Vlad'Joe combi

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)
Répondre
Vlad'Joe
Prof stagiaire
Manga préférés : GTO, Full Métal Alchemist, Baccano, Shin Angyo Onshi, Kenshin, Cowboy Bebop et Samourai Champloo et Beck.

Vlad'Joe combi

Message par Vlad'Joe »

Bonjours bonjours, moi c'est Vlad'Joe 19 ans célibataire et libre comme l'air :D J'ai découvert GTO comme beaucoup sur canal +, je suis fan de cette série magnifique de Fujisawa même si après avoir lu le manga je le trouve moins bien ça reste super x).

Je viens de finir Shonan Junai Gumi qui j'ai trouver vraiment super (encore mieux que GTO pour moi), j'adore GTO pour tous ces personnage réaliste ,son univers, et ses putain de référence que ça soit pour la musique ou les jeu video.

A part GTO, mes manga/anim préfère sont full metal alchemist, cowboy bebop, samourai champloo, baccano , Shin angyo onshi (un manhwa excélent) et Beck.
En dehors des mangas je suis fou de musique, j'écoute de tous du rap , metal, funk, blues , J-Rock, fado mais je reste particulièrement un grand amateur de Punk et punk-rock indé et je tripote un peu mes cordes de ma guitare folk et ma basse.

Voilà tous pour la présentation et merci au staff du site pour la publication de Shonan 14 Days sur le site c'est vraiment excellent, tous ce qui manquait à GTO pour être parfait :D
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Re: Vlad'Joe combi

Message par Ant »

Bienvenue Vlad'Joe ! :cheers:

En ce moment, le forum est un peu assoupi (à cause des vacances et aussi de la faible actualité de GTO), mais hésite pas à arpenter les bas-fonds du forum, il y aura toujours des forcenés qui réagiront à tes posts (dont moi) !

Ola, ça fait un peu peur ce que j'ai écrit... Bon, bah, comme je t'ai dit, bienvenue ! :face:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Bienvenue bienvenue !

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens capables d'écrire un post de présentation :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Bienvenue à toi l'ami, et merci pour cette présentation bien complète 8) .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Répondre