~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Sa peut etre simpa :) lol
Toujours mieux que d'avoir une famille immoral qui veut se faire passer pour la famille parfaite donc qui donne des leçon pour bien etre vu en société :bounce:

Mais bien sur, cause toujours tu m'interresse...

Leurs mots préférés : "Normal, pas normal" :roll:

Perso je trouve que c'est pas correct de cataloguer les gens(d'ailleur pas que les gens) comme ça...
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Effectivement pas génial, il faut bien se dire que la normalité est différente pour tout le monde :mrgreen:
Negi
Chef des modérateurs - N°3

Message par Negi »

Pdj : 1) J'ai fini God of War II aujourd'hui ... jolie fin, qui nous laisse sur notre faim ( pas mal hein :p )

2) Quelques heures plus tard, j'ai aussi fait l'aquisition de Spartan : Total Warrior, pour 5 € sur une réderie ^^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj : J'ai fini ma garde de katana pour mon bokken ( enfin, je dois encore passer un peu d'encre sur la partie dorée ) qui est donc noire/dorée sur la partie extérieure ( garde carrée je précise que j'ai changé d'idée ) et bleue très sombre pour la partie intérieure.
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

PdJ: Poker hier soir==>Plumé de 2 euros, et pour couronner le tout, j'ai commaté toute la nuit devant le PC==>crevé comme jamais, mais que c'est bon ne rien faire :D je crois que c'est ce que je fais le mieux :cheers:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Encore un exam et je sens que ça va pas le faire, je me bats avec mes dossiers de doc.....
Tweek
Sous-directeur

Message par Tweek »

Pensée du jour : Ah les profs ils sont trop cool, ils nous ont laissé jouer à la Nintendo DS :D
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Pdj : Bon ben plus qu'une semaine avant le brevet et j'ai toujours pas revisé ... sachant que j'ai rien foutu de l'année faudrait que je pense a m'y mettre mais decidemment je n'y arrive pas ...
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
waghlym
Prof principal

Message par waghlym »

oh! enfin quelqu'un pour me soutenir!
moi non plus j'ai rien révisé pour le brevet, en plus je suis pas là de tout le week end, je sais pas comment je vais faire, mais bon..on verra bien... :DD
La grenouille sortie du puits ne connait rien de l'océan...
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

Pdj : Aujourd'hui rien, mais demain c'est rock'n'roll les enfants ! Je pars à Paris voir "enfin" Aerosmith en concert ! :mrgreen:
ImageImage
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Pdj: Vais-je reviser pour le bac? Suspens.... -_-

J'ai même pas la liste des sujets à etudier en histoire lol, et Français sa me gave, et histoire aussi sa me gave, oh et puis meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde...

Moi je dit mes dents de sagesse qui doivent me faire mal dans quelque mois (veridique) vont bizarrement me fair mal très tot et va falloir les enlever en avance le jour du bac lol.

Blague à part : Ces gros cons me demande l'attestation comme quoi j'ai bien fait la journée d'appel, ce qui est ballaud c'est que je l'ai jamais fait, on ma jamais appelé XD

Donc me reste un semaine pour faire la journée d'appel, recuperrer le truk, remplir le dossier et reviser????
Dans tes reves , ouais! :face: Ya pas moyen!!!!!!!!!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj 2 : Mon bokken est fin prêt pour la Japan Expo ( faut attendre un peu que la colle sèche ), ce week-end je m'occupe de la tenue de shinigami :cheers: :cheers: :cheers:
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

PdJ : Passage de grade de karate ce soir, un combat contre le pire des adversaires : soi-même.
J'ai un compte à regler avec moi-même ayant fait une performance pitoyable à celui de l'année dernière.
En un mot : BANZAI !!!! Image
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Akabane Kurodo a écrit :PdJ : Passage de grade de karate ce soir, un combat contre le pire des adversaires : soi-même.
J'ai un compte à regler avec moi-même ayant fait une performance pitoyable à celui de l'année dernière.
En un mot : BANZAI !!!! Image
Good Luck man :twisted:

PdJ: J'me demande qu'est-ce qui fait la différence entre les gens populaires (j'entends par là les "gens aimés, respecté de tous", pas forcément des "célébrités" à proprement parler) et les autres ?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Tweek
Sous-directeur

Message par Tweek »

Pensé du jour : Il reste un jour ...
Répondre