Vous préferez la VF ou la VO ?
- Onizuka_10
- Prof stagiaire
- GreatShinobi
- Prof vacataire
- antonio
- Sous-directeur
VF sans hésiter vu ke moi et le japonais ça fait 3 ( ça serait pas 2 par hasard ?
) et ke la voix de murai et du sous dirlo me font marrer a chaque fois et puis je trouve ke c mieux de le regarder en FR parce ke c la langue k'on parle tous les jours!!! ![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.png)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modifié en dernier par antonio le 20 oct. 2006, 18:29, modifié 20 fois.
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
- Midnight Angel
- Directeur
Anglais ?antonio a écrit :VF sans hésiter vu ke moi et l'anglais ça fait 3 ( ça serait pas 2 par hasard ?) et ke la voix de murai et du sous dirlo me font marrer a chaque fois et puis je trouve ke c mieux de le regarder en FR parce ke c la langue k'on parle tous les jours!!!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
sinon, je trouve ke c mieux de le regarder en JAP parce ke c la langue original de l'anime, donc c mieu!!!
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Ah, et la voix française de Murai me facilite le transit intestinal...
![Image](http://img184.imageshack.us/img184/70/passiongtosigndq0.jpg)
![Image](http://img91.imageshack.us/img91/2105/schoolrumbleyakumorg0.png)
Moi ce que j'aime dans la VF, c'est surtout la voix d'Onizuka et encore plus , le language qu'il emplois
C'est trop fort.
Sinon a part la voix d'Onizuka , je prefere la VO.
![Mr.Red :DD](./images/smilies/icon_biggrin2.gif)
Sinon a part la voix d'Onizuka , je prefere la VO.
![Image](http://methodkiller95.free.fr/Screen/bak.jpg)
Mon avis rejoint celui de beaucoup:
-des voix en français passent plutot bien comme celle de Onizuka, ainsi que les expressions ("Ca me fait chier la bite", excusez moi pour cet acart de langage, mais rien qu'en y repensant à ce moment ou il doit rendre la superbe voiture noire et qu'il dit ça, cela me fait rire...) tandis que d'autres, comme celle de Murai, on a du mal a encaisser...
-La voix d'Onizuka fait vraiment... comment dire... enfin c'est comme s'il etait plus vieux en V.O, enfin j'ai du mal à exprimer mon point de vue sur cette voix, qui ne me choque pas, ne me derange pas, que j'apprecie,meme, mais qui pourtant... Je ne sais pas, quand je trouverais exactement l'idée, je vous le ferai savoir....
-des voix en français passent plutot bien comme celle de Onizuka, ainsi que les expressions ("Ca me fait chier la bite", excusez moi pour cet acart de langage, mais rien qu'en y repensant à ce moment ou il doit rendre la superbe voiture noire et qu'il dit ça, cela me fait rire...) tandis que d'autres, comme celle de Murai, on a du mal a encaisser...
-La voix d'Onizuka fait vraiment... comment dire... enfin c'est comme s'il etait plus vieux en V.O, enfin j'ai du mal à exprimer mon point de vue sur cette voix, qui ne me choque pas, ne me derange pas, que j'apprecie,meme, mais qui pourtant... Je ne sais pas, quand je trouverais exactement l'idée, je vous le ferai savoir....
"Victims? Aren't We All?"