Tiens , moi aussi sa m'arrive desfoisOnizoku a écrit :Je suis pas de trop bonne humeur en ce moment, j'en ai marre de mon mauvais caractère.

ésperons qu'il fera beau pendant les vacYoshu a écrit :J'en ai marre de ce temps pourri : il pleut, y a du vent, il fait froid ............. et moi jsuis toute la journée dehors à me couper les doigts avec des aciers (je bosse sur un chantier) !!!!!!
Quand est-ce-qu'il fera beau ?!!!!!!!!!
si tu lui répond c normal qui soit énèrvé mais pas au point de te tapé quand mmBOSOZOKU a écrit :je comprends ton prof si tu la insulté c'est normal qu'il a envie de te fraper un peu de respect enver les profs quand mêmepolaris a écrit :moi a par la prof de maths tout mes prof me déteste
le prof de sport a voulut me tapé parce que je lui avait répondu
Escuse moi mais deja , repondre , c'est pas insulter ....et puis quand c'est un prof qui fait tout les jours le meme cinema au bout d'un moment sa sort tout seul , moi mon prof de francais nou fait tout les jours "ya du bruit qui me gene (alors qu'il ya un tout p'tit chuchotement ou meme desfois rien) , je vais vous faire un rapport !! je vais vous faire faire 16 exercices si je fini pas la lecon a cause de vos bavardages !!! (alors que c'est lui qui met deux ans et raconte toujours sa vie )"BOSOZOKU a écrit :je comprends ton prof si tu la insulté c'est normal qu'il a envie de te fraper un peu de respect enver les profs quand mêmepolaris a écrit :moi a par la prof de maths tout mes prof me déteste
le prof de sport a voulut me tapé parce que je lui avait répondu
ça m' est déja arrivé aussi à la seul différance ke moi c'était 40 min et ke j'avais un mal de tete de ouf a en exploser!!!20 minutes d'endurance alors qu'on a mal a a gorge et qu'on est enrhumée c'est pas le pied -_-"
Ben dis donc deja qu'apres avoir arrété je pouvais presque pas respirer alors si j'aurais fait 40 minutes je serai deja morteantonio a écrit :ça m' est déja arrivé aussi à la seul différance ke moi c'était 40 min et ke j'avais un mal de tete de ouf a en exploser!!!20 minutes d'endurance alors qu'on a mal a a gorge et qu'on est enrhumée c'est pas le pied -_-"![]()
ps:a la fin j'ai kand meme tenu le coup!!!
j'ai eu 1/20 en endurance j'ai rien fait parce que la prof m'avait énervéZelda92 a écrit :Ben dis donc deja qu'apres avoir arrété je pouvais presque pas respirer alors si j'aurais fait 40 minutes je serai deja morteantonio a écrit :ça m' est déja arrivé aussi à la seul différance ke moi c'était 40 min et ke j'avais un mal de tete de ouf a en exploser!!!20 minutes d'endurance alors qu'on a mal a a gorge et qu'on est enrhumée c'est pas le pied -_-"![]()
ps:a la fin j'ai kand meme tenu le coup!!!Felicitations , t'es super fort pour avoir tenu le coup comme sa .