Bonjours bonjours, moi c'est Vlad'Joe 19 ans célibataire et libre comme l'air J'ai découvert GTO comme beaucoup sur canal +, je suis fan de cette série magnifique de Fujisawa même si après avoir lu le manga je le trouve moins bien ça reste super x).
Je viens de finir Shonan Junai Gumi qui j'ai trouver vraiment super (encore mieux que GTO pour moi), j'adore GTO pour tous ces personnage réaliste ,son univers, et ses putain de référence que ça soit pour la musique ou les jeu video.
A part GTO, mes manga/anim préfère sont full metal alchemist, cowboy bebop, samourai champloo, baccano , Shin angyo onshi (un manhwa excélent) et Beck.
En dehors des mangas je suis fou de musique, j'écoute de tous du rap , metal, funk, blues , J-Rock, fado mais je reste particulièrement un grand amateur de Punk et punk-rock indé et je tripote un peu mes cordes de ma guitare folk et ma basse.
Voilà tous pour la présentation et merci au staff du site pour la publication de Shonan 14 Days sur le site c'est vraiment excellent, tous ce qui manquait à GTO pour être parfait