zabuza62 a écrit:On devrait te nommer "maitre blagueur" avec ces gags à n'en plus vouloir dormir la nuit tellement on rit!
Merci ! Dans ma classe, j'ai reçu le délicieux surnom de seria-joker ou bien serial-blagueur... lol
Bon maintenant, une blague un peu longue, mais qui vaut vraiment le détour ! Lisez-la et bonne marrade !
C'est l'histoire de 3 scientifiques : un Anglais, un Américain et un Français. Tous les trois sont des spécialistes de la flore amazonienne et survolent en avion la forêt pour retrouver un bivouac... Malheureusement, un réacteur de leur avion explose et la carcasse fumante s'écrase en pleine forêt. Dans leur malheur, ils sont quand même sains et saufs... Alertée par le crash, une tribut indigène se rend sur les lieux et capture les trois scientifiques. Arrivé au camp de la tribut, les chef des indigènes leur déclare [les scientifiques le comprennent car ils ont quelques rudiments des langues amazoneniennes] :
- Si vous voulez éviter la mort, vous devez accomplir une tâche...
Le Français le coupe et lui répond :
- Hors de question ! Dans mon pays les droits de l'homme priment sur la sauvagerie ! C'est intolérable ! Je refuse. Et...
Irrité, le chef lui tranche la tête. L'Anglais qui ne veut pas subir le même sort demande :
- Que devons nous faire ?
- Vous devez aller dans le jungle et aller chercher 100 fruits et ils doivent être tous de la même espèce ! Ensuite revenez au camp...
L'Anglais et l'Américain s'éxécutent. 2 heures après, l'Anglais revient et présente ses fruits, 100 litchis. Le chef lui demande alors :
- A présent, vous allez vous les mettre dans le c*l, sans crier, sans parler, au moindre manque de sérieux vous finirez comme votre ami !
L'Anglais s'éxécute, malgré la gène et la douleur : 1, 2, 3, 4... 10, 20, 30 40... 93, 94, 95, 96, 97, 98 et il éclate de rire. Immédiatement, les indigènes lui tanchent la tête...
L'Anglais arrive aux portes du paradis et est accueilli par St Pierre qui le questionne :
- Pourquoi avez-vous rigolé, vous y étiez presque pourtant ?!
L'Anglais, encore plié en deux, lui répond :
- Je suis vraiment désolé, mais ça a été plus fort que moi. Je n'ai pas pu me retenir quand j'ai vu l'américain arriver avec ses 100 pastèques !