Pdj: Rentrée sympa mais pourquoi autant de boulot à faire dès le premier jour? Les vacs ont pas ramolli les profs on dirait^^
Faut pas leur en vouloir, sincèrement, qui ne l'a jamais fait ça ?... hemant a écrit :Cette interdiction de sortir pendant le premier trimeste nous est arrivé, à nous, pauvres et innocents 2ndes, "grâce" aux 2ndes de l'année dernière qui étaient revenu bourrés après une sortie...
Bah on sait jamais ^^ Perso j'en ai quelques bons souvenirs, alors que j'avais bien tendance à cartonner vers bas dans cette matièreLuciole a écrit :Haha, j'sais pas si ça me rendra nostalgique un jour mes controles de maths. :p
Alala! Mais faut pas rejeter la faute sur les autres enfin, les jeunes vous faites tous saant a écrit :Cette interdiction de sortir pendant le premier trimeste nous est arrivé, à nous, pauvres et innocents 2ndes, "grâce" aux 2ndes de l'année dernière qui étaient revenu bourrés après une sortie...
Bah moi, j'étais en 3e quand ça est arrivé... mais dès que je fais la visite du lycée (en fin d'année scolaire 2006/2007, quoi...), le lycée avait déjà mis cette règle en place...Master_Sephiroth a écrit :Alala! Mais faut pas rejeter la faute sur les autres enfin, les jeunes vous faites tous saant a écrit :Cette interdiction de sortir pendant le premier trimeste nous est arrivé, à nous, pauvres et innocents 2ndes, "grâce" aux 2ndes de l'année dernière qui étaient revenu bourrés après une sortie...Fallait être solidaire et foutre le bordel avec eux
![]()
Même en cartonnant, j'aime pas quand meme :pMidnight Angel a écrit :Bah on sait jamais ^^ Perso j'en ai quelques bons souvenirs, alors que j'avais bien tendance à cartonner vers bas dans cette matièreC'est drôle de voir tout le monde galérer, alors que toi tu fais des petits dessins sur une feuille de brouillon blanche de tout calcul... u.u