~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Sa peut etre simpa lol
Toujours mieux que d'avoir une famille immoral qui veut se faire passer pour la famille parfaite donc qui donne des leçon pour bien etre vu en société
Mais bien sur, cause toujours tu m'interresse...
Leurs mots préférés : "Normal, pas normal"
Perso je trouve que c'est pas correct de cataloguer les gens(d'ailleur pas que les gens) comme ça...
Toujours mieux que d'avoir une famille immoral qui veut se faire passer pour la famille parfaite donc qui donne des leçon pour bien etre vu en société
Mais bien sur, cause toujours tu m'interresse...
Leurs mots préférés : "Normal, pas normal"
Perso je trouve que c'est pas correct de cataloguer les gens(d'ailleur pas que les gens) comme ça...
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Midnight Angel
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: Vais-je reviser pour le bac? Suspens.... -_-
J'ai même pas la liste des sujets à etudier en histoire lol, et Français sa me gave, et histoire aussi sa me gave, oh et puis meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde...
Moi je dit mes dents de sagesse qui doivent me faire mal dans quelque mois (veridique) vont bizarrement me fair mal très tot et va falloir les enlever en avance le jour du bac lol.
Blague à part : Ces gros cons me demande l'attestation comme quoi j'ai bien fait la journée d'appel, ce qui est ballaud c'est que je l'ai jamais fait, on ma jamais appelé XD
Donc me reste un semaine pour faire la journée d'appel, recuperrer le truk, remplir le dossier et reviser????
Dans tes reves , ouais! Ya pas moyen!!!!!!!!!
J'ai même pas la liste des sujets à etudier en histoire lol, et Français sa me gave, et histoire aussi sa me gave, oh et puis meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde...
Moi je dit mes dents de sagesse qui doivent me faire mal dans quelque mois (veridique) vont bizarrement me fair mal très tot et va falloir les enlever en avance le jour du bac lol.
Blague à part : Ces gros cons me demande l'attestation comme quoi j'ai bien fait la journée d'appel, ce qui est ballaud c'est que je l'ai jamais fait, on ma jamais appelé XD
Donc me reste un semaine pour faire la journée d'appel, recuperrer le truk, remplir le dossier et reviser????
Dans tes reves , ouais! Ya pas moyen!!!!!!!!!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
PdJ : Passage de grade de karate ce soir, un combat contre le pire des adversaires : soi-même.
J'ai un compte à regler avec moi-même ayant fait une performance pitoyable à celui de l'année dernière.
En un mot : BANZAI !!!!
J'ai un compte à regler avec moi-même ayant fait une performance pitoyable à celui de l'année dernière.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Good Luck manAkabane Kurodo a écrit :PdJ : Passage de grade de karate ce soir, un combat contre le pire des adversaires : soi-même.
PdJ: J'me demande qu'est-ce qui fait la différence entre les gens populaires (j'entends par là les "gens aimés, respecté de tous", pas forcément des "célébrités" à proprement parler) et les autres ?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.