Pour la comparaison ChampionLeague de Lyon et UEFA du Bayern :
C'est justement ça que voulait dire ma parenthèse :
(sauf que Lyon à affronter des adversaires + fort qu'eux théoriquement , et pas le Bayern)
Bon j'avoue ça saute pas aux yeux et c'est plutot mal formulé
lol
Mais le Bayern à un effectif bien plus ecrasant que Lyon , mais Lyon à quand même un effectif superieur à la moyenne
en France lol , alors moi de ce point de vu je trouve leur saison plutot décevante ...
Quand au Bayern ils ont fait une saison passable... plutot bonne... mais je m'attendait à mieux vu la puissance de leurs joueurs
Donc ma comparaison c'était juste pour dire que ces 2 équipes sont loins d'être à leur top-niveau , la comparaison s'arrete là ...
Ces 2clubs auront l'occasion de me prouver la saison prochaine que j'ai tord en démontrant leur talent en Champion League
Cette année je n'ai vu que les 4clubs Anglais avoir un niveau "international" au niveau que doit atteindre une Champions League , La Roma s'en ai sorti avec les honneurs en quart de finale aussi c'est vrai. Mais ailleur le niveau je l'ai trouvé globalement décevant.
Tiens en parlant de ça (changement de sujet) je voulait revenir sur la position du Barça (très bancale en dernier tour de la C1) et de Ronaldinho : Barcelone le boycott entièrement ou quoi?
Il ne joue plus du tout .... mais quand le Milan propose de l'acheter ils refusent
J'ai du mal à saisir
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!