Blender a écrit:la chance tu a les voix japonaise alors je t'envie trop car les américainnes c pas trop sa (comme les francaises)
Blender a écrit:pour les fan des final fantasy voila un site vraiment il y a de tout:amv,logo et sonnerie pour gsm gratuit,etc... en bref pour tout les fan de final fantasy:http://darkshadows2.free.fr/
Kikuchi a écrit:Joss a écrit:Kikuchi a écrit:Sinon quelqu'un d'autre que Dark Onizuka joue a MGS?
Ces MERVEILLEuX jeux?
Bizarrement on m'en avait prêté un et j'avais pas trop accroché .
Joss, ca devait etre le 2, Sons of Liberty?
Il est Genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le scenario est long a se devoiler, mais une fois pris dedans avec le naufrage du Tanker, le Discovery, et que t'arrives sur la Big Shell, t'es totalement pris dedans enfin moi lol mais c'est genial!
Si ca t'as pas accroché je suppose que tu l'as pas fini?
La fin, avec Liquid qui prend le controle d'Ocelot et Solidus qui acheve les Ray's, puis le combat de fin entre Raiden (Jack) et Solidus et la vérioté dévoilée sur les Patriotes? T'as loupé tout ca! Puis la sequence de fin, avec la musique geniale du theme fait par Harry Gregson Williams (Celui qui a fait la musique de Armageddon soit dit au passage ^^) ou l'on voit Solidus tomber du toit du Federall Hall, se rattraper sur la statue avant de mourrir??? Mais c'est tout bonnement génial ca j'en ai frissoné lol mais pas autant que la sequence de fin du 3 qui est incomparable.
MGS est un jeu a posseder! ABSOLUMENT!
Je conseille a quiconque ne connait pas de tenter l'experience!
Kikuchi a écrit:Sinon moi j'aime pas trop les jeux de sport a part ceux de snowboard genre Amped. Donc les jeux de foot moi c'est pas trop mon truc.
Joss a écrit:C'était trop long à se lancer et comme je l'ai pas gardé longtemps, j'ai pas pu me faire une idée plus précise.
Sinon moi j'aime bien les jeux de sport (même si au niveau du foot je trouve que la qualité des jeux laisse à désirer), les jeux de baston (mais ils perdent de leur intérêt seul), les jeux de rôle, et de stratégie. Mais sur la Playstation 2, j'ai de plus en plus de mal à trouver de bons jeux car en europe si on enlève les jeux de course, de sports extrême et de foot, il reste plus grand chose. Et comme je déteste ce genre de jeu (mis à part pour le foot mais je trouve les jeux baclés). J'aimerais vraiment qu'on nous sorte plus le style de jeux japonais.
Orphey a écrit:Il faut passer sur pc alors.. c'est vrai qu'il faut avoir un pc assez bon mais les jeux sont beaucoup plus riches et variés..Pour moi c'est bien mieux l'univers pc que console.. (bien qu'il y ai des jeux géniaux sur console (gta, zelda, etc..)
Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité