Fanfic

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede riza » 25 Mai 2006, 20:16

trop fort Fuji cette fanfic, j'aurais jamais imaginée Fuyutsuki faire ça :lol:
riza
Prof titulaire

Messagede Fuji » 25 Mai 2006, 20:18

Fuji - "On est de retour sur le plateau, Onizuka n'a rien perdu de son excitation et on va enchaîner avec Urumi Kanzaki. Mais d'abord
Ulysse reviens
Ulysse reviens...
Méchants!"

Mets-toi tout nu, si t'es un homme.
Histoire de voir où nous en sommes.
Qu'on me donne un primate.
Sans cravate.
Un Zorro.
Sans rien sur le dos...

Vêtue de son uniforme de collègienne, comme tous les jours, Urumi se dirige vers Onizuka dès le départ. Celui-ci risque de passer un mauvais moment, un de plus, d'autant plus qu'elle commence à lui ouvrir la chemise.
Allez, à poil! T'es un homme? Alors montre-moi où on en est. Y a rien de mieux qu'un mec quand il a rien sur lui.

T'es bien plus beau comme ça.
Un point c'est tout.
Un point c'est toi.
Je t'aime comme ça.
Un point c'est tout.
Un point c'est toi.
Sans artifice.
Un point c'est tout
Un point c'est toi
Où est le vice...

Elle passe ses doigts sur son torse, elle lui montre qu'elle veut de lui. Son nez recommence à saigner de plus belles.

C'est comme cela que tu es beau, comme cela que je t'aime, sans le moindre artifice. Un prof et une élève? Où est le vice?

Enlève la tenue.
Si t'es un homme.
Qui peut le plus.
Peut le minimum.
Et comme ça.
Tu restes la faiblesse.
De mon for intérieur.
Et moi, maîtresse.
En ta demeure...

Elle retire la chemise de son prof et commence à s'attaquer à la ceinture. Il va exploser, il le sent.

Ouste les fringues! T'es un homme quoi! Si tu le veux tu le peux. T'es la seule faille de ma carapace mais moi je suis la boss!

T'es bien plus mâle comme ça.
Un point c'est tout.
Un point c'est toi.
Je t'aime comme ça.
Un point c'est tout.
Un point c'est toi.
Sans dessus, ni dessous.
Et puis c'est tout.
Et c'est comme ça...
Un point c'est toi!

Le pantalon vole en l'air tandis qu'Urumi se frotte au torse d'Onizuka. L'explosion nasale est plus importante qu'auparavent, tout comme l'excitation.

Là tu ressembles à un homme et c'est comme ça que je t'aime, sans rien sur toi et la tête à l'envers ( au figuré bien sur ).

Urumi s'en va, laissant Onizuka dans un état peu descriptible. Il sort lui aussi, assez gêné.

Fuji "C'était chaud là aussi. le pauvre Onizuka vient de subir ma vengeance et c'est pas fini. On reprendra avec Tadaaki Kusano sur une ballade romantique. A bientôt!"

EDIT pour Riza : J'vous avais dit que vous verriez des gens comme vous les aviez jamais vu ( d'abord Tokiwa ( ma préférée pour avec celles de Kikuchi et d'Onizuka qui vont suivre ) puis Fuyutsuki et enfin Kanzaki...le spectacle est au rendez-vous ). Content que ça plaise!
Fuji
Directeur

Messagede Fuji » 26 Mai 2006, 10:41

Fuji "Nous revoilà en direct. Petit changement de programme : Kusano aurait du nous interprêter Angels de Robbie Williams mais il a choisi au dernier moment de chanter quelque chose d'autre. Mais avant je vais...comment ça je suis ringard avec mes génériques de dessins animés? Z'ètes pas sympa. Voici Kusano."

Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière
Qu'on me donne la faim la soif puis un festin
Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire
Que Je retrouve le prix de la vie... enfin !

Uniforme du collège comme vêtement à l'exception de la cravate, il tape du pied en rythme, debout derrière son micro qu'il tient à deux mains tout en regardant Tokiwa qui s'est rassise.

Donnez-moi tout, obscurité, lumière, faim et soif. Enlevez tout ce qui sert à rien afin qu'on retrouve les vraies valeurs.

Qu'on me donne la peine pour que j'aime dormir
Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme
Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil
Et qu'on m'enferme un an pour rêver à... des femmes !

Tout ce que je déteste, la peine ou le froid, donnez-les moi pour que j'aime leurs contraires. Exilez-moi pour que j'aime le Japon, enfermez-moi pour que je rêve d'elle.

On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les merci
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi..
Qu'on me donne l'envie
L'envie d'avoir envie...
Qu'on allume ma vie !

Toujours debout il regarde Tokiwa. La salle est médusée de le voir aussi sur de lui, capable de faire tout ce qu'il veut.

On a comblé mes désirs avant même que je ne les ai et j'ai oublié ce que c'était de rêver ou de dire merci. Tout comme les choses simples mais qui ont un prix je les ai oubliées comme le désir ou le plaisir. Donnez-moi l'envie d'avoir envie et allumez ma vie!

Qu'on me donne la haine pour que j'aime l'Amour
La solitude aussi pour que j'aime les gens
Pour que j'aime le silence qu'on me fasse des discours
Et toucher la misère pour respecter... l'argent !

C'est parce qu'elle ne m'aime peut-être pas que je l'aime, c'est parce qu'on est seul qu'on aime frêquenter des gens. Si quelqu'un parle alors on désire le silence et si on est dans la dèche alors on retrouve la valeur de l'argent.

Pour que j'aime etre sain, vaincre la maladie
Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour
Qu'on me donne le jour pour que j'aime la nuit
Pour que j'aime aujourd'hui oublier les... "toujours" !

C'est les personnes malades qui aimeraient être en bonne santé, c'est quand il fait nuit qu'on désire le jour et quand il fait jour qu'on veut la nuit. Pour aimer l'instant présent il faut ne pas penser à demain.

Et le plaisir aussi..
Qu'on me donne l'envie
L'envie d'avoir envie...
Qu'on allume ma vie !

On a comblé mes désirs avant même que je ne les ai et j'ai oublié ce que c'était de rêver ou de dire merci. Tout comme les choses simples mais qui ont un prix je les ai oubliées comme le désir et le plaisir. Donnez-moi l'envie d'avoir envie et allumez ma vie!

Il retire son micro du pied où il était et descend de la scène en se dirigeant d'un pas résolu vers Tokiwa qui le suit des yeux sans trop croire à ce qu'elle voit.

Et le plaisir aussi...
Qu'on me donne l'envie
L'envie d'avoir envie, qu'on... Rallume ma vie !

On a comblé mes désirs avant même que je ne les ai et j'ai oublié ce que c'était de rêver ou de dire merci. Tout comme les choses simples mais qui ont un prix je les ai oublié comme le désir ou le plaisir. Sauf depuis que tu es là. Donne-moi l'envie d'avoir envie et rallume ma vie!

Les yeux plongés dans ceux de la jeune fille il la tient par la main, semblant sur le point de l'embrasser. Elle prend les devants et lui dépose un léger baiser su les lèvres, ce qui a pour effet de lui couper le souffle.

Fuji "Je t'aurais jamais cru capable de ça Kusano. Félicitations en tout cas. le prochain councurrent sera Kikuchi et j'espère qu'il n'y aura pas de...eh ben si, il change sa chanson à la dernière minue. Remarque si ça lui chante!"
Fuji
Directeur

Messagede Fuji » 26 Mai 2006, 12:38

Fuji "Ahem, comme je vous l'avais dit, Kikuchi a changé de chanson juste avant de monter sur scène. Bon il fait ce qu'il veut mais j'ai l'impression que lui aussi veut se "venger" de Tokiwa. Euh pour les génériques...ça va j'ai compris!"

U don't have 2 be beautiful 2 turn me on
I just need your body, baby, from dusk till dawn
U don't need experience 2 turn me out
U just leave it all up 2 me, I'm gonna show U what it's all about

Tournant le dos au public, vêtu de l'uniforme du collège sans la cravate mais avec un chapeau, il tient son micro à une main et se retourne pour désigner Tokiwa du doigt.

T'as pas besoin d'être belle ou d'avoir de l'expérience pour me faire tourner la tête. Moi j'ai juste besoin de ton corps du matin jusqu'au soir. Si tu ne comprends pas tout, je vais te montrer de quoi il s'agit.

U don't have 2 be rich 2 be my girl
U don't have 2 be cool 2 rule my world
Ain't no particular sign I'm more compatible with
I just want your extra time and your . . . . . kiss

Il se livre à un numéro de dans R'n'B sur scène tout en pointant Tokiwa du doigt assez souvent. Il lui fait des gestes d'invites et elle à du mal à y croire.

T'as pas besoin d'être riche ou cool pour être ma copine ou pour diriger ma vie. C'est pas des signes particuliers avec lesquels je suis plus compatible qu'avec d'autre. J'veux juste un peu de temps avec toi...et ton baiser.

U got 2 not talk dirty, baby, if U wanna impress me
U can't be 2 flirty, mama, I know how 2 undress me (Yeah)
I want 2 be your fantasy, maybe U could be mine
U just leave it all up 2 me, we could have a good time

T'as pas besoin d'savoir parler "racaille" si tu veux m'impressioner. Tu ne peux pas être trop entreprenante avec moi, je sais comment je dois me déshabiller. Peut-être que je ne suis pas ton fantasme mais toi tu pourrais être le mien. On pourrait passer du bon temps ensemble.

T'as pas besoin d'être riche ou cool pour être ma copine ou pour diriger ma vie. C'est pas des signes particuliers avec lesquels je suis plus compatible qu'avec d'autre. J'veux juste un peu de temps avec toi...et ton baiser.

Petit numéro de danse pendant lequel il descend de scène et va vers Tokiwa. Il la lève de sa chaise et la fait danser avec lui.

Women, not girls, rule my world, I said they rule my world
Act your age, mama, not your shoe size, maybe we could do the twirl
U don't have 2 watch Dynasty 2 have an attitude, uh
U just leave it all up 2 me, my love will be your food (Yeah)

C'est les femmes et non les filles qui dirigent ma vie. Vérifie ton âge, pas ta taille de chaussure, tu fais peut-être l'affaire. Pas besoin de regarder la télé pour avoir 1 attitude mon amour sera ta nourriture.

Tokiwa se retourne brusquement et embrasse Kikuchi. Elle a aimé la chanson et le numéro de danse. Kikuchi sourit et retourne en coulisse pour se changer.

Fuji "Bon alors c'était une vengeance ou une déclaration? Moi j'en sais rien. En tout cas la miss a eu l'air d'aimer. Il ne reste qu'un concurrent à faire passer pour accomplir ma vengeance et l arrive après la pub. A tout de suite!"
Fuji
Directeur

Messagede midori » 26 Mai 2006, 14:47

Fuji==> j'adore! quelle bonne idée tu a eu(dis-moi, qu'est ce que tu a pris pour nous pondre un truc pareil? :confused: :suspect: ) Azuza bourrée, Urumi en perverse, Onizuka en pleine forme!!MDR continue c'est trop marrant!!
P.S: comment il va notre great Teacher, il est parti si vite!

Arz==> tu t'ammeliores , c'est génial, j'ai vraiment hate de découvrir la fin. :thumright:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
midori
Sous-directeur

Messagede Fuji » 26 Mai 2006, 14:55

En fait ce que j'écrivais comme fic de romance me plaisait pas du tout car trop conventionnel, trop niais...et puis à un moment j'ai mis de la zic pour me détendre et j'ai eu cette idée. Vous aurez les explications sur le pourquoi de chaque chanson dès ce soir. Quant aux persos c'est simple, je voulais les faire d'une façon à contre-courant des fics que j'avais raté, sans zapper totalement leur caractère ( par exemple Urumi qui joue avec les nerfs d'Onizuka, Tokiwa avec ceux de Kikuchi, Azusa qui ne sait pas trop comment dire à Onizuka qu'elle l'aime ( là c'est archi-explicite mais a-t-il compris??? :mrgreen: ) ou alors les deux premiers qui avouent leurs sentiments aux autres alors qu'ils ne savent pas trop comment le faire. )
Le dernier qui arrive ( Onizuka ) va avoir quelques problèmes :DD :DD faut dire que quand je l'ai imaginé sur la chanson qu'il va chanter j'étais en colère et j'avais besoin de me défouler.
Fuji
Directeur

