~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

pdj : Ti' con d'merde :(
Dans tout le quartier je suis le + vieux et de loin pourtant j'vais finir seul célibataire et ces gros cons considèrent meme pas la chance qu'ils ont :cry:

Sinon j'en ai marre d'etre gentil... la gentillesse c'est un répulsif à gonzesse naturel faut pas me dire le contraire. kssss :no
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : Je voudrais saluer le geste de Benzema lorsqu'il marque le 3e but de Lyon contre Caen : cette Magnifique feinte de corps qui était... magique !

Pdj 2 : Je vais faire une overdose de bonbons avec tout ce que j'ai avaler depuis hier ! :silent:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Master_Sephiroth a écrit : Sinon j'en ai marre d'etre gentil... la gentillesse c'est un répulsif à gonzesse naturel faut pas me dire le contraire. kssss :no
Eh oui c'est bien vrai, gentillesse = amitié pour les filles ! :bounce:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : Mon père a avorté ma tentative de grasse mat'... :shaking:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

PDj: Aujourd'hui soirée costumée je me métamorphose en Lolita Punk
Maeda

Message par Maeda »

Althea a écrit :PDj: Aujourd'hui soirée costumée je me métamorphose en Lolita Punk
J'éspère qu'on aura la photo :roll:

PDJ: Vacances d'une semaine à partir de demain, mais vacances spéciale révision.....C'est dur la terminale :x
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Pour la photo on verra je ne suis même pas sure d'en faire :p
Maeda

Message par Maeda »

PDS: Merde, encore une de ratée !! Ca ne marche plus très fort ces temps-ci les meufs ! Pourtant j'étais sûr qu'elle avait accrochée celle là ! Bon ben......suivaaaaaante :D
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

pdj:p'tain y manque de plus en plus de personnes!!!
Master_Sephiroth
Directeur

Maeda a écrit :
Master_Sephiroth a écrit : Pdj2: En vacance tu regrette encore + d'etre célibataire que d'habitude :?
Sinon à part ça je me fait tourner autour par une nymphomane qui veut me bouffer tout cru pour m'accrocher avec autre au dessu de sa cheminé tel un trophé :shock: ***se fait des films***
Me demande si je doit me laisser faire :silent:
Ben oui comme ça, tu pourras l'accrocher aussi au dessus de ta cheminée ;)
Maeda a écrit :PDS: Merde, encore une de ratée !! Ca ne marche plus très fort ces temps-ci les meufs ! Pourtant j'étais sûr qu'elle avait accrochée celle là ! Bon ben......suivaaaaaante :D
Il s'arrange plus lui :lol:

PDj: Sinon finallement j'ai été un peu con de me fier à ce que disent les gens, c'est vrai que la meuf dont je parlait l'autre jour elle à tendance à changer de mec aussi souvent que moi de style vestimentaire (note: J'en ai que 2 en général.... mais ils alternent bien assez souvent pourtant :roll: lol) mais bon c'est pas une raison , après réflection (et discution) elle est très bien cette fille... ( :roll: )
Enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas à cause de ça qu'elle a un mauvais fond après tout ; Et puis c'est completement idiot de passer à coté d'une meuf parce que c'est pas notre "genre" d'abord sa veut rien dire ça , on va pas commencer à cataloguer les gens entre "bieeeeeeeen .... pas bieeeeeeeeen" (en tout cas pour nous) bref cette fille je croit que je l'ai pas choisi mais que je commence à la "kiffer" comme on dit , quand même... le débat est clos... je pense que je vais tenter ma chance.
Maintenant le probleme c'est que si elle c'était pas mon style sa m'étonnerai aussi que je sois le sien : donc esperons qu'elle pense la même chose que je vien de dire (cf: Ya 2lignes ^^) parce que sinon sa crame pour moi, jusqu'à présent elle a collectionné les mecs c'est vrai mais par contre je l'ai jamais vu avec un "moche" :| grppppff
Bon tant pis, faut que je me fit à mon intuition (utilise la force <<<note : non non pas dans ce sens là!!! mdr , le viol c'est mal!!! XD>>>) bon bref, et surtout je suis peut-etre un peu trop attend mentalement pour ce genre de chose vous pensez pas? ^^ lol
Tien d'ailleur sa me fait penser que sa fait longtemp que je me suis pas pris un rateau!! On va tenter de pas casser la moyenne!!! :o

Le seul truk c'est que soit je me fait des films soit elle essai de me faire comprendre ce qu'elle veut (j'ai l'impression de comprendre.... mais comme je le dit j'ai peur que se soit juste moi qui me fasse des films XD) donc reste plus qu'à attaquer de front :roll: La seule maniere possible de toute maniere :salut:
Et puis vous quand vous parler de faire demi-tour et que la meuf en face vous dit "non ne fait pas demi-tour... jamais ... en tout cas pas avec moi..." pour vous c'est un lapsus mental ou une révélation :suspect:

Parce qu'elle arrete pas de me sortir des phrases ambigüe dans ce genre là , si elle ressent rien c'est vraiment qu'elle est maladroite avec les mots pour faire passer ce genre de messages involontairement. lol
C'est comme le "maintenant que je t'ai decouvert je te lache pas" Je suis désolé mais si je me fait des films vous êtes témoins que c'est assez légitime non? XD

Faut que j'arrete de parler , d'abord parce que sa fait mal au doits et ensuite parce que sa sert à rien de réfléchir tu tourne en rond!!!
J'arrete pas de me dire "attaque" et dans le meme temps je reste ici à raconter ma vie comme un couillon XD alalaaaaaaa
Modifié en dernier par Master_Sephiroth le 03 nov. 2007, 14:51, modifié 3 fois.
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj : Aujourd'hui vers 11 heures j'ai une réponse capitale pour la suite de ma vie.
Maeda

Message par Maeda »

@Master Seph> Hum hum....Mon pote, les filles et les garçons c'est trèèèès différent ! Je m'explique: les filles ont la facheuse manie de confondre la manière de se comporter avec un ami et un petit ami. Une fille peut te dire ce genre de choses et après trouve très bizarre le fait que tu veuilles sortir avec. Les garçons par contre non, s'ils commencent à débiner ce genre de conneries c'est qu'ils sont la plupart du temps intéressés !
Ce genre de comportement trompe souvent, et c'est comme ça que viennent la plupart des rateaux ! C'est pour ça que quand on est face à ce genre de comportement, on doit subtilement faire passer à la fille ce qu'on a l'intention de faire et ce, le plus tôt possible. Il faut savoir aussi que plus on approfondi une relation normale garçon/fille, moins on a de chances de sortir avec la fille. Donc il faut faire le bon dosage, essayer de plaire à la fille sans toutefois tomber dans le piège de l'amitié ! Donc voilà, ce n'est pas un truc aussi simple que dans les films^^ Ceci dit, quand on est expérimenté dans le domaine (hum hum :king: ) on devrait pouvoir différencier d'après queeeelques détails le genre de relations que veut avoir une fille qui se comporte ainsi (et encore !!!) !
Voilà donc c'était la minute (HEURE?) information de Maeda !! Bon courage Seph !!!
Master_Sephiroth
Directeur

Tu rigole mais moi je te remercie de tes conseils ;)

Parce que la seule chose où je suis expert c'est en rateau donc les tuyo c'est pas de trop :D

Mais te la pete pas trop non plus :P lol

Enfin bon sur ce va falloir que je paufine mon plan?
C'est subtile quand même, la tactique sa marche pas trop quand on réfléchit trop et le bourrinage sa casse la plupart du temps :roll:
Alala , non le + utile je croit c'est ton aide sur la psychologie féminine : j'en tiendrait compte :mrgreen: ;)

Pdj: Si quelqu'un d'autre a des besoins de conseil , il a été démontré (grace à moi :tongue: ) que Maeda c'est un peu le prof dans ce domaine on dirait :lol: :cheers:

Respect :salut:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Pdj: Un sel conseil les gars dans ce domaine là "OUVREZ LES YEUX" les 3/4 du temps vous avez des filles dans votre entourage qui n'attendent qu'une chose que vous intéressiez à elles mais n'osent pas le dire frachement parce qu'une fille ben c'est pas directe de peur de perdre l'entiereté du début de relation "amico-amoureuse" avec le garçon.

Résultat l'approche subtile ne fonctionne pas parce que le mec ne voit rien et les deux passe à côté de quelque chose.

C'était un scénario vécu et répété par moi :))
Master_Sephiroth
Directeur

Ouvrir les yeux c'est bien mais ce qui casse tout c'est que ce qui parrait evident pour une fille ne l'est pas pour un mec , et vice-versa :roll:

Et puis "s'interresser à elle" j'aimerai savoir ce que tu entend concretement par là :monkey: un avis féminin sur la question serait vraiment pas superflu ;)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Répondre