu qu'en diagonale mais j'aime assez. Dès ce soir je vous poste un truc assez simple à faire mais souvent assez drôle mais je sais pas où je poste vu que l'histoire d'Arz n'est pas finie et que je voudrais pas vous embrouiller.
Petit indice quant à mon histoire : il y aura de la musique, beaucoup de musique.
Fuji
Directeur

Messagede Onizoku » 24 Mai 2006, 16:11

J'espère que tu vas faire le mystère de Mayu, je vois que ça si ça a un rapport avec GTO.
ImageImage
Onizoku
Prof titulaire

Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Fuji » 24 Mai 2006, 16:23

Vous allez voir et j'espère que vous allez rire.
Bon, je mettrai ça dans un autre topic pour éviter de s'embrouiller avec Arz mais la prochaine fois, c'est lui qui fera son truc dans un autre post.
Fuji
Directeur

Messagede arz » 24 Mai 2006, 16:25

Je suis désolé mais va voir au début de la page 6 de ce topic. J'avais demandé si je devais refaire un topic mais on m'a dit que non alors j'ai continué ici.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur

Messagede Fuji » 24 Mai 2006, 16:51

Mais je t'en veux pas comme j'en veux pas aux autres. C'est juste que comme t'as pas fini ton histoire je vais tout faire pour pas embrouiller les autres.
Remarque, vu que je compte faire un truc complétement différent de toi, je pense qu'on peut poster en même temps.

Je tiens à dire que quand vous lirez ce que je vais mettre, vous en apprendrez un peu plus sur moi donc ouvrez grandes vos mirettes et vos noreilles.
Fuji
Directeur

Messagede Kasuga » 24 Mai 2006, 18:27

Akabane Kurodo a écrit:Ca me plaît bien. Pour la taille, 1m70 à 14 ans c'est grand, surtout pour un Japonais ! :mrgreen:
Le pseudo de Kikuchi est Kikujirô, comme l'un des membres du forum ;)

j'ai 14 ans et je mesure 1 m 85 :lol!: l'esprit de contradiction, j'adors sa ^^
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
Kasuga
Directeur

Messagede Fuji » 24 Mai 2006, 19:30

Voici le début de mon nouveau délire sorti tout droit de mon cerveau malade. Petite mise au point typographique : ce qui sera en couleur et taille normal correspondra aux paroles des gens ( à partir du deuxième post ), ce qui sera en rouge correspondra à leurs actions et l'italique sera pour les pensées.

B.C "-Bonsoir! Nous sommes mercredi et vous vous apprêtez à regarder la Nouv...
Fuji - Non mais Benji, déjà t'as signé sur TF1 donc ils t'ont remplacé par Virginie Efira dès l'émission de ce soir. Ensuite on parle pas de cette émission mais de GTO donc ...
B.C - J'ai compris. A une prochaine fois.
Fuji - Voilà, ça c'est réglé, maintenant on va passer aux choses sérieuses. Ahem

Bonsoir et bienvenue à cette première édition de GTO-Star, mon nouveau délire! Je sais que certain d'entre vous attendaient 2 fics sur deux couples mais comme tout ce que je produisais me paraissait nul...
Onizuka - C'est normal, tu l'es!
Fuji - Attend un peu, je te réserve une vengeance de derrière les fagots tu vas t'en souvenir! Comme cela ne me plaisait pas j'ai choisi de faire dans la song-fic.
Le principe d'une song-fic est simple : vous prenez une chanson ( n'importe laquelle ), un personnage d'une histoire que vous aimez et vous faîtes chanter la chanson par ce personnage en lui faisant raconter sa version de l'histoire.
Donc ce soir ( en fait surtout demain et après-demain ) vous entendrez Koji Fujiyoshi, Anko Uéhara, Aï Tokiwa, Azusa Fuyutsuki, Urumi Kanzaki, Tadaaki Kusano, Yoshito Kikuchi et Ekichi Onizuka pour son plus grand malheur niark niark!

J'espère que vous prendrez du plaisir à lire ce délire musical ( moi je vais en rndre à l'écrire ) et n'oubliez pas que vous devrez voté pour la GTO-Star! A dans peu de temps!
Fuji
Directeur

Messagede arz » 24 Mai 2006, 20:05

chobits1 a écrit:
Akabane Kurodo a écrit:Ca me plaît bien. Pour la taille, 1m70 à 14 ans c'est grand, surtout pour un Japonais ! :mrgreen:
Le pseudo de Kikuchi est Kikujirô, comme l'un des membres du forum ;)

j'ai 14 ans et je mesure 1 m 85 :lol!: l'esprit de contradiction, j'adors sa ^^

Ouais mais t'es pas japonais alors que les japonais sont pas bien grand (même si ca commence à changer)

Alors ce soir le chapitre 8

Chapitre 8: nouveaux ennemis

Li s'était assis sur un banc dans un parc. Il contemplait la boîte tout en mangeant son sandwich. Ce qui l'intriguait était qu'il n'avait aucune serrure ni ouverture et la lame de son couteau suisse ne passait même pas.
Cette boîte est rectangulaire, assez lourde car faite en pierre, du grès plus précisément. Sur les côtés sont gravés des plumes. Il y a aussi un cercle creux sur le couvercle et des sortes de traits gravés s'échappaient de ce cercle comme si cela symbolisait le soleil. Sur les parois de ce cercle creux se trouvait des petites encoches tellement fines qu'il fallait ce collé sur la boîte pour les apercevoir. Est ce que cela servirait il à ouvrir le couvercle par un ingénieux système ? Li n'en savait trop rien. Il n'avait jamais eu affaire à ce genre de situation. Il se rappelait des paroles que lui disait son vieux maître à Shaolin:
"Toute chose est reliée à une autre chose."
Toute chose est reliée à une autre chose. Li observa la montre, puis le creux, encore la montre, puis encore le creux. La montre est le creux ont le même diamètre.
Il se souvint que le petit vieux lui avait fait remarqué des entailles sur la montre. Y'aurait il un lien avec les encoches du creux.
Il décida donc d'apposer la montre dans le creux. Il l'a tourna et entendit un léger déclic. Enfin il pouvait soulever le couvercle.
A l'intérieur juste un papier qui a un peu jaunit. Il ne doit pas être tout jeune. Sur ce papier ait dessiné un motif.
Li surexcité comme un gamin ouvrant ses cadeaux de Noël décida de filer en toute vitesse à Tokyo pour retrouver Shindo et lui montré sa trouvaille.
Chevauchant sa Z-II, il s'élanca à toute vitesse sur l'autoroute semant les policiers qui le poursuivaient.
Il arria enfin à Tokyo. Le jour déclinait et le soleil devenait rouge. Il monta à l'appartement et remarqua que la porte avait été défoncée. Il sortit son pistolet et poussa légèrement la porte pour entrer brusquement dans l'appartement. Il était sans dessus dessous. On s'est battu. Il fouilla les pièces. Personne. Il remarqua sur la télé un papier. Il le prit et il lut un mot écrit avec des kanjis pris d'un journal.

"A l'entrepôt desaffecté n°28 au port"
*J'y serais* de dit Li.
Il redescendit en vitesse et partit en trombe vers le port.

Entrepôt n°18, n°19, n°20. Il s'arrêta à l'entrepôt 20 et cacha sa moto.
Il continua le chemin à pieds.
L'entrepôt desaffecté n°28 avait souffert d'un incendie provoqué par une baston entre yankees il y avait 4 ans de cela. Maintenant il était un repère pour les yakuzas. Ces yakuzas ce sont pris à Shindo et Saya pour se venger de ce qu'il leur était arrivé la veille avec la caisse des clandestins. Leurs intêret ont été grandement touchés et ils ont du perdre de l'influence.
Arrivé devant la porte métallique toute rouillé, Li enleva le chargeur de son arme. Il ne faut pas qu'il y ait de balle perdue.
Il poussa la porte lentement pour que celle ci ne grince pas même si les yakuzas devaient savoir qu'il était là.
L'entrepôt était vide. Seul deux trois bidons rouillé trainaient. Un escalier, qui se trouvait sur la droite, menait aux bureaux. Ils devaient être là car ils ont laissé un indice au pied de l'escalier. Une chaussure à Saya.
Il monta lentement. Après avoir monté les marches, deux portes se tenaient grandes ouverte. Les murs avaient des baies vitrées ce qui permettait de voir à l'intérieur des bureaux. Le premier à droite était le bon.
Une table avec une chaise occupé par le chef surement. Autour du chef 4 yakuzas dont un qui menacait, avec un couteau, Saya et Shindo, bailloné et attaché au plafond par des chaînes.

- Je savais bien que quelqu'un allait venir, prononca le type qui était assis, tu es venu pour les délivré mais en fait tu seras venu pour un allé simple pour l'enfer.
-L'enfer ? Qui de nous deux finira en enfer le premier ? répliqua Li
- Hin hin, pour l'instant je sais que tu seras le premier de nous deux à mourir
Les 4 yakuzas avancèrent vers Li. Celui avec le couteau envoya un direct au visage que Li para sans problème. Il en profita pour casser le bras à son assaillant. Un grand crac suivi d'un immense cri de douleur s'en suivit. Un de moins.
Un autre décocha un coup de pied circulaire droit. Li passa sous le coup et il agrippa la jambe. Il fit un croche pied à son adversaire qui tomba par terre. Li se laissa tomber de tout son poids sur l'homme en mettant en avant son coude gauche qui cassa la mâchoire du yakuza. Une sorte de cri incompréhensible fut lancé. Deux en moins.
Le troisième envoya un crochet gauche, un direct droit mais Li lui prit la gorge et serra de toutes ses forces. L'autre nee pouvait plus respirer ni avaler sa salive ce qui le faisait donc baver.
Saya lança un grand gémissement qui intrigua Li mais en un éclair le quatrième yakuza lui brisa une bouteille en verre sur le front du côté droit.
Li lâcha sa prise qui s'effondra complètement épuisé. Il tâta son front et commenca à enlever les plus gros morceaux de verre. Le dernier yakuza semblait terrifié. Li lui faisait un regard très noir et il savait qu'il n'allait pas s'en sortir. En un mouvement, Li lui prit l'épaule droite, il passa sa jambe derrière celle de son ennemi et le fit basculer.
Le yakuza sentait quelque chose de dure dans son dos à un point précis de la colonne vertebrale. Li lui prit sa hanche et avec ses deux prises, l'épaule et la hanche, il se releva violemment et montant son genoux, qui était placé sur la colonne vertebrale de l'adversaire, et il poussa vers le bas l'épaule et la hanche. Un immense crac se fit entendre encore plus fort que celui du bras cassé. Tout cela fut executé en très peu de temps qui ont suffit à surprendre le yak. Celui ci gisait à terre, sans vie. Du sans coulait de sa bouche.
Li s'avanca vers celui qui était assis. Il en profita pour décocher un coup de pied au visage de l'homme qui reprenait son souffle.
Il se posa assis en tailleur devant le dernier homme avec le visage ensanglanté dut à sa blessure

- Alors, qui de nous deux va mourir le premier ?
Li lui prit le cou et passa son bras sous l'aine. Il ammena son ennemi près d'une fenêtre. Celui-ci se débattait et criait de toute ses forces mais il fut jeter par delà la fenêtre et alla s'écraser sur le sol.
Ensuite Li alla délivré Shindo et Saya.
Saya sauta au cou de Li

- Oh Li merci de nous avoir sauvé, attend ne bouge pas, je vais t'enlever tes morceaux de verre.
- Et moi on me laisse me démerder hein ? dit Shindo tout bas.
Après ce combat, tout les trois rentrèrent à l'appartement, Saya soigna Li. Il expliqua aussi à Shindo les évènements de la journée et montra la boîte et le papier qu'elle contenait.

Et voilà. Peut être demain la suite.
Dernière édition par arz le 25 Mai 2006, 10:57, édité 25 fois.
arz
Sous-directeur

Messagede Fuji » 24 Mai 2006, 20:05

Fuji - Me revoilà! Donc je disais ce soir nous aurons des déclarations d'amour, des filles comme vous ne les avez jamais vues... et un magnifique carambolage avec le 8e chapitre de la fic de Arz. C'est pas grave, Show must go on. On commence tout de suite par Fujiyoshi qui nous demande une petite danse . Mais avant je vais vous faire un petit cadeau. Ahem 3 2 1
Olive et Tom
Ils toujours en forme
Tom Olivier
Sont...
Merci pour le bide et on applaudit Fujiyoshi."

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

Debout en uniforme du collège, cheveux ramenés en arrière, tenant son micro à deux, il regarde dans la salle à la recherche de celle qu'il aime.

Je l'ai tant et tant regardée, à telle point que je connais sa silouhette sur le bout des doigts. Il m'arrive même de la dessiner sans m'en rendre compte. Lorsque je me suis occupé d'elle j'ai pu sécher ses larmes et j'y ai trouvé de multiples richesses. Je lui appartiens.

Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence

Tout ce que je demande c'est une danse avec elle avant de nous dire adieu, avant qu'elle ne s'évanouisse dans la nature et qu'elle ne me parle plus. Juste une danse avec elle.

Je l'ai connue trop tôt
Mais c'est pas d'ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu'elle se prépare
Au long voyage

Peut-être qu'on s'est rencontré trop tôt et qu'on était pas destinés à être ensemble. Mais je n'y peux rien, Cupidon à frapper et m'a transpercé le coeur. La douleur, je veux bien la garder car elle me réjouie plus qu'autre chose. Mais elle part bientôt avec sa famille. D'aileurs cela se voit dans son regard, elle se prépare à nous dire adieu. Il est peut-être trop tard.

Tout ce que je demande c'est une danse avec elle avant de nous dire adieu, avant qu'elle ne s'évanouisse dans la nature et qu'elle ne me parle plus. Juste une danse avec elle.

Miyabi se lève pendant le pont musical et se dirige vers la scène d'un pas hésitant. Arrivée à côté du chanteur, elle l'embrasse tendrement pour lui dire merci et retourne s'asseoir.

Je peux mourir demain
Mais ça n'change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C 'est même trop pour un seul homme
Je l'ai vue partir, sans rien dire
Fallait seulement qu'elle respire
Merci d'avoir enchanté ma vie

Elle m'a embrassé. Si je meurs demain je serais heureux. Je déborde de bonheur, c'est trop pour moi tout seul. Elle vient de faire de moi un homme heureux. Je la regarde partir sans un mot et moi je lui dis merci car elle a illuminé ma vie.

Juste une danse avec elle avant qu'elle ne parte, c'est tout ce que je demandais.

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

Je l'ai tant et tant regardée, à telle point que je connais sa silouhette sur le bout des doigts. Il m'arrive même de la dessiner sans m'en rendre compte. Lorsque je me suis occupé d'elle j'ai pu sécher ses larmes et j'y ai trouvé de multiples richesses. Je lui appartiens.

Fuji " C'était notre sympathique Fujiyoshi qui a donc déclaré sa flamme à Miyabi devant tout le monde. Prochaine concurrente : Anko Uéhara que nous verrons tout à l'heure!"
Dernière édition par Fuji le 24 Mai 2006, 20:31, édité 24 fois.
Fuji
Directeur

Messagede hebus » 24 Mai 2006, 20:29

Sympa cette nouvelle sorte de fic, Fuji! Pour Arz: je trouve que ta fic s'améliore de + en +, l'histoire devient vraiment prenante! :rambo:
hebus
Sous-directeur

Messagede arz » 24 Mai 2006, 20:45

N'empeche je viens de remarqué que j'ai encore fait des fautes :lol:
arz
Sous-directeur

