Pensée du jour - Ouf, plus que l'oral blanc en espagnol et je suis tranquille
a 14ans??ou alors le brevet a bien change depuis que je l'ais passe!
pdj:on recommence ff12 mais avec l'espoir d'avoir la lance du zodiaque...
Il suffit d'être en 3éme et d'être de fin d'année ou d'avoir sauté une classe! Personnelement j'ai passé mon brevet à 14 ans ^^ (fin d'année pas assez fort pour sauter une classe )
Pensée du jour - Ouf, plus que l'oral blanc en espagnol et je suis tranquille
a 14ans??ou alors le brevet a bien change depuis que je l'ais passe!
pdj:on recommence ff12 mais avec l'espoir d'avoir la lance du zodiaque...
Il suffit d'être en 3éme et d'être de fin d'année ou d'avoir sauté une classe! Personnelement j'ai passé mon brevet à 14 ans ^^ (fin d'année pas assez fort pour sauter une classe )
Il était surtout étonné que Shiha passe un oral d'espagnol pour son brevet. Sa doit être le dernier délire de l'éducation nationale, à notre époque y'avait pas ça...
Pdj : Si vous appelez pas ça SAUVEZ LES MEUBLES ... : Bac Blanc Français : 9.5 Bac Blanc Oral Histoire : 10
a part ça au fait : journée de merde XD et je pèse mes mots... j'allait presque vous raconter tout les truk de merde qui m'sont arrivé mais j'ai pas envie... XD
Impression général : Depuis l'élection de Sarko j'ai une poisse d'enfer!!!
Pdn ( Pensée de la nuit ) : J'ai enfin trouvé le titre d'une chanson, ainsi que le nom du groupe qui l'interprête, après je ne sais combien de temps à chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PdJ: Demain 4h de DS: 2 heures de physique-chimie et 2 heures de spé maths, j'ai encore rien foutu (suis trop fatigué, heureusement que je viens de faire une sieste ) et j'ai trop pas le level, ces DS et donc le BAC s'annoncent radieux...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Lol celle là me fait bien marrer quand même. Juste 2 petites réactions : 1-Même si c'est vrai, en quoi est-il responsable des erreurs de ses aïeuls? 2-Pour justifier le "même si" du 1 : cela m'étonnerait vu qu'il descend d'une famille juive, donc s'ils ont cotoyé les nazis, ça devrait plutôt être du mauvais côté du fusil...