Comme un idiot j'ai deux magnums je pense en revendre un
Surtout pas !
Maintenant que tu as les deux, garde les, ça augmente le facteur fun ^^
Vends en un seulement si tu es dans la dèche niveau argent ou niveau place dans ta mallette (et si tu en vends un, je te conseille de vendre le Killer7, il a des meilleurs stats, mais c'est la seule arme qui n'ait
pas d'exclusive, tandis que celle du B.B. arrache littéralement tout ce qui bouge... oui je suis un grand fan de cette arme
)
Pour le reste, tu disposes du parfait arsenal pour finir le jeu et tu n'as pas besoin d'acheter de nouvelles armes, essaie juste d'économiser les grenades "normales" et d'optimiser ce que tu as à fond.
Si ça peut t'aider, je vais essayer de te decrire les Exclusives des armes que tu possèdes, afin que tu decides de celle que tu veux avoir à fond en 1er... sachant qu'aucune de tes armes "classiques" ne te servira réellement au dernier combat. (oui, je prefere le dire tout de suite...)
Le Red9 : son exclu monte sa puissance de feu à 6.5, enorme pour un petit flingue. Perso j'ai adoré. ^^
L'exclu du Striker est, si je me souviens bien, une contenance de 100 cartouches de fusil à pompes, un bon gain de place dans l'inventaire, sans compter que tu auras rarement besoin de recharger.
Amusant mais pas ultime selon moi.
Celle du fusil semi-auto augmente sa cadence de tir, qui était le seul point faible de cet arme. Sachant qu'au moment ou tu pourras acheter l'Exclusive, ton arme aura une puissance de plus de 13, contiendra 24 cartouches et pourra aligner jusqu'à 5 ennemis en un tir, je trouve que son Exclu est loin d'être indispensable, à moins de galerer contre les Iron Maiden.
TMP : le TMP a beau être mon arme favorite avec Ada et HUNK (bon, pour lui on n'a pas trop le choix de toute manière), je n'aime pas l'utiliser avec Leon, je n'ai donc aucune idée de ce qu'est son Exclusive...
Broken Butterfly : ok, on y est. Son Exclu monte sa puissance de feu à 50. Oui, 50. A toi de voir maintenant.
Killer7 : pas d'Exclusive (et heureusement, il est déjà assez puissant comme ça, depassant le Broken Butterfly en tous points, mis à part la puissance).
Voilà en esperant que ça ait pu t'aider à choisir pour tes amelios.