Messagede Fuji » 24 Mai 2006, 20:52

Fuji " On remercie Fujiyoshi pour cette belle déclaration d'amour et le troll du dernier rang pour ses encouragements. Le candidat suivant est une candidate ( vive Coluche! ) en l'occurence Anko Uéhara qui dédie cette chanson à quelqu'un qui lui est cher. mais avant qu'elle ne commence 3 2 1
Dragon Ball Z
Le gentil Sangohan
Dragon Ball...
Z'ètes pas cool!"
( Paroles originales de la chanson de Natasha St-Pier quelque peu modifiées)

Comme tout le monde j'ai mes défauts
J'ai pas toujours les mots qu'il faut
Mais si tu lis entre les lignes
Tu trouveras dans ma chanson
Tout c'que je n'ai pas su te dire

Assise sur un fauteil, une robe du soir assez belle, les cheveux ramenés en tresse, elle s'adresse à Yoshikawa qui ne comprend pas tout.

Je sais que je suis pas parfaite, j'arrive pas à dire ce que je ressens. J'espère qu'en entendant la chanson tu arriveras à comprendre ce que j'éprouve pour toi.

Il y a des fautes d'impression
Des "Je t'aime" un peu brouillon
Malgré mes accords malhabiles
Tu trouveras dans ma chanson
Tout ce que je n'ai pas osé te dire

C'est encore un peu compliqué pour moi de te dire clairement mes sentiments, c'est parfois mal dit. Mais dans cette chanson tu pux trouver tout ce que j'ose pas dire.

Tu trouveras...
Mes blessures et mes faiblesses
Celles que j'n'avoue qu'à demi-mot
Mes faux pas mes maladresses
Et de l'amour plus qu'il n'en faut
J'ai tellement peur que tu me laisses
Sache que si j'en fais toujours trop
C'est pour qu'un peu tu me restes
Tu me restes

Cette chanson c'est le moyen pour moi de tout te dire, mes faiblesses, mes souffrances et mon amour. Si j'en ai fais trop c'est parce que je tiens à toi et c'est pour que tu restes près de moi.

Il y en a d'autres que tu aimeras
Bien plus belles, plus fortes que moi
Si je n'arrive pas à t'retenir,
Sache qu'il y a dans ma chanson
Tout c'que je n'ai pas eu le temps de te dire

Surement que tu rencontreras des filles qui ne sont pas comme moi. Elles seront plsu belles que moi et plus comme toi. Mais dans cette chanson il y a tout ce que je veux te dire.

Tu trouveras...
Tu me restes

Cette chanson c'est le moyen pour moi de tout te dire, mes faiblesses, mes souffrances et mon amour. Si j'en ai fais trop c'est parce que je tiens à toi et c'est pour que tu restes près de moi.

Elle descend de la scène et se rapproche de Yoshikawa. Même s'il ne laisse rien paraître, il semble qu'il ait compris le message. Elle est à côté de lui et le regarde dans les yeux.

Tu trouveras...
Tu me restes

Cette chanson c'est le moyen pour moi de tout te dire, mes faiblesses, mes souffrances et mon amour. Si j'en ai fais trop c'est parce que je tiens à toi et que pour que tu restes près de moi.

Prenant son courage à deux mains elle l'embrasse le plus tendrement possible pour lui montrer qu'elle l'aime. Sa prestation a ému le public ( du moins je l'espère ).

Fuji "C'était splendide vous trouvez pas? Moi ça m'a ému au plus haut point. maintenant accrochez-vous car on va passer à Aï Tokiwa et croyez-moi ça vous bouger à cent à l'heure. A la prochaine ( surement demain peut-être ce soir car c'est la plus longue à faire )
Fuji
Directeur

Messagede Fuji » 25 Mai 2006, 09:30

Fuji " Le spectacle continue et nous allons enchaîner avec une Aï Tokiwa comme vous ne l'avez jamais vu. Ca va bouger beaucoup sur cette chanson mais d'abord 3 2 1
Goldorak Go
Puissant laser en action
Goldo...
J'VOUS DETESTE!

It's funny how I find myself
In love with you
If I could buy my reasoning
I'd pay to lose
One half won't do

Cheveux en couettes comme à son habitude, vêtue d'une robe fendue au niveau des cuisses avec un décolleté assez plongeant, Tokiwa s'avance vers la table où sont assis Kikuchi et Kusano en les désignant du doigt. Les deux se regardent l'air totalement interloqué.

C'est bizarre que je suis tombé amoureuse de lui. Sans parler de l'autre qui est dingue de moi. Si je pouvais avoir 1 raison à tout cela je crois que perdrais la mienne.

I've asked myself
How much do you
Commit yourself ?

A côté d'eux elle passe la main dans leurs cheveux et les titille un peu. Les deux garçons sont trop estomaqués pour faire quoi que ce soit et subissent tout en essayant de rester calme.

Je me suis déjà demandé combien de fois ils perdaient la tête eux-mêmes.

It's my life
Don't you forget
It's my life
It never ends (It never ends...)

Le visage à côté de celui de Kikuchi, assise sur la cuisse de Kusano, elle alterne à la moitié du refrain.

De toute façon n'oubliez pas que c'est ma vie et qu'elle n'a pas de fin.

Funny how I blind myself
I never knew
If I was sometimes played upon
Afraid to lose

Elle continue à titiller les pauvres garçons en passant la main sur leurs torses ou sur leurs lèvres. On les sent très mal à l'aise, prêts à exploser.

C'est drôle la manière dont j'ai été aveugle. J'avais jamais joué à ça en ayant peur de perdre.

Oh, I'd tell myself
What good do you do
Convince myself

Elle se lève de leurs cuisses mais reste à côté de leurs chaises, rapprochant son visage des leurs, les regardant dans les yeux tour à tour.

Je me suis demandé quel bien vous pourriez me faire. A vous de me convaincre!

Oh, It's my life
Don't you forget
Oh, It's my life

Le visage à côté de celui de Kikuchi, assise sur la cuisse de Kusano, elle alterne à la moitié du refrain.

De toute façon n'oubliez pas que c'est ma vie et qu'elle n'a pas de fin.

And I've asked myself
How much do you
Commit yourself ?

Elle se lève, les prenant par la cravate pour les emmener avec elle.

Je me suis demandé jusqu'à quel point vous le faisiez pour vous même.

It's my life
Don't you forget
Caught in the crowd

It's my life
Don't you forget
Caught in the crowd

Oh, It's my life... (Oh it's my life)
Don't you forget... (Don't you forget)
Caught in the crowd... (Caught in the crowd)

Elle se frotte à chacun d'eux tour à tour en les regardant droit dans les yeux avec un regard langoureux. Ils vont craquer et faire quelques choses qu'ils risquent de regretter. Elle continue telle une petite chipie et les laisse planter là tandis qu'elle retourne en coulisse pour se changer quand elle a fini sa chanson. Le show a visiblement plu aux deux garçons.

Fuji " - Ouah! C'était chaud. Si comme les deux garçons ici présents vous avez aimé la prestation de Miss Chipie, votez pour elle à la fin du spectacle. On va retourner dans les ballades romantiques avec Mlle Fuyutsuki qui va...
Benji - Fuji! Fuji! Y a un problème!
Fuji - C'est quoi le binz?
Benji - Voilà on a laissé la candidate suivante avec de l'alcool et là...
Fuji - Galère Bon je vais voir ce qu'on va faire. Occupe le public pendant ce temps!
Benji - Mais je..."
Fuji
Directeur

Messagede arz » 25 Mai 2006, 11:46

Marrant ta Chance au chanson facon GTO Fuji :lol:

Pour aujourd'hui le chapitre 9

Chapitre 9: dessin d'enfant

A son réveil, Li a un énrome mal de tête. Sa blessure le fait encore souffrir malgré le gros bandage que lui a fait Saya.
En prenant son petit déjeuner il observait le papier qu'il avait trouvé. Qu'est ce que cela veut bien représenter ?

- Je peux le regarder ? lui demanda Shindo
- Oui bien sur.
Shindo prit la feuille et la scruta minutieusement avec une loupe à la recherche d'un infime indice
- Tiens, tiens, je crois avoir trouvé quelque chose
- Ah oui ?
- Oui regarde là
Shindo lui passa sa loupe et indiqua l'endroit du motif où il avait trouvé ce quelque chose
- Oh une adresse !! s'exclama Li
- Oui 11 rue Natsume Soseki (rue fictive mais pas le nom)
- Très bien allons y maintenant
- Maintenant ? s'étonna Shindo
- Oui, plus tôt sera le mieux
Ils descendirent tout les deux prendre le métro. La rue Natsume Soseki se trouvait dans un quartier assez vieux.
A leur arrivé, Li fut ébahi par toute les vieilles habitations

*Une nouvelle adresse à mettre dans mon carnet de voyage*
Le bâtiment 11 semblait daté de l'avant guerre et une plaque indiquait qu'il avait été une des seules maison à n'avoir pas eu de reconstruction.
Shindo sonna à la porte. Un homme d'une trentaine d'années, avec des lunettes ronde leur ouvrit.

- Oui qu'est ce que c'est ?
- Police, nous aimerions vous posez des questions lança Shindo sur le ton le plus diplomatique qu'il puisse prendre
- J'ai payé mes contraventions, je vous le jure !!
- Ce n'est pas pour ça
Li et Shindo étaient agenouillés sur des tatamis à attendre l'homme qui leur préparait du thé. Partout des pièces venant d'Egypte. Des statuettes, des copies de papyrus encadré, bref une maison d'égyptologue.
L'homme entra dans la pièce aves son plateau

- Monsieur nous sommes venu pour vous montrer quelque chose lui dit Li qui retira sa feuille de la poche. Il l'a lui tendit. Pouvez vous nous expliquer le sens de ce dessin ?
- Oh un croquis prit du Livre des Morts !! il se dirigea vers un bureau dont il sortit de grosses lunettes. Magnifique, ce croquis a été remarquablement fait...mais...il y a mon adresse !!
- C'est bien pour ça que nous somme ici lui dit Li
- Oh je vois. Ce croquis représente une peinture du Livre des Morts de l'Egypte ancienne. Ce livre était placé dans le sarcophage avec le mort pour que celui sache ce qu'il doit faire dans le monde des morts bref un mode d'emploi. Cette peinture montre les mauvaises âmes car on y voit Anubis pesant l'âme avec sa balance et la plume de Mâat ou la Vérité. Si le coeur est moins lourd que la plume alors vous irez au royaume des morts mais si elle est plus lourde, vous êtes dévoré par ce monstre à tête de crocodile et corps de lion. On voit donc les mauvaises âmes qui ont fait un trou pour aller dans le monde des vivants et prendre les âmes des vivants en les mangeant.
- Interessant, continuez
- Et bien sachez que mon père et mon grand père faisaient beaucoup de recherches sur ce Livre des Morts. Etant donné la qualité du papier je pourrais penser qu'il date des années 30 et que l'écriture de l'adresse serait celle de mon grand père. Si je serais vous, je ferais une analyse au carbone 14.
- Oui euh, pensez vous qu'une boîte aurait permir l'ouverture de ce trou ? lui demanda Shindo
- A vrai dire, mon grand père avait fait des recherches sur cela et avait trouvé des infos sur une boîte contenant l'alchimie du Livre des Morts. Il disait que cette boîte aurait été conçue par un prête égyptien il y a plus de 3000 ans. Personne n'a voulu entendre sa thèse. Voilà pourquoi il aurait été tué. Mon père n'a donc pas osé continuer les recherches de mon grand père mais il avait enquêté sur autre chose c'ét...
Sans pouvoir finir sa phrase, des ronces commencaient à sortir du sol et avaient percés les pieds de l'homme aux lunettes. Il poussa un grand cri de douleur et d'effroi. Les ronces montaient vites et Li et Shindo ne pouvaient rien faire. Ces ronces l'avaient transpercées de part en part et le tenait debout même après la mort
- Putain je crois que nous avons affaire à du gros Shindo prononça Li en sortant son épée.
Un démon sortit du sol paré à bondir sur ses proies mais Li attaqua le premier et lui coupa un bras. Le démon ne broncha pas et riposta mais Shindo lui trancha une jambe. Li en profita pour couper la jambe restante et Shindo trancha la tête.

- Bon boulot, on a des nouvelles informations, allons en faire part aux autres proposa Li à SHindo

Voilà vous pouvez émettre vos hypotèses sur ma version des faits mais ne croyez pas que le mystère de cette boîte soit terminé.
arz
Sous-directeur

Messagede Fuji » 25 Mai 2006, 14:50

Fuji - "Euh on va donc poursuivre avec Mlle Fuyutsuki mais comme elle a un peu bu, elle va nous faire une chanson que l'on ne voyait pas pour elle. En attendant qu'elle arrive
Capitaine Flam
Tu n'es pas...
Ca va j'ai compris!"

Tonight's the night we're gonna make it happen
Tonight we'll put all other things aside
Get in this time and show me some affection
We're going for those pleasures in the night.

Visiblement ivre, dans une robe moulante au décollté plongeant, elle se déhanche sur scène devant un public médusé qui ne l'avait jamais connue comme cela. Par moments elle pointe Onizuka du doigt.

Ce soir on va le faire, le reste n'aura pas d'importance. S'il me montre un peu d'affection cette nuit va être sous le signe du plaisir.

I want to love you, feel you, wrap myself around you
I want to squeeze you, please you, I just can't get enough
And if you move real slow, I'll let it go

J'ai juste envie de t'aimer, de te sentir, de te satisfaire. Mais si tu vas trop lentement je te jure que je lâche l'affaire.

I'm so excited, and I just can't hide it
I'm about to loose control, and I think I like it
And I know, I know, I know, I know, I know I want you

Je suis surexcitée, je n'arrive pas à le cacher. J'suis sur le point de perdre le contrôle mais j'aime ça. Tout ce que je sais c'est que je te veux.

We shouldn't even think about tomorrow
Sweet memories will last for a long, long time
We'll have a good time baby, don't you worry
And if we still playin' around, boy, that's just fine

Elle descend de la scène et s'approche d'Onizuka qui n'en croit pas ses yeux.

On ne devrait pas penser à demain, ça nous fera des suvenirs pour longtemps. T'inquiète pas on va prendre du bon temps et si tu veux rester dans le coin, ça me va.

Let's get excited, we just can't hide it (no, no, no)
I'm so excited, and I just can't hide it (no, no)

Elle renverse la table et se penche sur son collègue qui n'en croit toujours pas ses yeux. Son nez commence à saigner.

Toi aussi tu es excité et tu peux pas le cacher. Je perd le contrôle mais j'aime ça. Tout ce que je sais c'est que je te veux.

I want to love you, feel you, wrap myself around you
I want to squeeze you, please you, I just can't get enough
And if you move real slow, I'll let it go

J'ai juste envie de t'aimer, de te sentir, de te satisfaire. Mais si tu vas trop lentement je te jure que je lâche l'affaire.

Elle se colle contre Onizuka, se frotte contre lui...lui il a du mal à garder son sang-froid et ne sait plus trop où se mettre.

Je suis surexcitée, je n'arrive pas à le cacher. J'suis sur le point de perdre le contrôle mais j'aime ça. Tout ce que je sais c'est que je te veux.

Elle relève la tête vers Onizuka et s'apprête à l'embrasser. Il se penche pour recevoir son baiser mais elle s'évanouit, complétement ivre avant d'avoir fait quoi que ce soit. Onizuka reste en plan avec une forte excitation.

Fuji - "Eh bien! J'l'aurais jamais cru capable de cela. Benji, tu la ramène en coulisse pendant que nous on se prépare à faire une ovation à Urumi Kanzaki."
Dernière édition par Fuji le 26 Mai 2006, 15:01, édité 26 fois.
Fuji
Directeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla