Naan, c'est ma musique du "Défi DDR"
( comprendront seulement ceux qui ont matés le magnifique Metal Gille Solid. )
Midnight Angel a écrit:Naan, c'est ma musique du "Défi DDR"
( comprendront seulement ceux qui ont matés le magnifique Metal Gille Solid. )
midori a écrit:Maeda a écrit:Onizoku a écrit:Sinon pour les filles, ben t'en fais pas, t'es pas
le seul a les voir... autrepart!
ça fait du bien de pas se sentir seul.
LES GARS VOUS POURREZ PRECISER? ON N'A RIEN COMPRIS NOUS
PAS VRAI LES FILLES?
Bon pardon aux modos, y a longtemps que je l'ai fait, mais quand je vois ça , c'est plus fort que moi (en plus c'est un modo qui commence le flood! mais bon c'est Maeda c'est normal)
TU VEUX QUE JE TE FASSE UN DESSIN MAEDA? ALORS VOILA:
ils aimeraient voirs les filles dans leur lit en petites tenues légères et coquines (ou meme sans rien du tout , c'est encore mieux ) et leur faire subir plein de petits jeux sexuels
vous etes des dégonflés les mecs! Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question Maeda. Et que ton innoscence et ta candeur n'en prendront pas un coup ! (Pourqoui est-je l'impression que la phrase qui précède est totalement fausse?)
Vous n'este qu'une bande de pervers !
midori a écrit:yeaah trop fort metal gilles !! Par le méteore de l'escargot!!!
j'aimes bien le "dans la jungle non tropicale des Yvelines" à la fin .
trop mortel Metal Gilles Solid
je l'avais sur le PC , mais mon mari l' a viré .
Y ont sorti Saoulant hill aussi , je l'ai pas vu celui là
midori a écrit:Maeda a écrit:Onizoku a écrit:Sinon pour les filles, ben t'en fais pas, t'es pas
le seul a les voir... autrepart!
ça fait du bien de pas se sentir seul.
LES GARS VOUS POURREZ PRECISER? ON N'A RIEN COMPRIS NOUS
PAS VRAI LES FILLES?
Bon pardon aux modos, y a longtemps que je l'ai fait, mais quand je vois ça , c'est plus fort que moi (en plus c'est un modo qui commence le flood! mais bon c'est Maeda c'est normal)
TU VEUX QUE JE TE FASSE UN DESSIN MAEDA? ALORS VOILA:
ils aimeraient voirs les filles dans leur lit en petites tenues légères et coquines (ou meme sans rien du tout , c'est encore mieux ) et leur faire subir plein de petits jeux sexuels
vous etes des dégonflés les mecs! Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question Maeda. Et que ton innoscence et ta candeur n'en prendront pas un coup ! (Pourqoui est-je l'impression que la phrase qui précède est totalement fausse?)
Vous n'este qu'une bande de pervers !
Agudlav a écrit:Ouah!!! Toute la décadence de notre société dans un concentré de conneries (heu je parle de la vidéo, pas de l'ignorance de Maeda pour ne citer que lui...^^)
Mais il y a plus débile encore!!! (Si,si!!)
Voilà le lien: (un conseil, regardez la vidéo en "original size")
http://video.google.com/videoplay?docid ... +tunak+tun
toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada
.....Mais pas de jolies filles dans ce clip (désolé les mecs)...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités