Joss a écrit :
Et on est sur la pente descendante, ça risque pas de s'améliorer. Un pote à moi qui à le même âge (24 et même de 2 mois plus jeune), comence à se dégarnir. (c'est trés léger mais ça commence)
Moi non, je suis encore en pleine forme
Tu nous nargues parce que t'as 15 ans mais tu verras tes prochaines années passeront trop vite. J'ai l'impression que le bac c'était hier.
sauf qu'y a pas de BAC en Belgique!Mais vous êtes pas encore vieux!
Joss a écrit :
Tu nous nargues parce que t'as 15 ans mais tu verras tes prochaines années passeront trop vite. J'ai l'impression que le bac c'était hier.
sauf qu'y a pas de BAC en Belgique!Mais vous êtes pas encore vieux!
Joss a écrit :Tu peux faire 16-17ans, tu ne risque pas de rentrer dans les boîtes qui visent une clientèle autour de 25 ans.
ça non, mais en Belgique, on peut aller en boite qu'à partir de 16 ans!
En France officiellement à partir de 18 ans (non accompagné de ses parents), mais en réalité c'est à la gueule, personne ne demande une pièce d'identité (enfin suaf cas rares de litige)
Joss a écrit :Tu peux faire 16-17ans, tu ne risque pas de rentrer dans les boîtes qui visent une clientèle autour de 25 ans.
ça non, mais en Belgique, on peut aller en boite qu'à partir de 16 ans!
En France officiellement à partir de 18 ans (non accompagné de ses parents), mais en réalité c'est à la gueule, personne ne demande une pièce d'identité (enfin suaf cas rares de litige)
Nous aussi le plus souvent, c'est à la gueule! Et tu connais bokou de parents qiu vont avec leurs enfants en boite ?
GTM a écrit :ça non, mais en Belgique, on peut aller en boite qu'à partir de 16 ans!
Nous aussi le plus souvent, c'est à la gueule! Et tu connais bokou de parents qiu vont avec leurs enfants en boite ?
J'ai vu ça à la télé chez Delarue. C'est donc des cas spéciaux .