Bosozoku je comprend ce que tu ressent il m'était "quasiment" arrivé la même chose , ya un mec qui me foutait les glandes on s'était énervé l'un contre l'autre , sa fesait des semaines qu'il me saoulait et c'est lui qui m'avait dit "Bah viens! Viens à la sortie du normal viens on s'tape allez" moi je suis non-violent mais pourtant j'ai pas eu envie d'emettre une objection "une fois n'est pas coutume" j'allait vers la sortie comme d'habitude en me disant "Si il m'attend bah Alea Jacta Est,on se tape et on verra bien ce qui arrivera, et si je le voit pas bah je l'attend pas j'en ai rien à foutre de sa gueule je me barre" seulement ce ****** avait prévu une 3ème solution lui , il est venu avec 2potes (note , j'était qu'en 5ème et les "potes" eux était plutot grand) alors là je me suis senti rouler......
J'avait pas envie + que ça de me faire exploser alors j'ai dut faire preuve de diplomatie en avouant que j'avait aucune raison de me battre avec 2mecs que j'avait jamais vu (c'était qu'une excuse...) mais franchement même si je me suis pas fait frappé dans l'histoire je me suis senti franchement humilié parce qu'après forcement ce que je me suis dit c'est "Putain j'suis qu'une loque franchement j'ai fait trop preuve de lacheté dans cette histoire , ste honte :/ "
Alors si tu as pas remord à avoir sur toi-même c'est toujours ça de gagné mec