resident evil
- Onibaku Combi
- Prof principal
- Manga préférés : Young GTO
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
-
- Prof titulaire
- Localisation : A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..
Et surtout ya plus le systeme de camera dans les angle " maintenant c'est la camera deriere le perso " perso j'aime bien se systeme mais les angle mort c'etait mieu mdr parce que defois on savait pas ce qui se passait si yavait des monstres ou pas -_-
j'avoue c'etait bien relou mais c'est ca qui fesait le charme de ce jeu ..
Mais je metrai pas BioHazard 4 dans la categorie des survivol " personelement " mais plus dans l'action . On angoisse moin dans celui la ( saufe au 2eme CD dans le batiment avec les mutant qui font des drole de bruit j'avoue -_- " mdr.
Mais par apport au precedant Bh quand tavait un monstre qui surgissait comme ca ' dans le 2 avec les lickers mdr " et dans le code veronica avec les gros monstres au bras extansible que tu les voyait presque pas mdr
( toujour jouer au Bh avec le son ON mdr ).
Enfin bref j'ai pas pu testé les Outbreak mais il parait qu'il son bien-_-.
En tout cas vivement la sortit du Bh 5 qui promet d'etre reussit " comme tout les episode jusq'a maintenant ...appart celui sur DS qui est pas geniale -_-

Mais je metrai pas BioHazard 4 dans la categorie des survivol " personelement " mais plus dans l'action . On angoisse moin dans celui la ( saufe au 2eme CD dans le batiment avec les mutant qui font des drole de bruit j'avoue -_- " mdr.
Mais par apport au precedant Bh quand tavait un monstre qui surgissait comme ca ' dans le 2 avec les lickers mdr " et dans le code veronica avec les gros monstres au bras extansible que tu les voyait presque pas mdr

Enfin bref j'ai pas pu testé les Outbreak mais il parait qu'il son bien-_-.
En tout cas vivement la sortit du Bh 5 qui promet d'etre reussit " comme tout les episode jusq'a maintenant ...appart celui sur DS qui est pas geniale -_-