Diam's

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Agudlav a écrit : Ya une compete pour le titre de boulet du mois ou quoi??
Oui oui :)

Par contre Onizuka2 je crois qu'il a battu le record !! Je devrais lui concoter un titre du boulet du millenaire ! QU'est ce que vous en pensez?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
suzuka
Prof titulaire
Localisation : A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Message par suzuka »

ho pourquoi pas !!!! de toute facon les boulet sans eux le monde serait ennuyeu non ?? mdr
Image
Negi
Chef des modérateurs - N°3

Message par Negi »

suzuka a écrit :ho pourquoi pas !!!! de toute facon les boulet sans eux le monde serait ennuyeu non ?? mdr
Bah si y en avait pas on serait au chômage nous :P (quoi vous saviez pas qu'on était payés par Yoshu ?...)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Tweek
Sous-directeur

Message par Tweek »

MDR

Diam's, bof, j'aime pas trop :| .
Sinon j'adore la chanson Marine :DD . "J'emmerde, J'emmerde ! Qui ?-- LE FRONT NATIONALE" :D
Amandine
Prof vacataire

Message par Amandine »

moi Diam's j'la hais trop
Modifié en dernier par Amandine le 22 nov. 2006, 21:30, modifié 22 fois.
Tweek
Sous-directeur

Message par Tweek »

et Pourquoi :lol:
Amandine
Prof vacataire

Message par Amandine »

Pour une simple raison je deteste le Rap ,r'n'b et tous ce qui y ressemble!!
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

Amandine a écrit :Pour une simple raison je deteste le Rap ,r'n'b et tous ce qui y ressemble!!
Ouais pareil ! Je déteste, c'est même pas de la vraie musique d'abord... et puis moi j'suis pas une racaille, j'écoute pas de rap, j'écoute Tokio Hotel le meilleur groupe du monde!!! :heart:
ImageImage
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

Midnight Angel a écrit :
Amandine a écrit :Pour une simple raison je deteste le Rap ,r'n'b et tous ce qui y ressemble!!
Ouais pareil ! Je déteste, c'est même pas de la vraie musique d'abord... et puis moi j'suis pas une racaille, j'écoute pas de rap, j'écoute Tokio Hotel le meilleur groupe du monde!!! :heart:
:suspect: Euh.. faut pas exagerer quand meme , meme si j'ecoute trééééééés rarement du rap , je vais pas dire que les gens qui l'ecoutent sont des racailles .... D'ailleurs j'ai des amis qui en ecoutent et c'est pas pour autant qu'ils le sont .
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Kanezuka
Prof titulaire

Message par Kanezuka »

Zelda92 a écrit :
Midnight Angel a écrit :
:suspect: Euh.. faut pas exagerer quand meme , meme si j'ecoute trééééééés rarement du rap , je vais pas dire que les gens qui l'ecoutent sont des racailles .... D'ailleurs j'ai des amis qui en ecoutent et c'est pas pour autant qu'ils le sont .
En fait, je pense plutôt qu'il parodiait le probable raisonnement d'Amandine. Du second dégré quoi. Non ? :lol:
Image
Midnight Angel
Directeur

Kanezuka a écrit :
Zelda92 a écrit :
Midnight Angel a écrit : Ouais pareil ! Je déteste, c'est même pas de la vraie musique d'abord... et puis moi j'suis pas une racaille, j'écoute pas de rap, j'écoute Tokio Hotel le meilleur groupe du monde!!! :heart:
En fait, je pense plutôt qu'il parodiait le probable raisonnement d'Amandine. Du second dégré quoi. Non ? :lol:
Arf, démasqué ! :batman:

Mais vous ne m'attraperez jamais !!... je suis aussi rapide que Flash ! :bounce: ...
ImageImage
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

lol Ah oui c'est pour sa lol Avis a tous j'ai jamais reussi a comprendre et je comprendrai jamais l'humour au second degré ^^

Sinon pour Diam's , j'aime quelques chansons d'elle mais des fois sa me saoule un peu... Mais bon le rap c'est pas trop mon truc :?
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Amandine
Prof vacataire

Message par Amandine »

Diam's c'est pour les "petit(e)s filles ou garçons"!!!!!!!!!!

La seule musique que j'ecoute c'est du Rock und Metal en particulier le meilleur groupe Tokio Hotel!!!
Midnight Angel
Directeur

Amandine a écrit :Diam's c'est pour les "petit(e)s filles ou garçons"!!!!!!!!!!

La seule musique que j'ecoute c'est du Rock und Metal en particulier le meilleur groupe Tokio Hotel!!!
Amagad, je prie pour que ce soit du 2nd degré tout ca... mais j'en doute. :/ Reste dans ta bulle et aie une belle vie, c'est tout ce que je te souhaite. :roll:
ImageImage
Amandine
Prof vacataire

Message par Amandine »

moi aussi je te souhaite une belle vie et tous le tralala .
Répondre