Ils sont bizarre dans mon collège, fait pas attention .l'ange violant a écrit :a 14ans??ou alors le brevet a bien change depuis que je l'ais passe!Pensée du jour - Ouf, plus que l'oral blanc en espagnol et je suis tranquille
pdj:on recommence ff12 mais avec l'espoir d'avoir la lance du zodiaque...
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
Il suffit d'être en 3éme et d'être de fin d'année ou d'avoir sauté une classe! Personnelement j'ai passé mon brevet à 14 ans ^^ (fin d'année pas assez fort pour sauter une classe )l'ange violant a écrit :a 14ans??ou alors le brevet a bien change depuis que je l'ais passe!Pensée du jour - Ouf, plus que l'oral blanc en espagnol et je suis tranquille
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Midnight Angel
- Directeur
Il était surtout étonné que Shiha passe un oral d'espagnol pour son brevet. Sa doit être le dernier délire de l'éducation nationale, à notre époque y'avait pas ça...Kasuga a écrit :Il suffit d'être en 3éme et d'être de fin d'année ou d'avoir sauté une classe! Personnelement j'ai passé mon brevet à 14 ans ^^ (fin d'année pas assez fort pour sauter une classe )l'ange violant a écrit :a 14ans??ou alors le brevet a bien change depuis que je l'ais passe!Pensée du jour - Ouf, plus que l'oral blanc en espagnol et je suis tranquille
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj :
Si vous appelez pas ça SAUVEZ LES MEUBLES ... :
Bac Blanc Français : 9.5
Bac Blanc Oral Histoire : 10
a part ça au fait : journée de merde XD et je pèse mes mots... j'allait presque vous raconter tout les truk de merde qui m'sont arrivé mais j'ai pas envie... XD
Impression général : Depuis l'élection de Sarko j'ai une poisse d'enfer!!!
Si vous appelez pas ça SAUVEZ LES MEUBLES ... :
Bac Blanc Français : 9.5
Bac Blanc Oral Histoire : 10
a part ça au fait : journée de merde XD et je pèse mes mots... j'allait presque vous raconter tout les truk de merde qui m'sont arrivé mais j'ai pas envie... XD
Impression général : Depuis l'élection de Sarko j'ai une poisse d'enfer!!!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
PdJ: Demain 4h de DS: 2 heures de physique-chimie et 2 heures de spé maths, j'ai encore rien foutu (suis trop fatigué, heureusement que je viens de faire une sieste ) et j'ai trop pas le level, ces DS et donc le BAC s'annoncent radieux...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Agudlav
- Prof titulaire
Lol celle là me fait bien marrer quand même.Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Juste 2 petites réactions :
1-Même si c'est vrai, en quoi est-il responsable des erreurs de ses aïeuls?
2-Pour justifier le "même si" du 1 : cela m'étonnerait vu qu'il descend d'une famille juive, donc s'ils ont cotoyé les nazis, ça devrait plutôt être du mauvais côté du fusil...