~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

Merci Namie, je sens qu'on va en avoir besoin :thumleft:

Pdj: Rentrée sympa mais pourquoi autant de boulot à faire dès le premier jour? Les vacs ont pas ramolli les profs on dirait^^
Kyosuké Masaki
Directeur

Message par Kyosuké Masaki »

pdj:ben voila les cours ont repris et je me fait grave chier
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : Une rentrée en douceur... qui ne s'est pas trop mal passé... Même si ce matin, j'avais la tête dans le c** ! :sleep:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Pdj : mouahah je suis trop forte 16 en maths 15 en SVT ben 2008 commence bien xD
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Ant »

Pdj : Depuis la rentrée 2008, j'ai la divine autorisation de pouvoir sortir de l'enceinte de mon lycée entre les cours et à midi (donc plus seulement en début et fin de journée...), bizarrement, je ne suis ni plus ni moins poussé vers l'extérieur qu'avant (avant ? je ne l'étais pas spécialement)... Cette interdiction de sortir pendant le premier trimeste nous est arrivé, à nous, pauvres et innocents 2ndes, "grâce" aux 2ndes de l'année dernière qui étaient revenu bourrés après une sortie...

Pdj 2 : Anniv' : J-4

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Luciole
Prof principal

Message par Luciole »

PdJ> controle de maths demain, snifou
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

ant a écrit :Cette interdiction de sortir pendant le premier trimeste nous est arrivé, à nous, pauvres et innocents 2ndes, "grâce" aux 2ndes de l'année dernière qui étaient revenu bourrés après une sortie...
Faut pas leur en vouloir, sincèrement, qui ne l'a jamais fait ça ?... hem :roll: Par contre, cool la solution de faire payer tout le monde pour les conneries de certains individus ahah...

Pdj : Ca me rend nostalgique du lycée toutes vos pensées du jour ><
ImageImage
Luciole
Prof principal

Message par Luciole »

Haha, j'sais pas si ça me rendra nostalgique un jour mes controles de maths. :p

Pdj du jour 2e edition pour pas faire genre je flood: Bah euh, ce smiley est purement excellent :face:
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

Luciole a écrit :Haha, j'sais pas si ça me rendra nostalgique un jour mes controles de maths. :p
Bah on sait jamais ^^ Perso j'en ai quelques bons souvenirs, alors que j'avais bien tendance à cartonner vers bas dans cette matière :mrgreen: C'est drôle de voir tout le monde galérer, alors que toi tu fais des petits dessins sur une feuille de brouillon blanche de tout calcul... u.u
ImageImage
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

ant a écrit :Cette interdiction de sortir pendant le premier trimeste nous est arrivé, à nous, pauvres et innocents 2ndes, "grâce" aux 2ndes de l'année dernière qui étaient revenu bourrés après une sortie...
Alala! Mais faut pas rejeter la faute sur les autres enfin, les jeunes vous faites tous sa :cheers: Fallait être solidaire et foutre le bordel avec eux :cheers:

Sa me rappel l'époque du collège , c'est fou le nombre d'interdiction qu'on ne respectait jamais , maintenant les jeunes font plus sa, les collègiens nous disent quoi "ah mais on peut pas faire ci on peut pas faire ça c'est tout interdit ici!" et tu le leur répond "mais nous aussi s'était interdit tu croit quoi! :lol: " sa empechait pas que pendant tout le collège t'y fesait quand même lol.

Le même principe va donc s'appliquer au lycée? :P Logique remarque c'est la même génération qui evolue mais qu'en niveau scolaire :twisted: mdr ;)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Master_Sephiroth a écrit :
Alala! Mais faut pas rejeter la faute sur les autres enfin, les jeunes vous faites tous sa :cheers: Fallait être solidaire et foutre le bordel avec eux :cheers:
Bah moi, j'étais en 3e quand ça est arrivé... mais dès que je fais la visite du lycée (en fin d'année scolaire 2006/2007, quoi...), le lycée avait déjà mis cette règle en place...

Pdj : Anniv' : J-3

Pdj 2 : Il faut que je trouve un cadeau pour l'anniversaire d'un pote...

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Aurezell
Sous-directeur

Message par Aurezell »

pdj:j'aime bien les soldes...
Kyosuké Masaki
Directeur

Message par Kyosuké Masaki »

pdj:ben nous on a eux de la chance en cours 2 heures de cours en moins ^^ :cheers:
Luciole
Prof principal

Message par Luciole »

Midnight Angel a écrit :Bah on sait jamais ^^ Perso j'en ai quelques bons souvenirs, alors que j'avais bien tendance à cartonner vers bas dans cette matière :mrgreen: C'est drôle de voir tout le monde galérer, alors que toi tu fais des petits dessins sur une feuille de brouillon blanche de tout calcul... u.u
Même en cartonnant, j'aime pas quand meme :p
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj : Anniv' : J-2

Pdj 2 : Ce mercato d'hiver est drôlement animé !

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Répondre