Maeda a écrit :Master_Sephiroth a écrit :
Pdj2: En vacance tu regrette encore + d'etre célibataire que d'habitude
Sinon à part ça je me fait tourner autour par une nymphomane qui veut me bouffer tout cru pour m'accrocher avec autre au dessu de sa cheminé tel un trophé

***se fait des films***
Me demande si je doit me laisser faire

Ben oui comme ça, tu pourras l'accrocher aussi au dessus de ta cheminée

Maeda a écrit :PDS: Merde, encore une de ratée !! Ca ne marche plus très fort ces temps-ci les meufs ! Pourtant j'étais sûr qu'elle avait accrochée celle là ! Bon ben......suivaaaaaante

Il s'arrange plus lui
PDj: Sinon finallement j'ai été un peu con de me fier à ce que disent les gens, c'est vrai que la meuf dont je parlait l'autre jour elle à tendance à changer de mec aussi souvent que moi de style vestimentaire (note: J'en ai que 2 en général.... mais ils alternent bien assez souvent pourtant

lol) mais bon c'est pas une raison , après réflection (et discution) elle est très bien cette fille... (

)
Enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas à cause de ça qu'elle a un mauvais fond après tout ; Et puis c'est completement idiot de passer à coté d'une meuf parce que c'est pas notre "genre" d'abord sa veut rien dire ça , on va pas commencer à cataloguer les gens entre "bieeeeeeeen .... pas bieeeeeeeeen" (en tout cas pour nous) bref cette fille je croit que je l'ai pas choisi mais que je commence à la "kiffer" comme on dit , quand même... le débat est clos... je pense que je vais tenter ma chance.
Maintenant le probleme c'est que si elle c'était pas mon style sa m'étonnerai aussi que je sois le sien : donc esperons qu'elle pense la même chose que je vien de dire (cf: Ya 2lignes ^^) parce que sinon sa crame pour moi, jusqu'à présent elle a collectionné les mecs c'est vrai mais par contre je l'ai jamais vu avec un "moche"

grppppff
Bon tant pis, faut que je me fit à mon intuition (utilise la force <<<note : non non pas dans ce sens là!!! mdr , le viol c'est mal!!! XD>>>) bon bref, et surtout je suis peut-etre un peu trop attend mentalement pour ce genre de chose vous pensez pas? ^^ lol
Tien d'ailleur sa me fait penser que sa fait longtemp que je me suis pas pris un rateau!! On va tenter de pas casser la moyenne!!!
Le seul truk c'est que soit je me fait des films soit elle essai de me faire comprendre ce qu'elle veut (j'ai l'impression de comprendre.... mais comme je le dit j'ai peur que se soit juste moi qui me fasse des films XD) donc reste plus qu'à attaquer de front

La seule maniere possible de toute maniere
Et puis vous quand vous parler de faire demi-tour et que la meuf en face vous dit "non ne fait pas demi-tour... jamais ... en tout cas pas avec moi..." pour vous c'est un lapsus mental ou une révélation
Parce qu'elle arrete pas de me sortir des phrases ambigüe dans ce genre là , si elle ressent rien c'est vraiment qu'elle est maladroite avec les mots pour faire passer ce genre de messages involontairement. lol
C'est comme le "maintenant que je t'ai decouvert je te lache pas" Je suis désolé mais si je me fait des films vous êtes témoins que c'est assez légitime non? XD
Faut que j'arrete de parler , d'abord parce que sa fait mal au doits et ensuite parce que sa sert à rien de réfléchir tu tourne en rond!!!
J'arrete pas de me dire "attaque" et dans le meme temps je reste ici à raconter ma vie comme un couillon XD alalaaaaaaa
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!