Messagede Onizoku » 26 Mai 2006, 15:26

J'adore tes...ta...ton truc, à quand les votes??? :mrgreen:
arz tu t'améliores à vitesse grand V, espérons que tu ne t'arrêteras pas à une seule fic. :lol:
ImageImage
Onizoku
Prof titulaire

Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Fuji » 26 Mai 2006, 15:37

Fuji "De retour sur le plateau on s'apprète à passer un moment avec le Great teacher en personne ( quelque chose me dit qu'il va souffrir ) qui n'a pas changé de chanson lui. Juste avant je vous fais un petit dernier générique
Voici venu le temps
Des rires et des chants
Dans l'île aux enfants...
Promis je ferai plus de générique"

Tonight I wanna give it all to you.
In the darkness.
There's so much I wanna do.
And tonight I wanna lay it at your feet.
'Cause girls, I was made for you.
And girls, you were made for me.

Debout derrière le micro, chemise ouverte ( chaîne en or qui brille :mrgreen: ), pantalon de cuir noir moulant qui permet de voir qu'il est toujours très excité malgré la tâche blanchâtre qui est très bien visble, il se lance dans sa chanson sous les rires étouffés du public.

Ce soir je vous fais la totale. Y a tellement de truc que je veux vous faire dans le noir. Je vais le mettre à vos pieds parce que j'ai été fait pour vous et vous pour moi.

I was made for lovin' you baby.
You were made for lovin' me.
And I can't get enough of you baby.
Can you get enough of me?

J'ai été créé pour vous aimer les filles et vous pour m'aimer. Je n'en aurai jamais assez de vous mais en aurez-vous assez de moi?

Tonight I wanna see it in your eyes.
Feel the magic.
There's something that drives me wild.
And tonight I wanna make it all come true.
'Cause girls, you were made for me.
And girls I was made for you.

Ce soir je veux voir la magie dans vos yeux où il y a quelque chose qui me rend dingue. Ce soir je vais tout rendre réel parce que vous avez été faites pour moi et j'ai j'ai été fait pour vous.
I was made for lovin' you baby.
You were made for lovin' me.
And I can't get enough of you baby.
Can you get enough of me?

J'ai été créé pour vous aimer les filles et vous pour m'aimer. Je n'en aurai jamais assez de vous mais en aurez-vous assez de moi?

Il descend de la scène pendant le long pont musical et veux se livrer à un numéro de danse mais il ne fait pas assez attention et se prend les pieds dans le fil du micro. Comble du malheur il atterit la tête la première entre les jambes du sous-directeur Uchiyamada. Le public est écroulé ( le présentateur aussi ) tandis qu'un ONIZUKA!!!! retentit dans la salle. Le professeur se relève et veut terminer sa chanson mais il a arraché le fil.

Fuji ( mort de rire à tel point qu'il en a les larmes aux yeux ) "On va arrêter les frais ici mais il savait qu'il devait pas se moquer de moi car c'est moi qui tient les rênes ici. C'est fini pour cette 1ère édition de GTO-Star, à vous de voter maintenant."

Edit pour Onizoku : Content que ça te fasse rire. Les votes c'est pour maintenant ( le temps de faire remonter le sujet et de le mettre à jour )
Fuji
Directeur

Messagede midori » 27 Mai 2006, 09:40

trop excellent fuji! :DD dommage que se soit déjà fini. j'en aurais bien lu deux ou trois autres :thumright:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
midori
Sous-directeur

Messagede hebus » 27 Mai 2006, 11:24

Une seule chose à dire: ça c'est du concept, ça renverse tout ce qu'on se dit sur les persos! Les titres chantées bien accordés aux persos...
hebus
Sous-directeur

Messagede Fuji » 28 Mai 2006, 10:48

Je vous en referrai peut-être quand je reviendrai jeudi. Je dois juste réfléchir à quels persos et quelles chansons prendre ( je vois bien Uchiyamada chanter "Hier encore" de Azanavour ou Mayu sur "Emmenez-moi" du même auteur )
Fuji
Directeur

Messagede arz » 28 Mai 2006, 18:52

Ce soir le chapitre 10

Chapitre 10: Hypotèse

Shindo et Li retournèrent à leur bureau après avoir laissé les scientifiques faire leurs analyses.
Shindo demanda de réunir tout le monde car lui et Li ont des révélations à faire

- Je vais vous expliquer depuis le début, leur dit Li. Quand on devait s'occuper du traffic de clandestins, on surveillait un navire contenant une grande caisse avec des hommes à l'intérieur. Quand on a ouvert la porte, toutes les personnes qui étaient à l'intérieur ont été massacré comme le font les démons. J'ai trouvé dans cette caisse, une montre en or avec une adresse et un numéro gravés sur le bracelet. il sortit la montre de sa poche et la fit passé de mains en mains. Je suis allé à cette adresse. C'était un antiquaire. Le numéro n'est autre que celui d'un casier qui se trouvait chez l'antiquaire et voilà ce que j'ai trouvé. il sortit la boîte et la fit passée comme pour la montre. La montre n'est autre que la clé qui ouvre cette boîte grâce à un ingénieux mécanisme et à l'intérieur il y avait une feuille avec un motif dessiné dessus. il prit la feuille et la montra à tout le monde. C'est un croquis qui représente une scène de la mythologie égyptienne. Les mauvaises âmes essayent de remonter dans le monde des vivants pour prendre les âmes des vivants en les mangeant. il marqua une pause et reprit. SUr cette feuille, écrit très petit ce trouve une autre adresse ou moi et Shindo somme allés. C'est une vielle maison datant de l'avant guerre et la personne qui y vivait était un égyptologue. J'ai dit vivait car il vient de se faire tué par un monstre. Juste avant, il nous a expliqué que son grand père avait fait des recherches sur le Livre des Morts dont ce dessin en est tiré. Il nous a dit que la qualité du papier daterait des années 30 et l'écriture serait celle de son grand père. Mais le plus marquant c'est que son grand père aurait fait des recherches sur une boîte contenant l'alchimie du Livre des Morts conçue par un prêtre égyptien. Il a été tué.
- Tu voudrais donc dire que cette boîte daterait de l'Egypte ancienne ? demanda Suzuka
- Peut être.
- Mais se serait pas plutôt des théologiens et alchimistes du Moyen Age qui l'aurait confectionnée, reprit elle
- Qui sait, peut être que vous aviez faux sur toute la longueur.
- Mais enfin peut être que ces démons essayent de nous berner
- Peut être.
- Et cela nous mènerait à quoi ? demanda Sakura
- Pour l'instant pas grand chose répondit Li
Un silence et Shindo se mit à parler
- Dis voir Sakura, il n'y aurait pas eu des dossiers qui avaient été découverts avec la boîte à Machida ?
- Si.
- Où sont ils ?
- Ils ont été laissé à Machida et je ne sais pas s'ils y sont encore.
- Ca ne coûte rien d'aller y jeter un oeil.
- Très bien, alors je vais aller à Machida, lança Li
- Je t'accompagne, lui répliqua Shindo
- Es tu sur de vouloir y retourner ?
- Oui.

Machida. Il restait encore du sang séché sur les murs. Des vitres brisées, des mauvaises herbes qui mangeaient petit à petit ce qui, autrefois, était le petit parc aux enfants.
Des nuages gris et pesant se tenaient au dessus de ce complexe d'immeubles et commencaient à s'étaler sur la ville. Il va pleuvoir.
Li et Shindo arrivèrent devant un immeuble proche du trou qui s'agrandissait petit à petit près à dévorer les monde des vivants.
Ils entrèrent dans cet immeuble et descendirent à la cave.
Un escalier, barré par des cordons de police, continuait de descendre encore plus bas.
Ils coutinuèrent de descendre. La lumière se faisait plus rare.
L'escalier débouchait sur un petit hall dont un étroit couloir conduisait à la chambre blindé ou avait été trouvé la boîte. Shindo remarqua une lumière au fond du couloir

