Fuji "De retour sur le plateau on s'apprète à passer un moment avec le Great teacher en personne ( quelque chose me dit qu'il va souffrir ) qui n'a pas changé de chanson lui. Juste avant je vous fais un petit dernier générique
Voici venu le temps
Des rires et des chants
Dans l'île aux enfants...
Promis je ferai plus de générique"
Tonight I wanna give it all to you.
In the darkness.
There's so much I wanna do.
And tonight I wanna lay it at your feet.
'Cause girls, I was made for you.
And girls, you were made for me.
Debout derrière le micro, chemise ouverte ( chaîne en or qui brille ), pantalon de cuir noir moulant qui permet de voir qu'il est toujours très excité malgré la tâche blanchâtre qui est très bien visble, il se lance dans sa chanson sous les rires étouffés du public.Ce soir je vous fais la totale. Y a tellement de truc que je veux vous faire dans le noir. Je vais le mettre à vos pieds parce que j'ai été fait pour vous et vous pour moi.I was made for lovin' you baby.
You were made for lovin' me.
And I can't get enough of you baby.
Can you get enough of me?
J'ai été créé pour vous aimer les filles et vous pour m'aimer. Je n'en aurai jamais assez de vous mais en aurez-vous assez de moi?Tonight I wanna see it in your eyes.
Feel the magic.
There's something that drives me wild.
And tonight I wanna make it all come true.
'Cause girls, you were made for me.
And girls I was made for you.
Ce soir je veux voir la magie dans vos yeux où il y a quelque chose qui me rend dingue. Ce soir je vais tout rendre réel parce que vous avez été faites pour moi et j'ai j'ai été fait pour vous.I was made for lovin' you baby.
You were made for lovin' me.
And I can't get enough of you baby.
Can you get enough of me?
J'ai été créé pour vous aimer les filles et vous pour m'aimer. Je n'en aurai jamais assez de vous mais en aurez-vous assez de moi?Il descend de la scène pendant le long pont musical et veux se livrer à un numéro de danse mais il ne fait pas assez attention et se prend les pieds dans le fil du micro. Comble du malheur il atterit la tête la première entre les jambes du sous-directeur Uchiyamada. Le public est écroulé ( le présentateur aussi ) tandis qu'un ONIZUKA!!!! retentit dans la salle. Le professeur se relève et veut terminer sa chanson mais il a arraché le fil.Fuji ( mort de rire à tel point qu'il en a les larmes aux yeux ) "On va arrêter les frais ici mais il savait qu'il devait pas se moquer de moi car c'est moi qui tient les rênes ici. C'est fini pour cette 1ère édition de GTO-Star, à vous de voter maintenant."
Edit pour Onizoku : Content que ça te fasse rire. Les votes c'est pour maintenant ( le temps de faire remonter le sujet et de le mettre à jour )