Phaedren a écrit:Le lien du chapitre 17 a été posté, une pure tuerie !
Je te rejoins là-dessus ! Maintenant, c'est sûr la série a vraiment décollé avec la (ré)apparition de Shinomi !
Je suis tellement emballé que j'en viendrai presque à dire que c'était obligatoire que ça se passe de cette façon tant il parait logique que leur histoire ne se sépare pas définitivement le soir où Onizuka et Danma ont quitté Shônan, et que je négligerai presque le travail de Fujisawa qui a fait en sorte que ces deux se retouvent !
Je pense qu' à présent Fujisawa a pas mal de pain sur le planche pour expliquer certains détails qui peuvent parraitre flous, par exemple comment se fait-il que Ryuji est été "réuni" à Tokyo avec Nagisa, alors que Shinomi semblait avoir bel et bien perdu la trace d'Onizuka et que ça me parait bizarre que Nagisa ne lui ait pas permis de le revoir...
Mais, bon, je fais confiance à Fujisawa pour expliquer tout ça !
Même si raccorder la fin de GTO Shônan 14 Days avec le début de l'arc Daimon risque d'être difficile (vous imaginez les problèmes de cohérence ou même le simple fait que ces "vacances" à Shônan ne soit pas mentionnée alors qu'il a repris contact avec une de ses plus anciennes connaissances... enfin, je laisse ce casse-tête à l'auteur...).
Vivement le prochain chapitre !