- Li, regarde, dit il à voix basse
Li remarqua la lumière qui s'éteignit tout de suite. Li sortit son épée et se dirigea lentement à l'intérieur du couloir. Un homme sortir de nul part, l'arme au poing mais Li le para et fit voler l'arme. Il pointa son épée au front de l'homme qui semblait appeuré.
- Kunikida ? C'est vous Kunikida san ? demanda Shindo, visiblement surprit
- Oui c'est moi et dit à ton connard de collègue d'enlevé son épée de mon front
- Connard ? Ca veut dire quoi ? Li, malgré son bon japonais, ne connaissait pas les mots vulgaire et heureusement sinon il se serait bien enervé
- Non ne fait pas attention Li...euh Kunikida san, on peut savoir ce que vous fâites ici ?
- A ton avis, j'enquête sur ce que vous faîtes à Tokko.
- Comment ?
- T'as pas changé, t'es toujours aussi attardé !! Je suis ici parce que je trouve que tout ce qui est lié à Tokko est étrange alors je fais mon enquête en parallèle de celle qui sont officielles.
- Ca veut donc dire que vous enquêté sur Tokko sans autorisation ??!!
- Bravo, t'as enfin capté !!
- Bon c'est pas tout mais faisons ce que nous devons faire, lança Li
- Et si je puis me permettre, vous devez faire quoi ? demanda Kunikida
- Confidentiel répondit Li
- Je crois qu'on va pas très bien s'entendre nous deux...
- Je le crois aussi...

Voilà peut être demain le chapitre 11.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur

Messagede Yoshu » 31 Mai 2006, 23:08

je viens de passer une bonne 1/2 heure à lire ta fic Fuji, et franchement j'ai adoré :)
L'histoire est franchement prennante et on retrouve bien là les persos de GTO. Une histoire comme je les aime ^^

J'ai pas encore lu la fic de Arz, mais promis je le fais demain ;)

ps : Dis Fuji, j'espère que t'a pas abandonné ton projet de fic sur Anko/Yoshikawa :heart:
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1

Messagede Fuji » 01 Juin 2006, 16:31

Fuji "On reprend là où on s'était arrêté avec Miyabi Aizawa qui va chanter une chanson récente ( quelqu'un m'a dit que j'avais des goûts de vieux ), ça sera un petit Keane. Pour les génériques, je vais pas en faire."

You say you wander your own land
But when I think about it
I don't see how you can

Vêtue d'un pantalon avec une chemise longue, elle est debout, le micro devant elle sur son pied, tapant la mesure avec sa jambe.

Vous dîtes tous que vous voulez avoir votre propre pays mais moi quand j'y pense, je n'arrive pas à voir comment vous pourriez faire. Peut-être que je n'y arriverais jamais.

You're aching, you're breaking
And I can see the pain in your eyes
Says everybody's changing
And I don't know why

Vous souffrez et vous vous brisez sous l'effort. La souffrance que je vois dans vos yeux me dit que tout le monde change mais moi je ne comprend pas pourquoi.

So little time
Try to understand that I'm
Trying to make a move just to stay in the game
I try to stay awake and remember my name
But everybody's changing and I don't feel the same

J'ai si peu de temps pour essayer de comprendre que j'essaye de faire simplement un pas pour rester dans la danse. J'essaye de rester éveillée et de me souvenir de mon nom mais tout le monde change et je ne me sens plus la même.

You're gone from here
Soon you will disappear
Fading into beautiful light
'cos everybody's changing
And I don't feel right

Vous êtes partis d'ici et bientôt vous disparaîtrez,vous fânant dans une belle lumière parce que tout le monde change et je ne me sens pas bien.

So little time

J'ai si peu de temps pour essayer de comprendre que j'essaye de faire simplement un pas pour rester dans la danse. J'essaye de rester éveillée et de me souvenir de mon nom mais tout le monde change et je ne me sens plus la même.

So little time

Elle laisse le micro à sa place et repart en coulisse, visiblement émue. Tout son univers est en train de se transformer autour d'elle sans qu'elle puisse y faire quoi que se soit.

Fuji "Moi j'ai été ému. Pas vous? On reprendra avec le sous-directeur Uchiyamada sur du Charles Aznavour avant de voir Mayu sur une chanson de film pour finir cette cession hebdomaire avec Tomoko sur une ballade romantique."
Dernière édition par Fuji le 02 Juin 2006, 09:04, édité 2 fois.
Fuji
Directeur

Messagede Fuji » 01 Juin 2006, 21:44

Réponse pour Yoshu : pour l'instant c'est gelé, je verrais si je le fais pendant les grandes vacances. Le double post sert à faire remonter le sujet des limbes du forum.
Fuji
Directeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla