Negi a écrit:Attention j'ouvre un nouveau chapitre sur ma vie privée ...
Il était 19h00 à table en plein milieu du diner ; un bon dîner pommes de terres sautées et viande à gogo^^
Moi : Maman au fait y a Final Fantasy XII qui est sorti, euh tu voudrais bien me l'acheter puisque demain on sort ?
Maman : Final Fantasy ? Pas de problème je te l'acheterais quand j'aurais vu ton bulletin du second trimestre...
Moi : C'est abusé le bulletin on l'aura que dans 3 semaines
Maman me jetant un regard lourd de sens : Tu sais si je t'avais vu faire des efforts et travailler plus à la maison je te l'aurais acheté tout de suite ton Final Fantasy ...
Moi :
Attention j'ouvre un nouveau chapitre sur ma vie privée ...
Il était 19h00 à table en plein milieu du diner ; un bon dîner pommes de terres sautées et viande à gogo^^
Moi : Maman au fait y a Final Fantasy XII qui est sorti, euh tu voudrais bien me l'acheter puisque demain on sort ?
Maman : Final Fantasy ? Pas de problème je te l'acheterais quand j'aurais vu ton bulletin du second trimestre...
Moi : C'est abusé le bulletin on l'aura que dans 3 semaines
Maman me jetant un regard lourd de sens : Tu sais si je t'avais vu faire des efforts et travailler plus à la maison je te l'aurais acheté tout de suite ton Final Fantasy ...
Moi :
polaris a écrit:est ce que c'est normal que j'arrete pas de mourrir a la plaine de giza (la deuxième fois ou on y va après avoir eu l'éclat de l'aube) ou c'est moi qui est nul ?
Negi a écrit:T'es à combien d'heures de jeu Aka ? ^^
Akabane Kurodo a écrit:Negi a écrit:T'es à combien d'heures de jeu Aka ? ^^
Assez pour m'être fait allumer par tous mes proches pour ne pas être sorti de chez moi durant une semaine et demi.
Je dois être à 130 heures de jeu là... merde, je me demande si c'est comme ça qu'on devient no life ?
Akabane Kurodo a écrit: (le prochain qui me parle de FFVII comme étant le meilleur, je demande à Chaos, Ultima et Zodiarche (quel nom de merde pour la dernière invoc d'ailleurs, ils auraient dû laisser Zodiac) de venir le bouffer lui et sa famille demain après les cours)
Maeda a écrit:Akabane Kurodo a écrit: (le prochain qui me parle de FFVII comme étant le meilleur, je demande à Chaos, Ultima et Zodiarche (quel nom de merde pour la dernière invoc d'ailleurs, ils auraient dû laisser Zodiac) de venir le bouffer lui et sa famille demain après les cours)
Franchement, ils auront du monde à bouffer tes zigotos
Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité