Agudlav a écrit:Ya une compete pour le titre de boulet du mois ou quoi??
Oui oui
Par contre Onizuka2 je crois qu'il a battu le record !! Je devrais lui concoter un titre du boulet du millenaire ! QU'est ce que vous en pensez?
Agudlav a écrit:Ya une compete pour le titre de boulet du mois ou quoi??
suzuka a écrit:ho pourquoi pas !!!! de toute facon les boulet sans eux le monde serait ennuyeu non ?? mdr
Amandine a écrit:Pour une simple raison je deteste le Rap ,r'n'b et tous ce qui y ressemble!!
Midnight Angel a écrit:Amandine a écrit:Pour une simple raison je deteste le Rap ,r'n'b et tous ce qui y ressemble!!
Ouais pareil ! Je déteste, c'est même pas de la vraie musique d'abord... et puis moi j'suis pas une racaille, j'écoute pas de rap, j'écoute Tokio Hotel le meilleur groupe du monde!!!
Zelda92 a écrit:Midnight Angel a écrit:Amandine a écrit:Pour une simple raison je deteste le Rap ,r'n'b et tous ce qui y ressemble!!
Ouais pareil ! Je déteste, c'est même pas de la vraie musique d'abord... et puis moi j'suis pas une racaille, j'écoute pas de rap, j'écoute Tokio Hotel le meilleur groupe du monde!!!
Euh.. faut pas exagerer quand meme , meme si j'ecoute trééééééés rarement du rap , je vais pas dire que les gens qui l'ecoutent sont des racailles .... D'ailleurs j'ai des amis qui en ecoutent et c'est pas pour autant qu'ils le sont .
Kanezuka a écrit:Zelda92 a écrit:Midnight Angel a écrit:Amandine a écrit:Pour une simple raison je deteste le Rap ,r'n'b et tous ce qui y ressemble!!
Euh.. faut pas exagerer quand meme , meme si j'ecoute trééééééés rarement du rap , je vais pas dire que les gens qui l'ecoutent sont des racailles .... D'ailleurs j'ai des amis qui en ecoutent et c'est pas pour autant qu'ils le sont .
En fait, je pense plutôt qu'il parodiait le probable raisonnement d'Amandine. Du second dégré quoi. Non ?
Amandine a écrit:Diam's c'est pour les "petit(e)s filles ou garçons"!!!!!!!!!!
La seule musique que j'ecoute c'est du Rock und Metal en particulier le meilleur groupe Tokio Hotel!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité