Grosse sortie du jour
Grosse sortie du jour
Les contes de Terremer Goro Miyazaki.
Bon voilà il sort aujourd'hui, pour tous les fan des animations de Miyazaki, voilà ce que fait son fils.
Je vais le voir ce soir !
voilà je vous en donnerai des nouvelles !!
Bon voilà il sort aujourd'hui, pour tous les fan des animations de Miyazaki, voilà ce que fait son fils.
Je vais le voir ce soir !
voilà je vous en donnerai des nouvelles !!
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Bon bah voilà j'ai completement zapper... désolé d'être intervenue si tard...
Bon pour moi qui suis un grand connaisseur des séries du srtudio Ghibli, je peux affirmer que cet anime faut et mérite bien sa place parmis l'ambiance du studio.
Certe on remarque de suite que le niveau scénario est moins élévé que celui de son père, mais le sujet dont il a voulu traiter me semble trop périlleuse. Parler de la vie et de la mort est une chose bien difficile. Il a fait avec un certain maladresse...
Bon je ne suis pas scénariste ni cinéastre, mais voilà mon avis. On en reparlera quand tout le monde l'aura vue je pense que c'est mieu pour en débattre ^^
Bon pour moi qui suis un grand connaisseur des séries du srtudio Ghibli, je peux affirmer que cet anime faut et mérite bien sa place parmis l'ambiance du studio.
Certe on remarque de suite que le niveau scénario est moins élévé que celui de son père, mais le sujet dont il a voulu traiter me semble trop périlleuse. Parler de la vie et de la mort est une chose bien difficile. Il a fait avec un certain maladresse...
Bon je ne suis pas scénariste ni cinéastre, mais voilà mon avis. On en reparlera quand tout le monde l'aura vue je pense que c'est mieu pour en débattre ^^
Hayao Miyazaki nous plonge dans des univers dont on n'ose même pas rêver.

mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?

- Midnight Angel
- Directeur
Je l'ai vu, et j'ai plutôt bien aimé. Comme illusion je suis un grand fan du Studio Ghibli, et même si ce dernier est un cran en dessous des productions habituelles, il en reste pas moins fort sympathique (surtout pour un premier film, c'est plutôt bon).
Par contre pour moi le film est clairement séparé en deux parties : l'avant et l'après chanson de Therru. La première partie étant longuette, sans grand intérêt scénaristique et surtout manquant sévèrement de punch, et la deuxième où tout s'enchaine à une vitesse folle et où on entrevoit le potentiel que peut avoir le fils de Miyazaki.
Dommage par contre que la première partie dure une heure entière, ça plombe un peu le film.
Bref, j'attend le prochain Goro (si prochain il y a) avec impatience, voir s'il saura nous pondre un long métrage entièrement d'une qualité identique à la seconde partie de Gedô Senki.
Edit : J'en profite pour lâcher un petit lien vers Buta Connection, pour ceux qui ne connaitraient pas encore. LE site francophone de référence pour tout ce qui touche au Studio Ghibli.
Par contre pour moi le film est clairement séparé en deux parties : l'avant et l'après chanson de Therru. La première partie étant longuette, sans grand intérêt scénaristique et surtout manquant sévèrement de punch, et la deuxième où tout s'enchaine à une vitesse folle et où on entrevoit le potentiel que peut avoir le fils de Miyazaki.

Bref, j'attend le prochain Goro (si prochain il y a) avec impatience, voir s'il saura nous pondre un long métrage entièrement d'une qualité identique à la seconde partie de Gedô Senki.
Edit : J'en profite pour lâcher un petit lien vers Buta Connection, pour ceux qui ne connaitraient pas encore. LE site francophone de référence pour tout ce qui touche au Studio Ghibli.

oui lol waouu j'ai zappé cette si belle musique...
Oui oui je connais le site ^^ pas trop mal fait avec de dl interressant ^^
je suis tout à fait d'accord avec toi Midnight Angel, le film manque à mon avis un peu de périphétie afin de donner plus de sentiment. On ressent quelques choses de monotone durant le film sauf bien sûr quand la musique apparait.
Vraiment impressionnant.
Un plus pour les décors qui sont une nouvelle fois d'une extrême splendeur !
Oui oui je connais le site ^^ pas trop mal fait avec de dl interressant ^^
je suis tout à fait d'accord avec toi Midnight Angel, le film manque à mon avis un peu de périphétie afin de donner plus de sentiment. On ressent quelques choses de monotone durant le film sauf bien sûr quand la musique apparait.
Vraiment impressionnant.
Un plus pour les décors qui sont une nouvelle fois d'une extrême splendeur !

ha mince faut vraiment que j'aille le voir celui là, mais faut que j'arrive a y traîner quelqu'un, je connais pas beaucoup de gens qui aime le studio ghibli et même ceux qui connaissent pas sont souvent rebutés par le côté "dessin animé" ...l'impression étrange que le monde est peuplé de crétins... enfin voila jvais surement devoir attendre qu'il sorte en dvd 

0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0

- Midnight Angel
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur
Ca c'est un homme qui a des couilles^^ ( rien avoir mais bon )
merci à toi ^^ vraiment sympa !! si tu as besoin de quelque chose à l'avenir n'hésite pas ^^
toujours disponibles pour toi !
merci à toi ^^ vraiment sympa !! si tu as besoin de quelque chose à l'avenir n'hésite pas ^^
toujours disponibles pour toi !

DSL pour double post mais c'était obligé !!
Putain je n'ai jamais eu un truc qui fait tant plaisir ^^ raaaaaaaaaaaaa
Yeeeehhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci merci merci mille merci pour la musique !!!!
j'sui trop content ce soir , je sens que je vais bosser sur cette musique !!!
merci trop de souvenir trop heureux super content belle musique truc de fou quoi :!!!

Putain je n'ai jamais eu un truc qui fait tant plaisir ^^ raaaaaaaaaaaaa
Yeeeehhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci merci merci mille merci pour la musique !!!!
j'sui trop content ce soir , je sens que je vais bosser sur cette musique !!!
merci trop de souvenir trop heureux super content belle musique truc de fou quoi :!!!