Jeux videos

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede Blender » 01 Juil 2005, 19:04

le 3 est pas mal mais c les voix américaines et non japonnaise ->c pas ce qui a de mieux mais le jeu est pas mal n lui meme
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Blender
Prof titulaire

Messagede Yoshu » 01 Juil 2005, 19:05

Blender a écrit:la chance tu a les voix japonaise alors je t'envie trop car les américainnes c pas trop sa (comme les francaises)

ouai c'est clair, les gens ont tellement gueulé contre les voix ricaines qu'ils ont décidés de foutre les originales sur cube. mais faut dire aussi qu'ils sont vraiment cons de foutre des voix ricaines dans des jeux japonais destinés à la france. ils sont trop con (je l'ai deja dit mias ils sont trop con), trop con :D
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1

Messagede Kikuchi » 01 Juil 2005, 19:06

Oui mais pour moi tout ca c'est qu'un detail infime j'y prends pa garde lorsque le gars m'envoi une boule de feu dans la tronche :twisted: ;)
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede Blender » 01 Juil 2005, 19:10

le meilleur avec ce jeu c'est quand tu joue en multijoueurs c'est trop marrant de nous regarder moi et mes copains quand on y joue on se frappe presque dessus pour du vrai :lol!:
Image
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Blender
Prof titulaire

Messagede Joss » 01 Juil 2005, 19:11

Kikuchi a écrit:Joss: Lequel? C'est impossible!!!!

Je me rappelle plus le nom mais je crois que ça se passe sur une plateforme pétrolière.
Dernière édition par Joss le 01 Juil 2005, 19:32, édité 1 fois.
Joss
Sous-directeur

Messagede Blender » 01 Juil 2005, 19:27

pour les fan des final fantasy voila un site vraiment :lol: il y a de tout:amv,logo et sonnerie pour gsm gratuit,etc... en bref pour tout les fan de final fantasy:http://darkshadows2.free.fr/
Image
Blender
Prof titulaire

Messagede dark onizuka » 01 Juil 2005, 20:06

ah j'oublier pour ceux qui aime le foot il y a aussi les fameux pro evolution soccer autrement dis pes qui sont particulierement bien fait et tres technique pas comme les fifa ou il suffit d'avancer de shooter et a tout les coups on gagne par contre se kil y a de chiant avec les pes c les licenses heuresement il se rattrape sur le 3 et le 4
Image
dark onizuka
Prof principal

Messagede Orphey » 01 Juil 2005, 20:10

Blender a écrit:pour les fan des final fantasy voila un site vraiment :lol: il y a de tout:amv,logo et sonnerie pour gsm gratuit,etc... en bref pour tout les fan de final fantasy:http://darkshadows2.free.fr/

merci c'est cool ton site blender!!

Pour pes moi g joué un peu au 4 et c'est vrai que ca surpasse les Fifa et Compagnie!!!!
Image
Orphey
Prof principal

Messagede Kikuchi » 01 Juil 2005, 20:18

Kikuchi a écrit:
Joss a écrit:
Kikuchi a écrit:Sinon quelqu'un d'autre que Dark Onizuka joue a MGS?
Ces MERVEILLEuX jeux? :o

Bizarrement on m'en avait prêté un et j'avais pas trop accroché :| .

Joss, ca devait etre le 2, Sons of Liberty?
Il est Genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le scenario est long a se devoiler, mais une fois pris dedans avec le naufrage du Tanker, le Discovery, et que t'arrives sur la Big Shell, t'es totalement pris dedans enfin moi lol mais c'est genial!
Si ca t'as pas accroché je suppose que tu l'as pas fini?
La fin, avec Liquid qui prend le controle d'Ocelot et Solidus qui acheve les Ray's, puis le combat de fin entre Raiden (Jack) et Solidus et la vérioté dévoilée sur les Patriotes? T'as loupé tout ca! Puis la sequence de fin, avec la musique geniale du theme fait par Harry Gregson Williams (Celui qui a fait la musique de Armageddon soit dit au passage ^^) ou l'on voit Solidus tomber du toit du Federall Hall, se rattraper sur la statue avant de mourrir??? Mais c'est tout bonnement génial ca j'en ai frissoné lol mais pas autant que la sequence de fin du 3 qui est incomparable.
MGS est un jeu a posseder! ABSOLUMENT!
Je conseille a quiconque ne connait pas de tenter l'experience!

Joss, c'est au 2 alors que tu as joué, le 1er episode se deroule dans un tanker et le 2nd sur une plate forme petroliere nommée Big Shell.
Au debit la big shell c'est vrai que c'est long a desamorer tous les C4 mais une fois ca fini le scenario commence vraiment et c'est veritablement genial surtout la sequence de fin.
Lis ce que j'ai écrit plus haut pour des details.
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede Kikuchi » 01 Juil 2005, 20:19

Sinon moi j'aime pas trop les jeux de sport a part ceux de snowboard genre Amped. Donc les jeux de foot moi c'est pas trop mon truc.
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede dark onizuka » 01 Juil 2005, 21:10

Kikuchi a écrit:Sinon moi j'aime pas trop les jeux de sport a part ceux de snowboard genre Amped. Donc les jeux de foot moi c'est pas trop mon truc.

ouais il pas mal amped a je me rapelle les partie de cool boarder sur psone au coin du feu en faisant un 1080 degres et en sirotant une bibinne pour feter ma victoire en halfpipe aaaaaaaaah souvenir souvenir
Image
dark onizuka
Prof principal

Messagede Joss » 01 Juil 2005, 21:19

C'était trop long à se lancer et comme je l'ai pas gardé longtemps, j'ai pas pu me faire une idée plus précise.
Sinon moi j'aime bien les jeux de sport (même si au niveau du foot je trouve que la qualité des jeux laisse à désirer), les jeux de baston (mais ils perdent de leur intérêt seul), les jeux de rôle, et de stratégie. Mais sur la Playstation 2, j'ai de plus en plus de mal à trouver de bons jeux car en europe si on enlève les jeux de course, de sports extrême et de foot, il reste plus grand chose. Et comme je déteste ce genre de jeu :cry: (mis à part pour le foot mais je trouve les jeux baclés). J'aimerais vraiment qu'on nous sorte plus le style de jeux japonais.
Joss
Sous-directeur

Messagede dark onizuka » 01 Juil 2005, 21:37

Joss a écrit:C'était trop long à se lancer et comme je l'ai pas gardé longtemps, j'ai pas pu me faire une idée plus précise.
Sinon moi j'aime bien les jeux de sport (même si au niveau du foot je trouve que la qualité des jeux laisse à désirer), les jeux de baston (mais ils perdent de leur intérêt seul), les jeux de rôle, et de stratégie. Mais sur la Playstation 2, j'ai de plus en plus de mal à trouver de bons jeux car en europe si on enlève les jeux de course, de sports extrême et de foot, il reste plus grand chose. Et comme je déteste ce genre de jeu :cry: (mis à part pour le foot mais je trouve les jeux baclés). J'aimerais vraiment qu'on nous sorte plus le style de jeux japonais.

c bien vrai sa
Image
dark onizuka
Prof principal

Messagede Orphey » 02 Juil 2005, 09:58

Il faut passer sur pc alors.. c'est vrai qu'il faut avoir un pc assez bon mais les jeux sont beaucoup plus riches et variés..Pour moi c'est bien mieux l'univers pc que console.. (bien qu'il y ai des jeux géniaux sur console (gta, zelda, etc..)
Image
Orphey
Prof principal

Messagede Joss » 02 Juil 2005, 20:11

Orphey a écrit:Il faut passer sur pc alors.. c'est vrai qu'il faut avoir un pc assez bon mais les jeux sont beaucoup plus riches et variés..Pour moi c'est bien mieux l'univers pc que console.. (bien qu'il y ai des jeux géniaux sur console (gta, zelda, etc..)

J'ai déjà dit que ce qui me saoule sur pc c'est de devoir regardé si j'ai les capacités minimales sur mon ordi pour jouer, de plus je suis allergique au clavier.
Joss
Sous-directeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos