Faudrait peut être pas oublier que dans la partie du manga Natsu/ cavaliers de Yokohama:
Kamata à lui tout seul a massacré tout un bataillon de cavaliers de Yokohama . Et il a un peu fait ça quasiment dans le Q.G. des cavaliers. Il a fallu qu'un des chefs fasse un coup de pute avec une arme électrique qui paralyse pour le vaincre.
Je pense Kamata et Saejima, ils sont tous les deux aussi forts et complementaires pour moi. Kamata est quand meme moins grande gueule.
« La seule grandeur pour un homme, c'est l'immortalité. »
James Dean
"ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait."
"C'eeeeeeeeeeeeeessttt ca"
Negi a écrit:Pour moi Kamata est plus fort que à Saejima, d'ailleurs il a le charisme des leaders en plus ^^
C'est vrai, en plus il ne faut pas oublier les nombreuses défaites de Saejima (contre les cavaliers de Yokahama, contre Okubo, contre Eikichi, contre Fumiya... ).
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’20:: N°6 ::
Kamata c'est obliger dans le tome 14 si je dit pas de connerie ils se battent tous sauf abé contre les exterminateur et kamat en derouille beaucoup et les aures sont impressioné :p (jcroi qu'ils disent un truc du genre: " Oh kamata est vénere)
C'est bien dans le tome 14 oui, faut avouer qu'ils se font sacrément enchainer les exterminateurs face à Kamata . Mais on pouvait s'y attendre vu qu'on parlait sans arrêt de Kamata de Kamakura, les exterminateurs de Kamakura étaient obligés de le connaitre et d'en avoir peur. En plus Kamata dans le temps avait explosé Tamura, un des chefs des exterminateurs.
Pour moi c'est Saejima, Kamata en deuxieme position ( je trouve que Saejima a plus de hargne quand il se bat ) et puis Tsukai et Abe bof m'en fous un peu ^^ mais je pesne que Tsukai est le plus fort, bah quand meme c'etait le kohai de Nakajo et puis il a maitrisé Katchan et Hinoken meme si il s'est bien fait amoché ^^
"Onizuka Eikichi, Danma Ryuji : Onibaku pour la vie" "Il nous a tous déposés... Son feu arrière restera pour toujours devant nous..."