Onizoku a écrit:Je suis pas de trop bonne humeur en ce moment, j'en ai marre de mon mauvais caractère.
Tiens , moi aussi sa m'arrive desfois
Onizoku a écrit:Je suis pas de trop bonne humeur en ce moment, j'en ai marre de mon mauvais caractère.
polaris a écrit:si t'en a marre de ton mauvais caractère éssait de changer
Yoshu a écrit:J'en ai marre de ce temps pourri : il pleut, y a du vent, il fait froid ............. et moi jsuis toute la journée dehors à me couper les doigts avec des aciers (je bosse sur un chantier) !!!!!!
Quand est-ce-qu'il fera beau ?!!!!!!!!!
polaris a écrit:moi a par la prof de maths tout mes prof me déteste
le prof de sport a voulut me tapé parce que je lui avait répondu
BOSOZOKU a écrit:polaris a écrit:moi a par la prof de maths tout mes prof me déteste
je comprends ton prof si tu la insulté c'est normal qu'il a envie de te fraper un peu de respect enver les profs quand même
BOSOZOKU a écrit:polaris a écrit:moi a par la prof de maths tout mes prof me déteste
je comprends ton prof si tu la insulté c'est normal qu'il a envie de te fraper un peu de respect enver les profs quand même
20 minutes d'endurance alors qu'on a mal a a gorge et qu'on est enrhumée c'est pas le pied -_-"
antonio a écrit:20 minutes d'endurance alors qu'on a mal a a gorge et qu'on est enrhumée c'est pas le pied -_-"
ça m' est déja arrivé aussi à la seul différance ke moi c'était 40 min et ke j'avais un mal de tete de ouf a en exploser!!!
ps:a la fin j'ai kand meme tenu le coup!!!
Zelda92 a écrit:antonio a écrit:20 minutes d'endurance alors qu'on a mal a a gorge et qu'on est enrhumée c'est pas le pied -_-"
ça m' est déja arrivé aussi à la seul différance ke moi c'était 40 min et ke j'avais un mal de tete de ouf a en exploser!!!
ps:a la fin j'ai kand meme tenu le coup!!!
Ben dis donc deja qu'apres avoir arrété je pouvais presque pas respirer alors si j'aurais fait 40 minutes je serai deja morte Felicitations , t'es super fort pour avoir tenu le coup comme sa .
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités